Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 2:10

Eclipse entra dans la salle, grise et blanche, ennuyante quoi. Il s'avança jusqu'au comptoir, un air décontract comme toujours. Voyant l'affiche interdit de fumer, il s'empressa d'éteindre sa cigarette. Il posa son avant-bras sur le comptoir et appela l'employé

Hey ho! Y'a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:14

*Kam Avait un Draps Blanc Sur La tête xD, il sortit en dehors de l'arrière boutique*

Bah Non Ya Personne, Ya Que Des FAntômes -_-

*Il soupira xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:18

" c'est qui ce taré??"

Hey ho!! j'suis ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:21

Je Sais je Sais

*Il lança le Draps sur Eclipse et se plaça Au comptoir*

bon que puis-je faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:25

*Attrape le drap et le fou dans la poubelle.*

Ben en fait je cherche un quête...un peu de violence, difficulté...difficile et qui rapporte quand même beaucoup...vous avez de quoi dans ce genre la??
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:45

*Kam Sortit alla Vers la poubelle xD Sortit le Draps et le déchiffona pour ne sortir un dossier*

C'est Justement ce que j'avais Ici!

*Il retourna derrière le comptoir pour Visionner le dossier*

Bon, Mission de 77 Yens

*Il Prit une grande Respiration*

Nous Avons Découvert , Au Lac Mizu, une Entré Souterraine Qui Mène a une Repaire de Bandits...nous avons pas plus d'informations que sa sur les fondations et la grandeur de L'endroit, Mias Nous avons Une Mission!

*Il S'éclaircie la gorge*

En passant Sous L'eau, vous devez infiltrer le repaire...Un groupe de Races de toute sortent y logent, Une Grande Organisation Qui pratique l'Assassinat, le pillage, le vol, et plein d'autre trucs Illégaux, Le Groupe se Nomme le ''Black Fang''

*Il pointa une photo*

Brendan Reed, Chef Du Groupe...Est Très DAngereux, Un Humains qui Manie la Hache, Mais il est Accompagné de Nergal

*pointa une autre photo*

Un Dangereux Semi Démons Shaman (Magie Noire)

Mais il y en a d'autre Aussi

*pointa 4 photo*

Linus, Un Homme qui manie la Hache et l'épée, Très Puissant Mais Quelque Peux Lent

Lloyd, Un Humain, Un Maineur de Sabre Agile et Rapide mais aussi Fort, il vous poseras du problème

Ursula, Une Sage qui manie le bâton...qui sep romène Sur un cheval T_T Elle est rapide et intelligente

Et Pour Finir Rath , Un Archer Elfe a cheval, malgré l'endroit bizarre, A uen très bonne vue et a une grande Dextérité

*Il Soupira*

Exterminer les tous, et aussi les quelque Centaines de Sbires^^ Les Sbires vous pouvezl es laisser Vivre...sans leur Têtes Dirigeante Il Ne feront pas grande Chose...

*Il soupira*

Ah Aussi! Vous devez Ramené Une Pierre Précieuse D'une Couleure Noir-Violette, Si vous l'abimer la paye seras réduite de moitier^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:50

Il observa calmement les photos, puis les explication de Kam.

-Hum...ça va être plutôt dur...

"Beaucoup trop dur!! Je crois que j'ai pas le choix...je connais pas beaucoup de monde dans le coin..."

-Est-ce que ça vous dirais de faire cette quête avec moi?? On se sépare la prime et tout le monde est heureux...ça vous dit??
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! EmptyMer 19 Juil - 21:53

Pourquoi Pas^^ Alors, 33 yens pour moi 34 pour vous^^

*Il prit son sac et ses Arme puis Il Prit Eclipse Par le collet*

En avant toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!   Il fallait que ça arrive....demande de quête!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que ça arrive....demande de quête!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quete] *arrive seule*
» *arrive ...
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser