Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [QUÊTE]*L'assassinat du vampire*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[QUÊTE]*L'assassinat du vampire* Empty
MessageSujet: [QUÊTE]*L'assassinat du vampire*   [QUÊTE]*L'assassinat du vampire* EmptyMar 11 Juil - 19:04

PARTI I: L'entrée dans la grotte

*Il faisait déja nuit devant la grotte, et Sacha, perché à un arbre devant la porte, voyait un feu de camp devant l'entré de "l'enfer". Surement des hommes à la botte du vampire que Sacha ne devait pas tuer... Il avait quand même le feu vert Very Happy.
Sacha réfléchissa sur le stratagème à utiliser... Contourner les gardes serait préférable, puis rester cammouflé dans l'obscuritée, assassiner le vampire sans faire de bruit... Une preuve de sa mort? Il n'avait qu'à ramener le cadavre! Donc mettre le cadavre sur le dos de Shodaime ou Nidaime puis partir ni vu ni connut en embarquant ce qu'il y avait de plus beau Very Happy*

"Très bien... Une diversion..."

*Sacha desendit lentement de l'arbre, et resta dans un petit coin sombre de larbre, posa ses mains par terre et chuchota quelque chose au sol...
Le jeune homme se concentra longuement, il ne fallait rien laisser au détail et invoquer tout ce qui était à sa portée... Un premier chat sortit à sa droite, puis un autre et un par un ils sortirent de la terre, ils étaient une vingtaine.
Ils s'avençaient vers la gauche du feu de camp et se mirent à griffer les homme les plus proches qui se levèrent... Ils étaient 10 et 7 partirent à la poursuite des chats partit en cavale*

"C'est parfait mes petits..."

*Sacha s'avença alors à découvert... Ses yeux devînrent rouge sang et il eu alors une double vision, une qui lui permettais de voir le présent et une autre d'anticiper le futur, mais le futur était brouillé et changeait à tout instant.
Mes trois hommes s'avencèrent alors vers Sacha*

Homme1: Hé toi! qu'est-ce que tu fait là?
Sacha: Ho rien je ne fait que...

*Une ombre se fit autour de Sacha et le jeune homme disparut... IL réapparut derrière le premier homme*

Sacha: Apporter la mort...

*Le regard plus cruel que jamais, Sacha donne un énorme coup de la tranche de la main sur la nuque de l'homme devant lui, il tomba raide mort, pris d'énormes convulsions.
Les deux autres sortirent des sorte de pistolames et se mirent à tirer comme des fous sur Sacha.
Grâce au Neko no me, Sacha put esquiver une grande une série de balle, mais une des balle fonça droit sur lui et une autre de façon à ce qu'il ne put esquiver... Il fallait trouver un moyen et en un dixième de seconde...
Trouvé!!!! Sacha, comme jamais, sortit son gold dark gun et tira sur les deux balle avec une précision hors normes... Il attendit un dixième de seconde et se rendit compte qu'il avait bloqué les balles, content de sa réussite, il braqua son pistolet sur le premier homme, et tira bien entre ses deux yeux.
Le deuxième, se mit à courire vers la grotte... Sacha tira dans sa nuque et il tomba raide mort... Il fouilla alors les trois cadavres... Il trouva 3 grenades!!! De quoi peut être tuer la vampire...
Le jeune Yusaki, mit les grenade dans une poche intérieur de son manteau et pénétra dans la grotte, sombre et éclairée par des torches*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[QUÊTE]*L'assassinat du vampire* Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE]*L'assassinat du vampire*   [QUÊTE]*L'assassinat du vampire* EmptyMer 12 Juil - 10:02

PARTI 2: Le chemin jusqu'à la cible (première partie: la salle des chauves souris)

*La grotte était un long tunel descendant, avec une torche tous les 10 mètres... Permttant à Sacha de se cacher dans l'obscurité à chaque passage de gardes...
Le tunel était long, très long... Et Sacha evnça lentement et prudemant, quand il arriva dans une grande salle en forme de dome, au bout une porte... Une voix retentit alors*

VOIX: Tu croyais que je n'allait pas me défendre? Il y avait en tout 11 homme devant la grotte, dont un que tu ne pouvais forcément pas voir! Je t'attend, chasseur de prime... Mais prépare toi à une mort cruelle

*Des trous apparurent dans le sol et plein de chauve souris en sortirent... Elle avait de longue canines et foncèrent droit sur Sacha... Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme se mette à réagire, et iil sortit son golden dark gun et se mit à tirer sur tout ce qu'il pouvait attendre mais les chauves souris furent envahissante et tout devînt compliqué au moment où une chauve souris se posa sur l'épaule de Sacha et commença à lui sucer le sang.
Il s'abaissa alors et toutes les chauves souris foncèrent sur lui et se posèrent sur lui en lui suçant son sang... Sacha posa les mains au sol, et deux énorme chats sortirent: un aussi grande qu'il atteignait l'épaule de Sacha, noir, et un autre plus grand que Sacha, blanc.*

SHodaime et Nidaime!!!!!!!

*Les deux chat poussèrent alors le nuage noir de chauve souris en tuant des centaines de ces petits démons pendant que Sacha, ensanglanté, se faisait des pansement pour arrèter les émoragies.
Le jeune homme avait perdu beaucoup de sang et avait la tête qui tournait... Mais il fallait se dépècher car les chauves souris étaient de plus en plus nombreuseet Shodaime et NIdaime commençaient à fatiguer, ayant des plaie de plus en plus nombreuse sur tous leurs corps...
Sacha posa alors encore les mains à terre et chuchota des mots... Une grande partit de son énergie s'envola et deux autre chats, de même taille et de couleurs grise, allant à la moitié de la taille de Sacha, sortirent de la terre*

Sandaime et Yondaime!!!

*Les deux chats gris foncèrent alors sur le nuage de chauves souris pour aider Shodaime et Nidaime mais ce n'était pas suffisant...
Sacha de reposa un peu et vit que ses invoquation commençaient à faiblire... Mais en une demi-heure Sacha retrouva assez d'énergie pour pouvoir invoquer d'autre chat... IL posa les mains au sol et tuilisa ce qui lui restait d'énergie pour invoquer cents chats normaux de toutes couleurs et toutes taille qui foncèrent sur l'essaim de chauve souris...
Sacha, complètement vidé, utilisa ses dernière ressources... Il fixa alors l'essaim et le pris pour une personne... Il insufla ce qui lui restait d'énergie dans l'essaim et soudain il s'évanouï après avoir fait quelque chose...*

***


*Deux heures avaient passé, mais la salle était vide.. Il n'y avait plus de sortit?! Sacha se réveilla alors brusquement, le regard flou... Il avait récupèrer de l'énergie et surtout du sang... Il se sentait mieux, et ses invoquation montaient la garde devant la porte à l'autre bout de la salle, menant sans doute à la suite de la grotte*

J'ai eu chaud... Enfin...

*Un flash lui revenu à l'esprit... Il avait réussi un kanashibari quasi parfait sur un essaim de chauve souris... Un vrai miracle... Il fixa alors un chat... Mais il ne fut que ralentit sans ses mouvement...
Le kanashibari était une technique approchable de la perfection que dans des situations extrêmes pour l'instant... Mais cela l'avait complètement vidé car normalement en deux heure il serait déja en forme à 100%...
Sacha toujours allongé, se leva alors pour examiner la pièce, il avait encore du mal à marcher... Et avait encore du sang manquant... Et de l'énergie! Un petit flacon contenant un liquide bleu flotta alors dans l'air et la même voix retentit*

VOIX: Je suis bon joueur! Bois ça et tu sera remit sur pied! Tu en aura à chaque moment où tu en aura besoin, jusqu'au bout de ton parcour! Si tu arrive à survivre à tous mes pièges, tu pourra m'affronter en bonne forme!

"Un peu sadique le vampire... Enfin, je tente quand même!"

*Sacha s'approcha du flacon et l'attrapa puis but son contenu... Il se sentit alors renaître et au mieux de sa forme... Une douleur le pris alors au ventre... Sans doute le surplus d'énergie qui débordait de lui*

Bon allez on y va

*Le mal de ventre disparut peu à peu de Sacha s'approcha de la porte à l'autre bout de la pièce pour arriver dans une salle complètement noire... Sombre....*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[QUÊTE]*L'assassinat du vampire* Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE]*L'assassinat du vampire*   [QUÊTE]*L'assassinat du vampire* EmptyMer 12 Juil - 17:09

PARTI 2: Le chemin jusqu'à la cible (deuxième parti: la salle des fantômes)

*La salle était noire, et pesante... Comme si le noir compressait le coeur de Sacha, et le jeune homme réussi à s'adapter à ce noir énorme... Ses yeux devînrent rouge sang*

"Va falloir assurer... Neko no me me donne la vision d'un chat donc une vision nocturne"

*Sacha vit alors que la pièce était un grand carré, au bout une porte. Il vit alors plusieurs formes bizarroïde bouger dans la salle... Ces formes étaient blanc comme de la lumière avec deux énormes billes jaunes eu milleu...
On aurait dit des oeux au plats à deux jaunes...*

VOIX: Hum... Te voila face à un gros inconvéniant... Comment peut tu te battre contre des être impalpable?

*Les formes bizard foncèrent alors sur Sacha et le traversèrent une à une... A chaque passage, Sacha perdait de la vitalitée et fut de plus en plus fatigué... Les entitées le traversairent de plus en plus vite et Sacha fut de plus en plus fatigué... Il fallait vite trouver une solution*

STTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP

*Sacha se retrouva roulé en boule par terre, et les fantômes ne bougeaient plus... Immobile, à le regarder... Son esprit avait tellement voulut que ça s'arrète qu'il en avait hurlé stop... Mais, peut être était-ce cela la solution?
Sacha se concentra sur l'idée de tuer les fantômes... Mais cela échoua... Alors il réfléchit, si ce n'était pas son esprit, ce devait être .. Le kanashibari? Marcherait-il sur les fantômes? Sans doute!*

"Je crois que je devrais courire vers la sortit..."

*Un flacon avec un liquide bleu dedans apparut au milieu de la salle... A cet instant précis, Sacha fonça droit vers la sortit et les fantômes se mirent à sa poursuite... Il pris le flacon et continua de courir à toute vitesse mais les fantômes l'avaient rattrappé...
Il fallait sortir mais les fantômes le traversaient à nouveau... Sacha n'avait toujours pas but le flacon et rampait alors vers la sortit... Il ouvrit alors la porte et les fantômes disparurent. Il but alors le flacon*

VOIX: Hum... Je vois que tu est parvenu jusqu'à moi... Pour moi ce n'était qu'un jeux jusqu'ici.

*Sacha vit alors le fameux vampire... Il était grand, avec de très long cheveux bruns et des yeux verts... Il était habillé en costume sans cravate et une grande cape noir à intérieur mauve.
Sacha sortit alors l'ombre et jeta le flacon à terre*

[QUÊTE]*L'assassinat du vampire* 352eg

Je me fou de qui tu es... Je vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[QUÊTE]*L'assassinat du vampire* Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE]*L'assassinat du vampire*   [QUÊTE]*L'assassinat du vampire* EmptyMer 12 Juil - 20:04

PARTI 3: Combat contre un vampire

*Il y avait de la lumière partout donc aucun coin d'ombre dans la pièce, qui était assez grande... Le sol était carrelé en rouge et au centre un grand carré de carrelage blanc. Le vampire s'avença sur le carré blanc qui faisait la moitié de la pièce mais était placé au centre de celle ci*

Vampire: Je m'appel Marius! Viens donc sur mon aire de combat, je n'ai pas envi d'abîmer ma pièce

*Sacha cracha alors sur le carrelage rouge et le vampire leva la main, le cracha s'immobilisa et alla dans un poubelle un peu plus loin... Ce vampire devait maîtriser une technique assez dure...
Ce geste énerva le jeune homme qui sortit alors son gold dark gun et s'avença sur le carré blanc*

Je m'en fou de qui t'es je t'ai dit... Je vais te buter...

*Alors un grand champ magnétique se créa autour du carré blanc... Apparament, rien ne pouvait entrer ni sortire et cela vut assez gènant pour le Kuchiyose neko de Sacha... Le chat pouvaient ils sortire de la terre?*

Marius: Comme tu à put le remarquer, c'est un champ magnétique... Rien ne peut rentre dedansvut qu'il entour la zone de carrelage blanc... le carrelage est neuf, l'ancien était trop déllabré, tu as de la chance... Bon et bien ça commence!

*Le vampire sortit alors pleins de billes d'une de ses poches et les lança à terre... Puis il leva la main et les billes flotèrent en l'air...*

"Heu... Je le sens pas trop là"

*Sacha posa vite les mains à terre et les billes foncèrent alors sur lui, un gros nuage de poussière de carrelage se fit et sortit par une petite sortit du champ magnétique qui se referma aussitôt.
On vit alors des cadavres de chat bourrés de billes allongés par terre qui disparurent alors et Sacha pris les billes et les écrasa... C'était du charbon?! En effet, cet billes noirs étaient en charbon... Donc ce n'est pas un pouvoir magnétique mais vraiment de lévitation que possèdait ce vampire...*

"Intéressant..."

D'où tu l'teins ton pouvoir de lévitation?!

*Le vampire sourit*

Marius:Je vois que tu as compris... La lévitation n'est pas un pouvoir héréditaire des vampire... Vut que tu vas mourire... Je ne vois pas pourquoi je ne te montrerais pas!

*Marius avait des mitaines... Mais Sacha ne l'avait pas remarqué, il les enleva et en dessous se trouvait une sorte de bracelet qui se développait et se transformait en bague au majeur... Au niveau de la paume se trouvait un petit ruby*

Marius: Il s'appel Astaroth, le lévitateur... Il me permet de faire léviter tout objet en me prenant en échange mon énergie...

Je vois... Dans ces cas là...

*Sacha leva la tête vers Marius*

Je te le prendrais après t'avoir tué

*Un grand sourire se fit sur le visage de Sacha qui fonça sur Marius, au dernier moment il sauta et pivota de façon à avoir la tête en bas, il sortit son gold dark gun, et pris appui sur le champ magnétique qui ne le laissa pas passer pour foncer sur Marius et lui tirer le plus de balles possibles.
Le vampire leva juste la main et les balles tombèrent... Alors Sacha arriva nez à nez avec Marius et pris Astaroth et l'arracha de la main de Marius et le lança un peu plus loin*

TU as eu tor de l'exposer comme ça
Marius: Tu as eu tor de t'exposer comme ça!

*Les canines de Marius se plantèrent alors sans le cou de Sacha en aspirant lentement son sang...*

Marius: FInalement je vais te transformer en un de mes esclaves!

Ca... JAMAIS!

*Sacha colla son pistolet contre la temps de Marius et tira, la tête se décrocha alors du coup de Sacha, laissant couler le sang lentement le long de son coté droit...
Mais Marius se releva alors, surprenant Sacha*

Marius: Tu as oublié que les vampires sont immortels!

Personne n'est immortel

*Sacha fonça alors sur Marius et colla son pistolet contre le front de Marius et tira un grand coup... Idem, il tomba puis se releva... Quel serait le moyen de lui hôter la vie qu'il avait récupèrer de force à la nature?
Le jeune homme eu une idée*

Et puis... Je me doute que tu sois immortel Marius! Tu n'as aucun organe vital qui marche!

Marius: Ha! Tu te trompe jeune homme... Mon coeur bat toujours, c'est lui qui me permet de... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!

*Sacha était déja en face de Marius, flingue braqué sur le coeur et tira un grand coup... Marius tomba alors à terre et ne se leva pas*

"je l'aurais tué? Nan... Monsieur Kam avait dit qu'il était intelligent, pourquoi m'a t'il révélé son point faible?"

*Le vampire était alors debout derrière lui, salement amoché par un impact de balle dans la tempe et un dans le front plus celui de son coeur... Mais justement... Sacha l'avait il touché?*

Marius: HO? Tu as touché mon coeur et je ne suis pas mort? Quelle déception!

*Le vampire pris Sacha par les épaules et le lança contre le champ magnétique, celui ci s'écrasa contre le champ. Marisu repris Astaroth et le mit à sa main, puis leva la main...
Sacha fut soulevé alors dans les airs et fut projeté contre les paroies du champ magnétique*

"Aï... J'ai mal... Mais pourquoi n'as... N'a t'il pas perdu son coeur? Il doit y avoir quelque chose..."

*Le temps de Sacha était compté et il fallait vite réagir... peut être n'avait il pas de coeur? Nan impossible... On tue bien les vampire en leurs transpersant le coeur...
La douleure se faisait de plus en plus intense quand Sacha sentit un "crac" dans son bras gauche... Une douleur très vive se fit alors sentire*

HAAAAAAAAAAAAAAA

Marius: Oups! Je t'aurais pas cassé un bras par hasard?

*Sacha fut projeté de plus belle dans tous les sens... Mais il se remit à réfléchire*

"Si je n'ai pas touché son coeur... C'est qu'il n'est pas là... Mais... C'est vrai qu'il y à des gens dont les points vitaux son inversé!"

*Sacha sortit alors son gold dark gun et en 1 seconde réussi à viser le coté droit de Marius, là ou se trouve son coeur en réalité... Puis il tira... Le jeune homme tomba au sol et Marius aussi...
Le vampire était bel et bien mort cette fois... Sacha s'approcha en boitant vers le vampire... Il avait dut aussi se casser une cheville... Puis il tira partout dans le corps de Marius sauf à sa tête... Quand une balle rebondit alors sur une chose métalique.
Astaroth était cassé... Ce n'était pas plus mal mais Sacha aurait put s'en servire... Enfin bref! Il fouilla ensuite le corps de sa cible et dans une poche de sa cape trouva un magnifique ninja-tô (comme celui de kakashi dans kakashi gaiden) et le mit dans sa poche... Puis dans une poche du pantalon de marius il trouva 5 yens...
Avec le ninja-tô, Sacha coupa la tête de Marius et l'enroula dans sa cape... Puis le champ magnétique tomba...
Il y avait une canne dans la pièce, Marius devait être un aristocrate pour avoir une canne comme celle ci... Sacha la pris pour s'en servire de béquille jusqu'a l'autre bout de la pièce, avec la tête du vampire toujours dans son "baluchon"*

"Je pense que je vais invoquer Shodaime qui me fera sortire plus loins..."

*Sacha s'agenouilla, posa ses mains à terre, chuchota des mots, et son dernier souffle d'énergie invoqua l'énorme chat blanc plus grand que lui... Il monta dessus, aggripa bien la tête de Marius et le chat plongea sous terre et l'enmena à l'entrée de la ville*

***


*Sacha, toujours boiteux... Arrivé au post de police et n'y resta pas longtemps... Juste le temps de montrer la tête.. Puis il en sortit et montat sur Shodaime pour aller vers la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUÊTE]*L'assassinat du vampire* Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE]*L'assassinat du vampire*   [QUÊTE]*L'assassinat du vampire* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE]*L'assassinat du vampire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Maxime
» *revien de sa quete*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser