Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

[quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes Empty
MessageSujet: [quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes   [quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes EmptyJeu 13 Juil - 5:53

*Kaede arriva dans le parc un lundi vers 2h30 du matin un peu endormis ><*

*elle ne vit personne, tant mieux, il lui fallait un peu de temps pour se trouver ou se cacher en attendant l'arriver des trafiquants*

*Elle fit un tour du parc et trouva un arbre bien haut duquel elle pourrait voir à peu près tout le parc, elle s'y téléporta et attendit à peu près 20 min avant de voir arriver quelques personnes*

*Sa vue était parfaite pour cette mission vu qu'elle voyait dans le noir, elle observa les hommes, attendit qu'ils fassent quelque chose mais ils ne bougeaient pas, juste avait l'air de chuchotter quelque chose et malgrès sa très bonne ouïe elle n'entendit rien étant trop éloignée d'eux pour ca*

*Un autre homme arriva, ils étaient donc en tout 4 hommes, ce ne devrait pas etre dur de les filer, Kaeede ne compris pas pourquoi la police n'y été pas encore arrivé*

*Elle se téléporta sur un arbre plus proche de ces hommes*

"qu'est ce qu'il fabriquent ? oO"

*Kaede se demanda quoi, cela faisait maintenant 30 min qu'ils restaient là sans bouger, elle n'entendait toujours pas le moindre son de leur voix alors que leurs lèvrent bougeaient et qu'elle était assez près pour normalement pouvoir les entendre*

*Elle se raprocha sur un arbre encore plus près, et n'entendait toujours rien !*

"C'est quoi ca ?!"

*elle descida de déscendre de son arbre doucement sans un bruit*

*Un des hommes bougea d'un coup, sortit un pistolet et tira en haut de l'arbre ou elle se trouvait un moment plus tot. Kaede se téléporta sur un arbre plus loin mais lorsqu'elle se retourna en direction de l'endroit ou était les hommes quelques minutes plus tot elle ne vit personne*

"oO ou sont t-ils passés ?"

*elle continua a se téléporter d'un arbre à l'autre pendant une demie heure à la recherche d'un indice indiquand vers ou étaient partis les trafiquants d'armes mais ne trouva rien...elle repartit en se promettant que la semaine prochaine elle ferait mieux !*

[A suivreuh]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

[quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes Empty
MessageSujet: Re: [quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes   [quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes EmptyDim 13 Aoû - 12:11

*La semaine d'après Kaede arriva, cette fois, en pleine forme, ayant pris soin de dormir toute la journée précédent sa quete*

" cette fois il ne m'auront pas"

*Elle arriva à 2h00 du matin, ca lui laissait une heure pour se trouver un coin ou se cacher, et surtout comprendre comment les traficants s'étaient enfuis si vite. Elle fit un tour rapide du parc pour vérifier qu'il n'y avait personne. Une fois cela fait, elle alla du côté ou les hommes étaient la semaine précédente*

"C'est pas possible ca il ne se sont tout de même pas volatilisé !"

*Elle ne trouva rien de suspect, tout été parfaitement normal, alors pourquoi n'avaut t-elle pas réussit à les suivre ? Cette fois elle décida qu'elle trouverai une cache et n'en bougerais pas, peut etre l'avait -ils repéraient car elle faisait du bruit la dernière fois...*

"Bon, ou est ce que je peux me cacher ?"

*Elle marcha pendant presque 45 minutes à chercher le meilleur endroit possible, quand eelle se rendit compte que c'été presque l'heure*

"ha ! Mais je susi bete ! vite faut que je me planque ><"

*Elle se mit sur la branche la plus basse d'un arbre très toufu qui, donc, la cachait presque parfaitement, tout en lui laissant assez d'espace pour pouvoir voir l'endroit ou les hommes devraient être, elle n'était vraiment pas loin, donc ne devrait rien louper...*

*Quelques minutes plus tard ils arrivèrent et restèrent dans la même position que la dernière fois, presque sans un bruit*

*Kaede attendit pendant une demie heure, sans bouger et en observant chacun de leur mouvements*
*A la fin de cette demie heure, les hommes commencèrent à bouger, et comme la dernière fois, ils tirèrents dans un arbre, à ce moment, ce fut rapide, il y eu un peu de fumée, juste assez pour faire rendre dur de suivre les mouvements des hommes qui ne se voyaient déjà aps beaucoup à cause de la nuit, mais la Neko, grace à ses yeux les vit grimper à l'arbre se situant aux dessu d'eux*

"Qu'est ce que c'est que ca ? oO"

*Elle vit le feuillage bouger quelques secondes puis plus rien, de nouveau le calme absolue...*

"Je fais quoi ?"

*Kaede ne bougea pas, elle attendit encore pendant 10 minutes*

"Bon j'y vais ?"

*Le temps qu'elle trouve la réponse à cette question il y eu de nouveau un peu de bruit puis un homme descendit de l'arbre et 10 minutes plus tard un autre arriva et y monta*

"oO"
"Bon j'ay vais !"

*kaede se téléporta sur les branche de cet arbre et compris comment les traficants allé jusqu'à leur planque...*

"malin..."

*L'arbre sur lequel se trouvé maintenant la Neko été vraiment proche d'un autre arbre, cet autre arbe été proche d'un autre qui été proche d'un autre ect....*
*Le passage d'un arbre à l'autre dévé etre possible sans problème et sans se faire voir avec de l'expérience...*
*Kaede passa d'un arbre à l'autre en faisant attention à ne pas allée, trop vite, quelqu'un été monté il n'y a pas si longtemps que ca...elle devinait ses mouvements plus loin devant en entendant le feuillage bouger...mais au bout d'un moment il y avait plusieurs dirrection possible, les arbres se faisait de plus en plus espacé...*

"Non mais ils sont ou ? ><"

*Elle suivit donc par son ouïe, les bruits du feuillage et au bout d'un moment n'entendit plus rien*

"l'arrivé ?"

*Elle continua tout droit croisant les doigts pour qu'elle soit dans la bonne direction et...oui ! Ca y été, elle se retrouva nez à nez avec une sorte de trappe qui été sur le sol*

" Bon allée, je rentre dire ou est apparemment la planque et je laisse la suite à des gens plus compétent"

*puis elle se téléporta*

[ Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Le Parc Nani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser