Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Sous l'apparence d'un robot....*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 14:24

*.... Basu arriva au colisée*

"C'est la seule place où je peux réussir ça!"

*Il rentra à l'intérieur, demanda au gérant la permission d'utiliser l'Appareil à illusions, et rentra à l'intérieur. De là, il était en sécurité, il reprit son apparence normale.*

"Je DOIS réussir, sinon je ne suis pas un vrai Morphis!"

*Il fit apparaître une cible crachant du feu, non-mouvante. Il sortit son livre sur les Morphis, et regarda la page qui parlais de la technique Copycat.*

Donc... pour copier la technique de l'autre à la manière d'un Morphis, je dois réussir à recréer l'intérieur de l'ennemi, pour avoir les mêmes organes vitaux, le même système nerveux et les mêmes muscles. De cette façon, je peux recréer la technique de l'autre.... Pfoouuu c'est impossible!

*Il se leva, regarda la créature qui ne fait que cracher du feu. Il demanda à l'ordinateur de mettre le mode TRANSPARENCE, pour voir l'intérieur de la créature. Il inspecta ce qu'il se passait lorsqu'elle crache du feu, et comprit aussitôt de quoi le livre voulait parler!*

Aaaah.... d'accord! Je crois savoir!

*Il se transforma en cette créature, tantant de reproduire exactement l'intérieur aussi.*

Ça devrait être bon...

*Il prit une grosse bouffée, et souffla en espérant que du feu sorte de sa bouche. Rien ne se produisit, mais après quelques secondes, on voyait de la boucane sortir de ses oreilles....*

O_O KYAAAAAAAA!!! ÇA BRUULE!!!! DE L'EAU! DE L'EAAAU!!!

*Le système d'illusion fit apparaitre de la pluie, calmant la douleur de Basu*

Phew... T_T
...C'est plus dur que je ne pourrais me l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 14:27

"Quel clown celui là^^"

Basu Kun ! ça fait un bail !

*Oto pris un air intrigué.*

Mais... heu... qu'essaies-tu de faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 14:30

*Il était en train de lire son livre pour mieux comprendre qu'il fut surpris par Oto. Il sursauta, se leva et le regarda*

Je croyais que personne ne pouvait entrer sans la permission de l'utilisateur actuel! XD

*Il souria tout de même*
Ça fait longtemps ouais.....

*Puis il se retourna et regarda la créature transparente qui crache du feu*

Ben tu vois, j'inspecte L'intérieur de cette créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 14:49

Certe, mais je rentre où je veux moi, l'aurais-tu oublié ?

*Il regarda profondément la créature de feu.*

Hum... Tu cherches à reproduire aussi l'intérieur de la créature dans ta transformation, si j'ai compris... Mais à part user plus d'énergie, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 14:51

*Un petit frisson le parcourut lorsqu'Oto avait dit qu'il pouvait rentrer où il le voulait, puis souria*

Tu as tout compris!.... Mais en fait, c'est une sorte de Copycat, c'est la spécialité des Morhis... Ce n'est pas uniquement du gaspillage d'énergie!

"Même si ça en consomme vachement T_T"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:02

*Oto souria en voyant l'air gêné de Basu.*

"Copycat..."

'Copycat' dis-tu ? C'est-à-dire, tu pourais faire plus que simplement prendre l'apparence du copié ?



HJ : ton msn c'est toujours le même ? car j'en ai changé. Si oui, ben, dis oui^^, si non, passe moi l'autre, par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:05

HJ: anghell_13@hotmail.com
C'est sûrement moi qui t'aie supprimé XD J'vais voir ça!

dj: Exactement! Mais ce n'est pas comme la magie Copycat! La magie consiste à copier l'autre en lisant son âme. Celle des morphis consiste en se transformant comme la personne que nous voulons copier!

*Il s'assit et regarde la créature*

Ça gaspille beaucoup d'énergie, mais quel effet de surprise en combat...! Et puis.... c'est ma race, si je veux être un bon Morphis, je dois réussir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:12

Hum... Et là, tu pourrais prendre moi apparence ? Sans ta magie proche du Copycat, mais juste pour voir ?

*Oto se pencha vers lui et presque en collant son au visage à celui de Basu, et parla presque à voix basse.*

Ou peut être que tu n'en ai pas capable, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:15

*Basu se sentit évidemment offusqué par ce qu'il venait de dire*

Hmph!! >_<
Évidemment que j'en suis capable!

*Il se leva, et sa forme changea. Somme finale, il était identique à Oto, de la couleur des yeux aux vêtements! Basu se sentit fier....*

Tu vois? T_T...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:23

"Ha ha^^ Suceptible celui là."

*Oto s'approcha, intrigué, il commença à toucher à tout, tirer les oreilles, taper sur le bras en métal, tirer sur le manteau.*

"Les matière sont respectées, c'est vraiment impressionnant.."

Mais si je retirer le chapeau de ta tête, que va-t-il se passer ? Il ne sera plus en contact avec toi, il va se désintégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:28

*Basu se sentait fixé, comme un rat de laboratoire.*

Eeuh... ben le chapeau, ouais, puisque c'est de la matière. Ce sont des atômes que j'ai... emprunté à l'environnement qui m'entoure pour te reproduire!

*Il lui lança un regard malicieux*
Pas mal hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:32

*Oto, aussi sympathique qu'il pouvait paraître, avait cependant, au plus profond de lui, du mal à ce que quelqu'un puisse faire "mieux" que lui.
Durant toute sa vie, ce fut un "prodige", il ne connaissait donc pas cette situation délicate, mais grâce au ciel, il avait tout de même un peu de répartie.*

Ouais, bof, c'est ta race quoi... Rien de bien extraordinaire, tu avais ce don de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:36

*Encore offusqué, Basu reprit sa forme normale*
Hmph... T'es jamais content toi! >_<

*Il se tourna vers la créature*
Pendant un instant, j'avais réussi à générer du feu... mais celui-ci n'est pas parvenu à ma bouche, il s'est arrêté à ma gorge... J'y étais presque!

*Puis il s'arrêta un instant, et regarda la gorge de la créature*

"Hmm... sa gorge est un peu plus épaisse que la mienne.... serait-ce des muscles servant à la contraction? Si c'est le cas, avec ces muscles, et un peu plus de souffle, je serais capable de cracher du feu comme le fait la créature??"......

*Il continua de fixer, puis Basu reprit aussitôt l'apparence de la créature*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:40

Hum... Non, il faut croire que non.

*Oto alla s'asseoir dans un coin, tout en continuant à observer Basu.*

"Voyons ce que ça donne cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:47

*Basu regarda la créature et inspecta tous les mouvements de la création du feu, des poumons à la bouche: Réchauffement des poumons, expulsion de l'oxygène en combustion, contraction des muscles pour la montée de l'oeusophage, et finalement l'expulsion par la bouche!*

*Il se concentra, tenta de reproduire tout ça à l'intérieur.*

Mon moment de gloire!

*Il prit une bonne bouffée d'oxygène, puis souffla le plus fort possible. Au moment où il souffla, le bout de sa tête prit feu*
O_Ô!!!!!!! MERDE DE L'EAU!!

*De la fausse pluie tomba sur Basu.*

T_T.... Ça chauffe ce truc! Comment faire pour que le feu pivote rendu dans la bouche pour qu'il sorte PAR la bouche?!? Sad

*Il s'asseoya, exaspéré*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:54

Hum.... Il te manque donc quelque chose pour propulser le feu hors de la bouche.

*Il s'approcha de la créature de feu.*

Tu vois la petite valve là ? Tu l'as reproduites ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 15:58

*Il se releva, et regarda de près, et plissa les yeux*

Mais c'est tout petiiiiiiiiiit! ._.
Bordel c'est dur!

*Il se gratta la tête, puis reprit l'apparence de la créature. Il regarda à nouveau tout le cheminement du feu, et en effet, la petite valve servait bel et bien à l'expulsion du feu!*
..... Cette fois-ci, j'ai tout!

*Il reprit une grosse bouffée d'air, se concentra sur son intérieur, et souffla! On pouvait voir EXACTEMENT la même flamme que la créature produit sans cesse, qui sortait de la bouche de Basu*

O_o.......

*Il reprit aussitôt son apparence normale, perturbé par le fait d'avoir réussi quelque chose au moins une fois dans sa vie*

J'ai réussi.....! ........T'a... T'a vu?...... Y'a du feu qui est sorti de ma bouche..... Oo

"C'est si compliqué cette technique?!!??"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:08

^^ Bravo, la flemme est vraiment indentique... Mais là, tu t'y ai pris à plusieurs reprise, et tu à pu faire des analyses de plusieurs coupes de la créature.

*Oto pris un air interrogateur.*

Mais... Comment t'en sortiras-tu en plein combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:12

*Basu ne sourait plus, et réfléchissa pendant un moment. Silence pendant quelques secondes*

...Les Morphis étaient capables de faire ce que je viens de faire en observant l'ennemi quelques secondes... Je ne sais pas comment, mais j'y parviendrai!

*Puis il crispa les yeux. Se transformer autant de fois en si peu de temps lui avait donné une migraine d'enfer*
Aaye... >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:13

Ah ! J'y compte bien, il ne faut jamais abandonner dans la vie ! Tant que tu voudras progresser, tu progresseras, souvient toi de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:18

*Il se mit la main sur la tête, histoire de donner l'impression d'atténuer le mal, mais il souria tout de même du coin de la bouche, et regarda Oto*

Pour ça, une chose est sûr: Je progresserai! Wink

*Puis il commença à voir flou, et se secoua la tête*
Pwah j'ai mal >_<!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:26

*Oto s'approcha rapidement de lui, pris son Colt par le bout du canon, et donna un coup de cross en plein dans le front de Basu.*

Voilà, ça t'évitera de t'évanouïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:31

*Basu, qui avait déjà mal à le tête, se laisa projeter par en arrière sans vraiment se défendre*

>_<... O_O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYH!!!! O_O

*Il commença à se frotter la tete*
Putain c'que ça fait mal!

*Il se secoua une dernière fois la tête, et regarda Oto*
Tu paieras pour ce coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:45

Hum !

*Oto réajusta son chapeau.*

Tu me dois une fier chadelle, sans moi, tu serais évanouï.
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* EmptyMer 12 Juil - 16:50

Mouais... On va dire que ça passe pour cette fois, mais n'y prend pas goût!

*Ce fût le silence pendant quelques minutes*

Bon.... j'ai un entraînement à acheminer moi! Tu as le choix: Tu restes ici à m'observer, où tu ne perds pas ton temps avec moi et tu vas ailleurs! Wink

*La créature qui crache du feu disparût, pour laisser place à une autre créature, qui produit de l'électricité par ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*Sous l'apparence d'un robot....* Empty
MessageSujet: Re: *Sous l'apparence d'un robot....*   *Sous l'apparence d'un robot....* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sous l'apparence d'un robot....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGATECH :: Le Colisée Hi-Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser