Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)

Aller en bas 
+2
Basu Kun
Ayame Uyoku
6 participants
AuteurMessage
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:44

Hi hiiiiiiiiiii! It's the great returnnnn of Ayameeeeee!
*Rise a : ''Applaude'' cardboard*


*Question en jeu*

Nom : Uyoku
Prénom : Ayame
Age : Dans les alentours de 300 et quelques ^^
Descrïption physique : Voir avatar, gnochon Razz Me suis toujours demandé pourquoi on mets cette foutu question....
Race : Elfique (Ouaissss encoreeeee)
Qualités : Je suis une fille (ça dit tout xD) Non mais sériseument : Rieuse, généreuse(l'originalitéééé), souriante, n'aime pas la violence(c'est une qualité, si si! ^^)
Défauts : Parfois irréfléchie, caractère un peu explosif ^^
Ce que vous aimez : La nature, les gens en général, l'amourrrrr
Ce que vous n'aimez pas : Les imbéciles qui ne pensent qu'a combattre ^^
Couleur préféré : Le vert émeraude
Animal préféré : Aucun...mais les hiboux sont chouettes(PAH! Le jeu de mot xD)
Techniques : Aucunes, je me bats pas. Laughing Mis a part la maitrise de l'arc, et quelques manoeuvres de ''self-defense'' si on pourrait dire, rien du tout!

*Question hors-jeu*

Comment avez-vous connu le forum ? Par Alex, s'taffaire xD J'étais sur l'ancien....j'ai arrêté de venir (ahem), et là ce cher Akym m'as dis qu'il y en avait un nouveau....alors je m'inscrisss!
Conaissez-vous des membres du forum ? Si si! Very Happy
Avez-vous lu le règlement? Ouep monsieur! Very Happy Lac Mizuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:47

M-D-R!!! Ayame! XD

Citation :
À la case "Description Physique", nous ne voulons pas voir de Voir l'avatar, nous demanderons une modification imminente si vous écrivez celà!
Rolling Eyes C'est écrit dans le règlement, que tu n'as d'ailleurs pas lu ^^ (Va le lire et tu sauras pourquoi je peux affirmer celà Wink )

Sinon bienvenue! ^^ (Je ne me souviens pas vraiment de toi c'est etrange!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:48

woah, y'a de l'énergie dedans!! mais bon... bienvenue... on voit que tu ment... tu n'as même pas lu le règlement!!! il est marqué premièrement qu'il ne faut pas mettre "voir avatar" dans la description physique!!! lit les règlements et modifie tout ce qu'il faut!!

EDIT: t'a répondu pendant que j'écrivais... T_T...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:48

Loll xD Tu te souviens vraiment pas Maître xD La Copine de Hatsu je coris..ses Roxyyy XD Dumbledore Sur HPL^^

Sinon Bienvenueeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:50

Bon bah... Génial tu l'as lu maintenant... ^^
Re-Bienvenue Oo

AAAAH DUMBLEDORE!!! Fallé le dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:50

Merde! Coincée! -_- J'ai toujours réussi à m'en sortir en disant que je l'avais lu.....j'aurais du y penser, Raph le fais aussi maintenant, après tout xD Mais je l'ai lu, là...contentttttttt? Mais je refuse de changer le truc de voir l'avatar, parce que j'insiste : cette question est totalement stupide Laughing



Ouaissss c'est mouaaaaaa! Very Happy Tu me replace, là? Sérieux, tu m'as vexé mon p'tit Basu Very Happy


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:51

MDR XD Tsk tsk tsk xD Je l'ai dit xD On a Notre Vieux (Vieille) Directeur (Directrice xD) Sur Le Fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:51

je crois que cette question est parce que certaines personnes ont de la misère avec les images... alors ils n'ont aucune idée du physique de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:53

Sa ona ppelle sa des aveugle mon cher Siru...xD Non sérieusement, parfois c'est compliquer mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:53

En fait c'est pour tester les capacités du monde en RP qu'on demande une description complète! Le monde qui élabore, on voit tout de suite qu'ils sont doués. Ceux qui disent ''grand, cheveux blonds, yeux verts, point barre." ont du chemin à faire ^^

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:53

Probable....mais question stupide anyway Cool *ne veux pas admettre qu'elle a peut-êtreeuhh tort. *grin*


Ouiiiiieuhhhh! Espèrons que je vais rester plus que 3 semaines xD Parce que tu sais moi les cyborgs....^^ Mais j'vais faire un effort! N'empêche que si j'avais une baguette, une barbe et quelques bonbons au citron, ce serait beaucoup plus supportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:55

je vois maintenant... mais ce n'est pas une question stupide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:57

Bah un peu tout de même....ceux qui sont pas capable de se fouttre un avatar, ils ont rien a fouttre sur un forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 22:58

je ne vois pas pourquoi... ¬¬... et comme c'est pour évaluer la capacité pour d'écrire un RP, dire voir Avatar... ça commence mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 23:00

Vu comme ça xD N'empêche que la dite personne est peut-être tout simplement trop paresseuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 23:00

TRALALALALA C'EST PAS GRAAAVE! ^^

ON PASSE À AUTRE CHOSE, tant qu'à Ayame, elle aura une fessée parce qu'elle veut pas se soumettre aux règles du forum Twisted Evil

Allez Hop Hop on arrete le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 23:01

bon, stop, j'ai plus envie de participer à cette conversation qui va mener nul part T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyMer 12 Juil - 23:04

Naonnnn pas la fesséeeee -_- Razz

Ça mène nul part? Pfiou, t'as pas vu mes sujet HJ sur HP toua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyJeu 13 Juil - 0:19

humpf et on me che dessu parsque je flood.....zaite mal bare les mec...Bienvenu toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyJeu 13 Juil - 11:11

AYAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Kikoooooooouuuu ! C'est moi *Ahem* Hatsu.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyJeu 13 Juil - 16:23

Hatsusuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Razz Mon nancien namourrrrrrrrrr xD Tu m'as manqué, darling Very Happy


Kaosu : Rohhhh, t'es un floodeux i too? Chouetteuh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyJeu 13 Juil - 16:40

Floodeuse....O_O jladore deja X)

chui sur qu'on va bien sentendre X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uyoku

Ayame Uyoku


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyVen 14 Juil - 9:29

Ça sonne bien hein? XD Rohhh merveilleux, on va metre du flood partout partoutttttttt! bounce


ahem.....*tapote l'épaule à Alex*....T'inquiètes...je plaisante, je plaisante..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyVen 14 Juil - 10:37

Non non!! Pas du flood! O.o
Discussion Hors-jeu, et Inscription ça va XD Mais pas en RP O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) EmptyVen 14 Juil - 16:19

seb...c'est sque je fait depui le debut Surprised et ya les autre..nowear si je peut me permetre qui chial...donc les mmec vous vous la ferme ladmin est daccord...IN YOUR FACE ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty
MessageSujet: Re: Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)   Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Uyoku (PAH! Encore moi! Sorryyy :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser