Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contrôle de ses technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

contrôle de ses technique Empty
MessageSujet: contrôle de ses technique   contrôle de ses technique EmptyLun 17 Juil - 12:10

*Salvass après avoir faite son entrainement dans le montagne jetta son sac de bois sur le sol puis alla a sa place d'entrainement *

" avant d'aprendre de nouvelle thecnique commençon par connêtre celle que j'ai déja commençon par mon pas chasser"

*Salvass pris une roche qu'il trouva par terre puis la lança de toute ses force il fit pas chasser en cette direction apparue devant la roche et l'attrapa, il recommença la jetta loin fit pas chasser et puis l'attrapas *

pas mal pour un début se qui serai l'idéale ses de mmm

*Salvass trouva un ballon de voley qui lui donna une idée (késako kosser sa fesait la sa ) il prit le ballon et alla sur le coter d'un haut mur il donna un coup dedant pour qu'il passe de l'autre coter puis fit pas chasser pour passer de l'autre coter lui aussi puis reppoussa le ballon de l'autre coter . il continua ainsi quelque minute intensive après lesquel vidée de son énergie il tomba sur le dos totalement éssouflée*
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

contrôle de ses technique Empty
MessageSujet: Re: contrôle de ses technique   contrôle de ses technique EmptyJeu 20 Juil - 1:25

*se réassit puis éssuit la sueur qu'il a au visage*

je crois que pour pas chasser sela sera suffisant je pourrait continuer avec des pirouettes ... ouais bonne idée

*Salvass se lève puis retire son chandaille il tien le manche de son katana puis se prépare, s'étire puis saute en l'aire un bond asser imprésionnant, puis un autre , puis une pirouette arrière rendu a 180 degret (a l'enver) il dégueina sont épée puis retomba sur ses jambe lame devant près a combatre, il la rengea, il sauta se poussa sur une roche puis fit des pirouette arrière puis retombat sur ses main puis en enleva une ,se poussa et retomba sur ses pied et s'assit*

ses tout pour les pirouettes
Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle de ses technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser