Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RÈGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

RÈGLES Empty
MessageSujet: RÈGLES   RÈGLES EmptyMar 18 Juil - 20:38

Alors voici les règles du tournoi! Il est important de les lire!

Arrow L'arbitre sera l'admin! (Donc moi)
Arrow En aucun cas vous ne devez tuer l'ennemi!
Arrow L'arbitre peut arrêter le combat lorsqu'il juge qu'une des 2 personnes n'est plus en état de se battre (Pour éviter le sur-boost).
Arrow N'exagérez-pas! Je vous rapelle qu'il est impossible que vous évitiez toutes les attaques de l'ennemi! Allez-y selon votre jugement!
Arrow N'oubliez pas qu'après avoir reçu des coups, vous n'êtes pas aussi rapides qu'au début...
Arrow Votre magie n'est pas illimitée! N'utilisez pas 86 fois la même magie sans arrêt, logiquement, vous devriez vous évanouïr après!
Arrow TRÈS IMPORTANT: Ne décidez jamais de l'action de l'autre! Vous l'attaquez, mais ce n'est pas à vous de décider si vous l'avez atteint (sauf si vous êtes sur à 1000% de l'avoir atteint...)
Arrow Les combats ne doivent pas durer éternellement! Les combats doivent être compris entre 2 et 6 pages. Arrivé à la 7eme page, l'arbitre décidera qui est le mieux en état de combattre et le nommera vainqueur.
Arrow Vos chances de gagner un combat dépend de 20% de vos techniques, 20% de votre entraînement, et 60% de votre talent en RP!

Sur ce, amusez-vous bien! Je débuterai sou peu les combats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
 
RÈGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser