Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Arrive du lac*[tiens à rester seul ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*Arrive du lac*[tiens à rester seul ] Empty
MessageSujet: *Arrive du lac*[tiens à rester seul ]   *Arrive du lac*[tiens à rester seul ] EmptyDim 16 Juil - 17:53

*Sacha arriva dans une partie très reculée et très dangereuse de la forêt, où, parait il, il y aurait des vieux humains, criminels, assassins, violeurs... Toutes fripouilles attitrée vivait dans cette partie de la forêt où seul les plus forts résistaient. Leurs camp se situait au milieu de cette zone difficilement traversable, et Sacha arriva à l'entrée de cette zone où un vieux panneau détraqué indiquait: "zone dangereuse".
Le jeune Yusaki, lança son Neko no me, se yeux devînrent rouge et il vit en parallèle ce qui se passait plusieurs seconde dans le futur, sans déstabiliser sa vision du présent. Sacha s'avença alors dans la zone interdite... Il avait 12 km à faire avent d'aller labas pour allez foutre sa petite merde chez les petits gentils gangsters.
Apparament, Sacha faisait un voyage tranquil et aucune bête ne venaient le gèner... Il était pourtant en caleçon et avec pour seule défense son ninja-tô. Il voulait trouver une technique utile en combat, il ne savait pas quoi, mais il voulait la trouver... Et puis surtout perfectionner son kanashibari qui était à désirer...
Au bout d'un moment, Sacha entendit le bruit d'un feu de camp et de bouteilles de bières tappant contre le sol... Le soir commençait en effet à tomber et Sacha devait être arrivé au bout et devant le camp des nombreux criminels s'étant allié pour se défendre... Et oui, il monta à un arbre et vit qu'en effet, il y avait des tentes partout.
Il sauta en plein milieu du camp, et annalysa tous les flux d'énergie présents... Il les garda en mémoire pour plus tard*

Salut à tous! Je me présente... Sacha Yusaki, en vue du tournoi du colisée j'ai décidé de m'entraîner et je voudrais apprendre une nouvelle technique en me battant contre vous

Criminel1: Tu nous prend pour des con? Tu nous dit ça à nous alors que nous allons te tuer?

Faut bien que vous sachiez la raison de votre mort, bande de vils bandits...

*Sacha se retrouva face à face avec des gens vraiment malsains...
Le premier s'approcha de Sacha avec un 6 coups à la mains... Le combat allait commencer et Sacha n'avait que son ninja-tô. Les participant du tournoi du colisée était certainement plus fort, comme par exemple Siru qui allait peut être participer et qui à la facultée de copier l'âme de ses adversaires... Il fallait trouver une parade.
L'homme était assez bourru, avec des long cheveux et une barbes, des lunettes de soleil et un gros blouson en cuir, un motard en harley quoi! Il tira sur Sacha... Une fraction de seconde... Sacha se jeta à terre et la balle le frôla.
L'homme tira alors à terre et Sacha eu le temps de plante son ninja-tô sur la trajectoire de la balle... Son neko no me savait où allait tirer le vilain méchant, mais que quelques secondes à l'avence. Sacha sauta alors dans un arbre histoire de se cacher... Il devait pouvoir passer derrière l'individut qui lui tirais dessus... Il réfléchit...*

"Pour passer derrière lui, il ne doit pas me voir... Comment je peu faire pour qu'il ne me voit pas..."

*Sacha vit une feuille tomber de l'arbre et un insecte caché en dessous...*

"Hum... L'ombre de la feuille..."

*Sacha se souviens qu'on appelait son père l'ombre de la feuille... Car il pouvait en une fraction de seconde se retrouvé cacher derrière son adversaire et le tuer d'un coup de main...
Le jeune Yusaki essaya de se souvenir comment il pouvait réaliser la technique de son père... Il doit y avoir une activation forte du flux d'énergie... Peut être la chance du débutant permettra à Sacha de réussir son coup maintenent...
Le jeune homme s'assis su sa branche et se concentra sur son flux d'énergie... Il commença à l'accélèrer doucement et ouvrit les yeux en même temps... Il vit que les autres ralentissaient... Au fur et à mesure tout devenait pâle puis ils ralentissaient de plus en plus puis il reprennaient petit à petit leurs vitesse normale: Sacha perdait de la concentration...
Il ferma alors les yeux pour bien se concentrer sur son flux et l'accélèrer encore un peu... Le maximum était atteint pour le moment et il avait une vitesse insuffisante et même en courant à cette vitese il était visible... Du moins l'on pouvait voir une forme colorée se déplacer.
Sacha courrut alors en descendant de son arbre et arriva derrière son adversaire et remit son flux à vitesse normale, il chuchota à l'oreille de l'homme derrière lui*

"Je crois que tu n'as pas peur des feuilles? Ai peur de leurs ombres..."

*Le jeune Yusaki planta alors son ninja-to dans la jugulaire de l'homme devant lui et tira un grand coup pour lui couper à moitiée la tête... Les autres hommes encerclèrent Sacha en pointant leurs armes à feu sur lui*

Homme1: tu es fait comme un rat, maintenent agenouille toi!

*Sacha s'agenouilla, puis il activa son Neko no me effacé à cause de sa concentration sur son énergie de tout à l'heure, puis il posa les mains à terre... Il ne voulait pas Shodaime, mais un chat plus puissant... Il voulait le valet du roi, le kageneko...
Il se concentra sur l'apparence de ce chat, qui était de couleure blanche avec une fleure de lise noir entre les deux yeux, et un tatouge de chat sur la hanche droite, puis il s'abaissa vers la terre*

hj: et oui, en exclusivitée, vous allez savoir ce que dit sacha pour invoquer ses kuchiyose neko!

dj: Ô toi, valet du grand roi Bakeneko... Je t'appel, ô toi qui est le grand kageneko, je t'en suppli, accepte mon énergie comme offrande et remonte de ton royaume souterrain pour me venir en aide...

*Une voix retentit dans la tête de Sacha:
Pauvre mortel qui crois tout savoir... Je veux bien t'aider, à condition que tu me donne comme caution tout ce que tu peu me donner comme énergie!*

C'est ok... mais alors matérialise toi en moi...

*Sacha venait de pactiser avec le démon, il avait décider de n'invoquer que l'esprit de kageneko et de le mettre en sois... Le sol se craquela autour de Sacha et les hommes autour, auyant peur, se mirent à tirer sans s'arrèter, mais les balles s'arrétèrent... Le jeune Yusaki se leva alors, les yeux tout noirs et des griffes commencèrent à pousser aux bouts de ses mains, il se mit à quatre pattes et sauta sur les hommes un par un, tout en accélèrant son flux d'énergie pour ralentire le monde autour de lui ou plutôt accélèrer son corps.
Le hommes étaient tous morts et Sacha se releva et redevînt normal...*

Waaaa!

*Sacha repartit dans l'autre sens, arrivé vers le lac mizu, repris ses affaire, puis il rangea son ninja-tô à l'intérieur de son manteau et partit vers, Ishigaki, le tournoi allait commencer*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive du lac*[tiens à rester seul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive
» *arrive ...
» Arrive en ville
» Arrive Avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser