Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [quête beaucoup de money]

Aller en bas 
AuteurMessage
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyDim 16 Juil - 23:22

• adoul arriva devant l’édifice désigné par son nouvelle ami, rien qu’a pense au combat qui l’attendais Adoul en bavait il avança ver la porte de cette immense édifice ,2 jeune humain se tenait a l’entré,lorsqu’il arriva les jeunes l’empècha d’entrer *

garde 1 : désolé monsieur l’accès est interdit a par pour les membres je ne peux te laisser passer

Adoul : euh pourquoi ?

Garde 1 : et bien parceque vous n’étés pas membre monsieur

Adoul : et comment on fait pour devenir membre ?

Garde 1 : beuh euh se n’es que possible si vous allez voir le chef

Adoul : alor je veux voir le chef

Garde 2 : dit donc gros tas tu le fait exprès ou tu est juste stupide ?

Adoul : JE TE HAI

*adoul pris le garde qui l’avait insulté puis l’écrasa contre le mur en fesant attention de ne pas endommager selui si vous savez l’argent ses important, l’autre garde n’ayant pas encore réaliser se qui venait de se passer regarda abasourdi son ami inconscient, adoul lui rit de se qui venait de se passer pris l’autre par le collet puis lui donna un coup de tête et le jetta au sol, adoul entra apres s’être essuyez les pieds*

Adoul : je suis pas gros je suis musclé connard (bah dans le fond ses pas totalement faux ^^)

*Adoul entra et tout de suite il entendit de la musique qui venait de la sale en face de lui il ouvrit les portes puis remarqua une sale au lumière tamiser ou plein de personne dansait*

adoul : bon faut réussire a les faire partire mais comment

*adoul utilisa sa super intelligence pour penser a l’avertiseur d’incendit qu’il activa , l’avertisseur partie puis les gicleurs tout le monde partire excepter les « garde » il en avait 15 dans cette pièce*
Revenir en haut Aller en bas
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyDim 16 Juil - 23:52

*tout les gardes se retourna ver lui certain très en colère mais personne ne bougeai vue la taille imprésionnante de Adoul, comme tout sela l’ennuyait il décida de provoquer les hostilités , il se tourna ver un table puis se placa derrière , tout les garde avait leur main sur des couteau ou des matraques et certain avait meme des pied de biche, Adoul sourie puis botta la table qui revola et eclata dans le visage d’un garde qui tomba au sol inerte, mais cela provoqua les autres gardes qui se décida enfin a passer a l’attaque adoul se serai crut dans une grande baston de taverne, le premier garde selui qui était le plus près avait en sa possession un couteau il vin pour frapper adoul avec son couteau mais adoul pris une chaise et la lui balança sur la gueule se qui le fit tomber au sol , adoul le pris et le lança sur les autres il prit son épée miolnir et fonça sur ses adversair*

adoul : BASTON !!!!!!!!!

garde blesser : mais il est malade sa va pas la tête

garde 2 : merde butez moi se connard je vais chercher les renforts

garde blesser : hey ne me laisse pas ici keuf keuf j’ai besoin d’aide

*le garde pris son ami puis parti par une porte sur le coter de la pièce les autre garde etait suffisamant près pour porter des coup au colosse ,mais la vue don son épée fesait peur et aucun d’eux ne voulait attaquer après tout il s’agissait que de jeune brigand qui ch**** dans leur frock ,l’un d’eux se décida a attaquer en donnant un coup de cros barre dans le dos de notre sympathique géant ,qui biensur piqua une crise il se retourna fou de rage puis donna un coup d’épée mais le jeune bloqua le coup ,il recula quand meme sous le choque vue la puissance du coup, Adoul leva la main puis fit un cône de flamme sur le jeune qui avait oser l’attaquer selui si brula ses ami asseya de l’éteindre. Voyant le faible niveau de combat Adoul dit*

Adoul :pfff larve ou se trouve votre chef question de faire du sport ?

Garde : euh il est au 15 ieme mais il a ses garde du corps tu ne passera pas

Adoul : je les écraserai maintenant barrée vous vous ne faite pas le poid
*les gardes partire de la place ,Adoul marcha avec l’un des guardes qui le conduisi directement a l’étage qui était une sorte de long couloir avec une porte au bout*

garde : il y a cinq pièce un garde du corps par pièce

Adoul : ses stupide il devrait y avoir une pièce avec cinq garde non ? on se croirai dans un mauvais film

Garde : ne les sous estime pas ses n’est pas pour rien qu’il sont les garde personnel de mezmer

Adoul : ahhh ses lui que je devait tuer et je devait aussi tous vous faire quitter le batiment alor bouuuuu ouste vas t’en

Garde : euh tu ne sera pas cappable de le vaincre

Adoul : si j’y parvien vous quitter l’édiffice

Garde : bien sur nous ne pourrions rien faire contre un homme d’une telle force

Adoul : préparer vous a partire

*adoul avança ver la première porte *
Revenir en haut Aller en bas
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyLun 17 Juil - 0:20

*Adoul entrant dans une place qui ressemblait a un dojo il y avait dans le millieux de se dojo un homme assi en indien il avait de pentallon d’armé puis en manteau en cuire ,les cheveux hérisser noir (inspirer de dante de devil may cry). Il portai un sabre a sa ceinture et il avai les yeux fermer, Adoul s’approcha et lui donna un coup de pied , l’homme tombat sur le dos puis se releva d’un bond*

homme : …

Adoul : sa me déçois un peu sa …

Homme : bon euh uhm je suis zack garde du corps il te faudra me vainre pour travers…

*Adoul vien de donner un autre coup de pied a zack *

zack : merde tu veux la jouer comme sa hein

*zack sortie son sabre en tentant de toucher Adoul qui bloqua avec miolnir. Les deux combattant se regardait intensément puis zack se mis a donner plusieur coup aléatoire au sabre ,adoul en bloqua quelque un mais les autre toucha ses jambière et ses bras des blessure superficielle, adoul donna un coup de miolnir , zack sauta sur la lame de miolnir puis donna un coup de pied au visage du pauvre Adoul qui recula de quelque pas, zack accota son sabre sur son épaule puis rie*

zack : au corps a corps tu ne gagnera pas je suis trop rapide

Adoul : sa ses se que tu croix

*main de bigby , Adoul immobilisa zack puis le rapprocha , adoul lacha son emprise puis donna un coup de circuit a zack qui se fracassa sur le murs, Adoul se prépara a changer de pièce mais il reçu un coup de sabre dans le dos, il se retourna et vis zack toujours debout*

zack : merde sa tu ma pris par surprise ses pas juste

*Adoul chargea ver son ennemis qui avec les cote casser a cose de son attaque ne pus rien faire d’autre que de se faire rentrée dedant violemment il tomba au sol évanouie , Adoul changean de pièce*
Revenir en haut Aller en bas
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyLun 17 Juil - 0:52

*Adoul entra dans l’autre pièce dans l’aquelle il vis le même dojo , il vit aussi (réveiller cette fois) un homme imposant (moin que adoul mais tout de même) il avait des jean noir il avait aussi des lunette de soleil lui aussi avait les cheveux noir et hérisser et il avait un bras méchanique le type le regarda puis avança , rend près d’adoul il le pris puis le jetta a l’autre bout de la pièce ,adoul tomba sur le dos surpris de la force du droïde ,adoul se releva puis pris miolnir et fonça sur son ennemi, son ennemi sauta puis s’acrocha au plafond qui était a une hauteur de 3 mêtre accessible a miolnir, Adoul en donna un coup mais le cyborg bloqua avec son bras et se laisse tomber sur le dos de notre géant en lui donnant un coup de poing dèrrière la tête ,adoul l’attrapa et lui donna un coup de tête avant de le jeter au sol et de marcher dessu, le cyborg poussa un cris de douleur puis poussa avec ses jambe la jambe de adoul qui gardait son équilibre se qui le fit tomber le cyborg en profita pour se relever ,adoul en fit de même le cyborg attaqua le premier avec un coup de poing au ventre de son advèrsaire puis un coup de pied dans les cote , adoul ayant mal et n’aimant vraiment pas sa il donna un coup de poing a son ennemis qui recula du a la puissance du coup, puis il y attrapas le bras robotique puis tira de toute ses force, le bras fendit puis une partie lui resta dans les main, le cyborg décider a ne pas abandonner donna un coup de son autre poing , adoul se transformat en pièrre , le cyborg se fractura la main sur le ventre du géant, Adoul en profita pour assomer le cyborg avec le bras métalique qui lui était rester dans les mains puis le lança a lautre bout de la pièce puis changea de pièce*
Revenir en haut Aller en bas
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyLun 17 Juil - 1:34

*adoul qui en avait mare de se petit jeu débille commença a perdre patiente il ouvrit la porte puis vis un homme (cloud ff7 adc) qui avait lui aussi une épée qui vallait la peine d’appeler épée*

Adoul : wow chouette l’épée je te respecte

X : merci dommage quelle dois servire a te taper dessue hein

Adoul : bah tu pourrai me laisser passer

X : nah désolé ses mon travaille de tempècher de traverser mais bon tu peu asseyer quand meme

*adoul pris son épée et donna un coup a x qui bloqua rapidement avec la sienne puis x donna un coup au jambe de adoul qui tomba sur le dos, puis x donna un coup au torse qui fut facilement bloquer par miolnir ensuite adoul donna un coup pour tenter de toucher son aversaire mais selui si fit un saut par en arrière puis fit un dash ver lui ,adoul fit un cône de flammes en direction de x qui du pour esquiver le cône de flamme arrêter son dash et faire un bond de coter en plein comme adoul voulait ,il lui donna un coup de poing qui le projetta au sol puis un coup de pied qui le projetta dans les aires ensuite un coup d’épée l’atéral qui fit bloquer par celle de x qui tombat sur ses pied, il essuya le dang qu’il a au visage *

x : pas mal pour un type de ta carrure je matendait a quelqu'un de plutôt lent

Adoul : tu vien d’insinué que je suis gros !!!!!!

*adoul qui est très faché par la remarque de x (même s’il sagit d’un compliment^^) fonça puis donna un coup d’épée, x sauta par dessu nayant pas eu le temps de prendre son épée a cause le l’attaque surprise ,une fois dans les aire adoul donna un coup de tête se qui projetta son adversaire au sol ,il fit un bond puis se projetta entre les jambe d’adoul pour atteindre son épée puis en donna un coup dans les cote du gros tas qui broncha de coter ,il leva la main et fit un cône de flamme a son adversaire qui a la distance ou il était ne pus l’esquiver totalement seul sa tête et un bras s’en sortire intacte x tombat le dos acoter sur le murs avec tout ses vêtement brulant et dégageant de la fumée*

x : ouch aye ses beau j’abandonne tu peux passer je te laisse y aller

Adoul : enfin quelqu'un de saint des d’esprits

X : non ses parceque je ne peux plus bouger pour l’instant sinon je continurai a me battre contre toi

Adoul : dans se cas

*donne un violent coup de pied en plein visage de x qui a le nez briser et tombe inconscien*

Adoul : je te prend sa enfoiré

*prend son épée puis la met dans son étui libre dans son dos et alla a lautre pièce*
Revenir en haut Aller en bas
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyLun 17 Juil - 2:08

*Adoule entra dans cette pièce puit vi 2 homme a l’allure sombre il avait tout deux les cheveux cris très long il avait tout deux de long manteau en cuire tout deux dire en même temps *

jumeau : nous sommes les jumeaux…

adoul : m’en fou venez que je vous explose j’en ai mare …

*les jumeaux se regarde puis attaque Adoul l’un avec un épée courte puis l’autre avec un baton les 2 donna un coup en meme temps facile a éviter Adoul plaça miolnir de façon a bloquer mais a sa grande surprise les arme s’enroula autour de miolnir puis les jumeau tira en même temps miolnir revola puis planta sans le mur du fond Adoul regarda les jumeau qui lui pris les deux bras en enroulant leur arme dessu , les arme étant tranchant lui coupait la peau *

jumeau : pouhahahahahahahaha tu tes faite avoir comme un débutant quel nul

Adoul : moi je vous dit que le combat de sera pas long

Jumeau :!!??!?!

*adoul ne fit que ouvrire les main puis lancer des cône de flamme sur ses ennemis qui n’eurent comme choix que de lacher leur arme pour ne pas bruler , Adoul commença a faire tourner les manche des armes pris dans ses bras puis les arme toucha les jumeau plusieur fois jusqua ce que adoul donne un violent coup de poing au visage d’un des jumeaux qui tomba au sol*

Adoul : meuh je trouvais l’autre d’avant bien plus résistant je vois votre spécialiter ses de désarmer votre adversaire sauf que moi je suis cappable de me battre sans arme connard

*main de bigby , il prit le jumeau restant puis le lanca violament sur le mur de miolnir , le jumeau tomba sur ses jambe pris miolnir puis se projetta ver Adoul avec la lame , adoul donna un coup de manche au visage du jumeau puis lui écrasa la cage thorassique avec son pied*

Adoul : merde enfin mezme

*Adoul retira les arme des jumeaux puis les jetta au sol il pris son épée puis foutue son pied dans la dernière porte*
Revenir en haut Aller en bas
adoul morteterre

adoul morteterre


Nombre de messages : 104
Age : 36
Race : demi démon
Date d'inscription : 16/07/2006

[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] EmptyLun 17 Juil - 2:32

*la porte défonça puis Adoul entra tout de suite il prit un coup de hache sur l’épaule puis un violent coup de poing sur la gueule , ensuite sans voire qui l’attaquais il se fit prendre par le collet puis se fit pitcher sur le bureau, Adoul un peu sonné régarda mezme qui se tenait debout devant lui *

mezme : grrr quesque tu vien fairrrre ici pourrrquoi tu dérrrange mes hommes tu veux te suicider

Adoul : je m’entraine pour le tournoi

Mezme : quoi grrr tu te fou de moi

*Adoul poussa mezme avec ses jambe selui ci tomba sur le dos Adoul se releva puis pris miolnir avec sa main encore cappable de se battre puis donna un coup d’épée sur la hache qui brisa mezme donna un autre coup de poing a adoul puis lui vola son épée avant de lui donnée un coup de pied qui le fit tomber en bas du bureau , Adoul pris la chaise puis la lança sur la gueule de mezme ,puis sauta dessu et l’assèma de coup de tête et de coup de poing , mezme réussi a se mettre sur le dessu puis a lui donner des coups de poing sur la gueule et sur l’épaule blesser adoul poussa son adversaire puis repris la chaise qu’il lui avait lancer et lui en donna un coup, mezme se cogna contre le mur puis donna un coup de miolnir sur la jambe d’adoul , adoul donna un coup sur le nez de mezme puis le lanca par la fenetre mezme tomba directemetn sur le toit dune voiture , adoul essuya le sang qu’il avait au visage puis redessanda en bas annonçan au garde qu’il devait partire ,tout de suite les gardes obéire, Adoul alla chercher miolnir puis pris mezme par les cheveux et le traina jusqua la guilde*

Adoul : pff se que l’on ferai pas pour de l’argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête beaucoup de money] Empty
MessageSujet: Re: [quête beaucoup de money]   [quête beaucoup de money] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête beaucoup de money]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Édifices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser