Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre Plusieur Usines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:09

*Entre Plusieur Usines Kam S'avaient Frayer un chemin, un sac REmpli de truc étrange et Les poche rempli de munition, rendu a un endroit isolé, il lança un peux partout le Contenue de son Sac (Assiettes, Cannettes, COntenant de plastique et de métal, etc.) il sortit son pistolet En souriant il tendit sont bras pour faire Voler les trucs...et oui, pouvoir De controle de Gravité, il peut l'augmenter comme la réduire, les trucs flottait dans l'Air comme on l'a dit plus tôt, Il tira c'est 6 balles , touchant 4 canettes différente, donc 2 touché 2 fois, rechargea lentement a une main difficilement puis referma la revolver pour courrir sur le mur*

Pas mal comme premier Entraînement!

*Il lacha sont emprise De gravité et Sauta du mur a l'Autre, pendant qu'il était en suspens dans les air , il vida sont chargeur touchant 6 objets, a 2 mains il Rechargea en vitesse impressionante , puis il se reprit difficilement sur l'autre mur, glissant pour finalement lâché prise pour se fracasser sur le sol*

Ouch .... bon une petite pause

*il soupira puis resta assit*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:25

C'est à cause du recul de l'arme.

*Oto parla d'une voix forte et claire, il se trouvait quelques mètres plus hauts sur une corniche fragile.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:29

*Kam regarda Plus haut et vit son ami le Cyborg, il sourit puis se concentra puis il commença a flotter, pour finalement arrivé a la hauteur de Oto*

Ah M'sieur Oto^^ Vous vous y connaissez en arme a feu ! C'est vrai vous avez un Colt^^

*Il lui lança sont amre, chargeur vidé car il avait pas rechargé^^*

Moi c'est une quasiment une antiquité ^^' Mais je l'aime bien

*Kam Commençait a souffler*

''Merde -_- Sa use beaucoup d'énergie se pouvoir''
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:37

"Hum...."

*Oto examina son arme. Puis il sauta pour se retrouver en face de Kam.*

Hum..... C'est un 6 coups, une antiquité en effet. Raison de plus pour faire attention au recul. Tu fatigue trop vite ton bras et ton poignet.
Pense à reculer ton bras à la vitesse que ton flingue. Tu gagnera en précision, et surtout...

*Oto fit un petit sourire en coin.*

... en efficacité, et en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:43

TAnt mieux^^

*il reprit sont Armes et la rechargea*

Bon, on se rejoint en bas, mon pouvoir puise mon énergie!

*Il descendti lentement au sol pour sel aisser tomber sur le derrière*

Sinon M'sieur Oto, Vous avez d'autres Conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:49

"Il me plaî bien celui là."

D'autre conseil ? Eh bien, changes d'arme, passes sous un modèle avec mon de recule, bien sûr tu devra mettre prix, mais la différence sera flagrante.

Ah, oui, aussi...

*Sa voix pris un air plus sombre.*

...si tu as le choix entre mourrir ou devenir cyborg, préfére la mort, voilà un conseil d'ami.*

Vas-y entraine toi à nouveau, et pense au recul, je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 22:58

Wah Super Merci^^

''Maiseuh...pourquoi il est pas mort Celui la est il est devenu Cyborg? Ah c'est pas le moment, entraînement Entraînement Entraînement!^^''

Bon Hey Bien...c'est Reparti!

*Kam Pris une grande inspiration et fit descendre la gravité au mieux qu'il pouvait, les Canettes et autres volèrent dans les air haut haut haut, Kam Ferma un oeil et sortit la Langue Visa bien puis Tira, il laissa allez sont bras Puis partit faire la course, il courut sur le mur a une vitesse qui le surpassais puis Sautait, Les Assiettes Canettes et autres fonçait Droit sur lui Il en tira 2 sans retenir le recul , puis Détruisit quelque Autre avec des coup de pied ou des coups D'armes sans tirer, il Retomba dans le vide, il Visa le mur en gardant le bras Sans le bouger, i ltira et la force de l'impact le fit reculer, il frola il mur et rattérit sur ses jambes, parfaitement, mais pas sans dcouleur*

ouch...s'était mieux? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:08

Hum... Oui nettement, en effet, mais aurais-tu le pouvoir de contrôle de la gravité ? Je ne vois pas d'autre moyen pour que ces objets aient pû tenir ainsi en l'air.

*Une assiète était restée en l'air, d'un geste vif, Oto dégaina son arme, tira, toucha l'assiette pratiquement en son centre, puis rechargea, en rengea son arme.*

"Hum... Ce coup manquait de précision, je n'aurais pas du aller si vite dans la visée."
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:20

Eee Ouais ^^' J'ai 2 autres pouvoir pour le moments^^ Mais la Gravité est mon points Fort! Et j'en suis fier =3

*Kam regarda Ensuite le coup de Oto Stupéfait*

O_o je n'arrive pas a être aussi précis avant d'Avoir au moin 10 secondes entre l'orientation et le tir O_o Z'êtes vraiment Balèze!
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:30

Bof, tirer, être précis, c'était mon métier, je ne vivais que pour ça, je n'ai pas vraiment de mérite....

*Oto resta penseur quelques instants, comme à chaque fois qu'il parlait de son passé. Il se reveilla soudain, et bondit sur Kam, lui encochant un coup de poing qu'il évita facilement.*

Allez ! Un petit combat pour s'entraîner ne fera de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:38

*KAm soufflait un peux, Il était en admiration Devant Oto, mais lorsqu'il l'attaque, il n'eut aucun mal a éviter son coup de poing...Il aviat peter un plomb O_o? Mais non, un petit Combats Kam recula jusqu'A son sac Et fouilla dedans il se relava avec un grand sac*

Avec ARmes a Feu? Si Oui, Balles Réelle ou Balles de Caoutchouc? J'en ai toujours avec moi au cas ou^^

*Pointa le sac^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:41

*Oto feinta un coup du droit, et décocha un coup du gauche, que Kam n'avait pas prévu et qu'il se prit en plein dans la tempe, ce qui le projeta contre le mur en brique usagées.*

Armes à feu ? Si tu tiens à mourrir, oui, sinon, un petit entraînement au corps à corps pourrait nous dégourdir !
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:47

*Kam qui sonnez par le coup se releva difficilement, lacha le sac de Balles En Caoutchouc, il vida sont arme a feu en mits les balles dans c'est poche, il avait une arme vide en main et sont corps*

Hey Bien, on va améliorer Un points que j'aime bien

*il s'approcha tout d'Abord doucement, puis acceleras, il se projeta contre terre et engagea un coups de pied Rotatif Vers Le Tibia de notre Ami Oto , Mais en feinte, Il passa a quelque millimètre de la jambe de Oto et Releva le pied pour un impact au ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMar 11 Juil - 23:59

Argh !

*Oto cracha du sang.*

"Tu me cherche, tu me trouve !"

*Oto sauta sur une corniche plus haute, et contourna Kam par le toit, pour finalement attirir derrière lui, et lui donna un violent coup dans le dos. Kam était à terre, Oto le prit par le col, et lui donna un de crosse avec la poignée de son Colt. Kam voulu en faire de même, mais Oto bondit en arrière à temps.*

"Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai... J'ai l'impression que j'ai vu son coup 1 seconde avant qu'il ne le fasse, ce qui m'a permit de l'éviter. C'est étrange, j'ai tête qui tourne."

*Oto s'écroula à terre, il saignait du nez, des deux narines.*

"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 0:12

Kam Avait re^cu les coup de plein fouet, il ne crachait pas de sang, mais la salive s'écoulait abondamment, il reprit son souffle et regarda Oto Par Terre,m il s'approcha et lui*

M. Oto...vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 11:06

*Kam voulu poser sa main sur l'épaule d'Oto, mais il esquiva, toujours avec le même flash dans son esprit.*

"C'est étrange... argh !..............."

*Oto se traina vers le murs, et y colla son dos.*

Pour tout t'avouer je n'en sais rien.... Viens approche, donne moi ou coup de poing, mais c'est toi qui choisis la main, gauche ou droite.

*Kam le regardait d'un air hésitant..*

Allez vas-y je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 12:29

D'Ac' ...

*Kam PRit un élan, courut vers Oto, Mais au lieux d'un coup de poing il commença un coup de pied latéral qui passa au dessus de la tête D'Oto , Mais avec l'élan de la rotation, il enchaina avec un violent coup de de la main droite*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 12:43

*Oto esquiva ce coup, en se décalant vers la gauche, puis attrapa le poing de Kam avant qu'il ne s'éclate contre le mur.*

Hum... Tout cela est très interressant, je commence à m'y faire.

*Il lâcha le poing de Kam.*

Ecoute, aussi fou que cela puissa paraître j'ai l'impression qu'en me conscentrant un peu, je peux voir 1 seconde dans le futur. C'est peu, certe, mais ça me permet d'esquiver les coups qui pourrait me surprendre, ou au moins les encasser d'une meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 12:53

Wahh La CLasse O_o

''Comme Sven Dans Black Cat xD''

*Il sourit puis aller charger son arme avec des balles de Caoutchouc et il pointa sa main vers le sol*

on va t'entraîner un peux alors^^

*Soudain Oto Flotta, Hey Oui Kam aviat diminuer la graivité, il visa Oto et Souria*

Maintenant, Bonne Chance

*Il commença par tirer 2 balle, une au ventre et l'autre au genoux d'oto^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 13:15

*Oto se pris les deux balles de plein fouet.*

Mais, aïe ! Ca va pas ! Comment veux tu que j'évite quoi que ce soit si je suis maintenu en l'air comme ça, comme je fais pour avancer ? Je nage ?

*Oto tenta une brasse dans le vide, mais en vain...*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines EmptyMer 12 Juil - 13:18

Roh, C'est la difficulter de l'entrainement^^ Détend toi et tente de bouger, ta un champs de 2 mètre de diamètre^^ car au dela de la , ya la gravité normale xD

*Il rechargea*

On va commencer lentement alors

*il tira une balle sur le bras métallique de Oto*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Plusieur Usines Empty
MessageSujet: Re: Entre Plusieur Usines   Entre Plusieur Usines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Plusieur Usines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre...*
» *Entre lentement...*
» Entre Pour...Acheter xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Usines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser