Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [quête du bâtiment suspendu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

[quête du bâtiment suspendu ] Empty
MessageSujet: [quête du bâtiment suspendu ]   [quête du bâtiment suspendu ] EmptyDim 16 Juil - 23:11

Hj :trop fatigué je vais la faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

[quête du bâtiment suspendu ] Empty
MessageSujet: Re: [quête du bâtiment suspendu ]   [quête du bâtiment suspendu ] EmptyMar 18 Juil - 22:37

*Syo cherchais la superbe cabane suspendu avec une carte qu’il avais réussi a se procuré .Au bout de quatre heure de marche Syo pris sa carte et il se rendis compte qu’il la tenais du mauvais coté

"boulet mes qu’est que je suis con."

*Syo remis la carte du bon coté et se remit en marche ver le lieux voulu au bout de 2 heures il finit par voir la cabane non loin de lui et s’approcha avec précautions.*

"Bon il faut que je trouve un moyen de détruire ça sans détruire ses gentils petit Neko"

*Syo alla ver la cabane avec une idée en tête mes un de neko qui étais sorti monter la garde le vit et se mit a crié.*

Neko :Intrus intrus tien tien que vient tu faire ici

*une dizaine de neko arivere en renfort et entouraire Syo qui comensais a stressé.*

Syo :moi rien je faisait une petite balade de santé et je suis atterri ici…

"Hmmm.. j’ai une idée"

Syo:Regarder une sourie

*un seule neko se retourna les autres fixais toujours Syo qui avait vraiment l’air con.*

Neko : Tu nous croit vraiment stupide au point de croire ça tu me fait pitié mon amis et tu va payer pour avoir essayer de te jouer de nous muhahahaha.

Syo :…..

*Un neko sauta sur Syo mes il fit facilement contré et Syo lui envoya sont point dans la geule se qui procheta le neko au sol.*

Syo : aller amener vous je vais vous éclater

Merd j’espère que je leur est fait peur car la j’ais l’impression que je vais me faire cassé la geule -_-.

*Syo fit apparaître sons petit renard ce qui provoca un éfait se surprise ché les neko mes quand il se rendirent compte que se n’étais qu’un petit renard qui venait de faire apparaître les neko se mire a rire.*

Neko :un minable petit renard que compte tu faire avec ça tu doit vraiment être désespéré hahahaha.

"Je déteste ses sale matou "

*Syo fit monter sons renard sur ses épaule et le transforma en clone et il le fit débarquer se ses épaules.*

Syo : Vous faite moins les malin la hein

Neko :a vraie dire non on est plus nombreux et vous être que deux.

Syo :saleté de chat

Neko :on vas voir sa petit renard

*Les Neko se jeta sur Syo et sons clone mes ils évitèrent en sautant le Syo originale fit un flip par dessus un neko atterri en arrière et lui mordit la queue se qui fit crié le neko et procura du plaisir a Syo .

Neko :haaaaaaaaaaaaaaaaaa ma queue tu va le payer snif …

*Syo se rendit vite compte que ses neko était de combattent très médiocre et il allais en profiter. Syo et son clone grimpa sur un arbre et ils sautèrent sur la cabane suspendu les neko fit de même Syo et son allié se mire dos a dos et se mis en position d’attaque cinq nekos se jetèrent sur eux mes le deux combattent se penchaire et prit le nekos d’assaut a leurs tour et ils neutre pas trop de misère a conclure le combat Syo fit une roulade et griffa un neko au visage sont clone luit donna un coup de pied latérale a un autre neko ses a se moment la qu’un neko brisa la défense de Syo et lui estropia un bras avec ses griffes et se même neko fit une vrille et arracha la tête du clone de Syo en un coup de pied.*

Syo :Oo mes doute sort tu

*tout les nekos parti sauf le neko puisant*

Neko puisant : je suis le propriétaire de se domaine et j’ais un offre a te faire si tu réussi a me battre en combat singulier tu aura se que tu veut et bla bla bla…

*Syo profita du long discoure pour donner un coup pied tertre dans les parti du super neko se qui le fit tomber inconstant.*

Un neko :mes il a aucune honneur on ferait peut-être mieux dit aller avent qui nous attrape

*Syo grimpa a la branche qui soutenait touts la structure et se mit a la briser avec ses griffe au bout d’une heure la structure se fracassa sur le sol Syo détendit se l’arbre et se mit a marcher ver la ville avec le sourire.*

Bon une bonne chose de faite maintenant le temps de se faire payer

*Mes Syo était un peut triste d’avoir tuer les neko qui était rester dans le bâtiments suspendu car il ne voulait pas tuer autant de personne .*
Revenir en haut Aller en bas
 
[quête du bâtiment suspendu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser