Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty
MessageSujet: Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.   Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. EmptyVen 7 Juil - 13:30

*Question en jeu*

Nom : Gacchi (prononciation : "Gatchi")
Prénom : Oto
Age : 34 ans
Descrïption physique : Un grand chapeau noir. Un grand manteau noir. Humain à gauche, robot à droite. Longs cheveux noir, créés artificiellement. Taille normale pour un humain. Voilà comment résumer brièvement Oto, rien de particulier pour un Cyborg.
Race : Cyborg
Qualités : Patience extrême, plutôt agile, intelligent comme il le faut, quand il le faut.
Défauts : Rire ?... Humour ?...... Quel est ce dialecte ?
Ce que vous aimez : Observer les étoiles, manger des nachos (chips triangulaires mexicaines), les femmes, arrêter des criminels.
Ce que vous n'aimez pas : Les robots, les cyborgs.
Couleur préféré : Orange
Animal préféré : Le chat
Techniques :
-Capacité d'analyse d'autruie grâce aux yeux Cybernétiques.

*Question hors-jeu*

Comment avez-vous connu le forum ?
Par le forum rmxp.
Conaissez-vous des membres du forum ? Oui, Basu.
Avez-vous lu le règlement? Oui Crying or Very sad (Nan, sérieux, oui, mais comme tout le monde répond Lac Mizu, sa commence à devenir Gros).

------------------------------------------------------------------


Il y a deux ans...

Rapport n°45-776-OG00006846

Le commissaire Gacchi, atteint d'une lésion cérébrale au second degrès, de destructions partielles ou totales de membres, d'organes, vitaux pour certains, sur le flan droit, est dans un état de maintient artificiel fragile.
Nous demandons l'autorisation d'effectuer autant de prothèses Cybernétiques que nécessaire.

Monsieur le commandant supérieur de la police d'Ishigaki, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

La confrérie des alchimiste.



...1 ans plus tard...


Rapport n°1124-994-OG00006846

Monsieur Gacchi, à l'heure où vous lirez cette lettre, vous serez bel et bien en vie, et sauvé d'une mort certaine. Vous êtes désormé un être humains Cybernétiquement modifié, sur la totalité de votre flan droit, votre système visuel, et votre système capillaire. Vous devez la vie aux alchimistes, qui ont fait sur vous un travail remarcable.

Votre mémoire doit être bien confuse, après 1 ans de comas, je tiens donc à vous rappeler les fait de votre Cybernétisation. Il y a un ans, lors de l'attaque du Centre de Recherche des alchimistes, par un groupe de Robots rebelles, vous avez été pris dans la grande explosions, qui a détruit la totalité du QRCR (quartier de recherche cybernétiques et robotiques). Comme des milliers d'hommes et de femmes, vous auriez dû, M. Gacchi, trouver la mort, mais le sort en a désiré autrement.

Nous sommes désolés de vous l'apprendre, mais en tant que Cyborg, tout rang dans l'administration vous est désormais refusé. Vous perdez à ce jour votre grade de commissaire, c'est une grosse perte pour notre instition, vous qui étiez un jeune prodige, 34 ans, et déjà commissaire... Enfin, les faits sont là, adieu M. Gacchi.

Durant cette année, à la suites de l'amplifications des attaques de Robots et de Cyborg, les convictions du peuples n'ont fait qu'évoluer en leur défaveur. Je vous conseil donc de bien vous cacher, nous ne pouvons plus rien faire pour vous.

Bonne chance pour votre nouvelle vie.

Commité du commandement-supérieur de la police.


"Ils ont fait de moi ce que je déteste plus que tout. Je ne suis plus rien, je n'existe plus. Je déteste tout le monde, et tout le monde me déteste. Ce jour là, ce n'est pas la chance qui m'a sauvé, mais bien son plus profond contraire.

Un ans que je traîne à rien faire. Je suis une des ses 'choses', et mon destin est désormé cellé."


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty
MessageSujet: Re: Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.   Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. EmptyVen 7 Juil - 13:34

Bienvenue, je crois que tu es... Thorv?
Oui bah le truc du Lac Mizu c'est cqu'ya de mieux à faire pour savoir si les gens ont vraiment lu le règlement!

J'ai remarqué que tu n'as qu'une seule technique? C'est voulu? Car tu as droit à 3! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty
MessageSujet: Re: Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.   Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. EmptyVen 7 Juil - 13:46

Code:
Bienvenue, je crois que tu es... Thorv?
Thorv ? Heu... non désole, je ne connais pas de Thorv ^^'

Une seule technique, oui, c'est voulu, parce qu'en tant que commissaire et humains, on a pas de techniques "Créer des boules de feu", "Devenir invisible", etc.

Ps: bah, oui, c'est moi Thorv, tu crois vraiment que quelqu'un d'autre peut écrire quelquechose de si élaboré XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty
MessageSujet: Re: Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.   Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. EmptyVen 7 Juil - 13:48

Non, mais tu peux avoir des "add-ons" comme voir à travers les murs avec un oeil rayon-x....

Enfin, c'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty
MessageSujet: Re: Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.   Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. EmptySam 8 Juil - 17:29

c vrmnt la seul personne u g pas encore dit bonjour Oo? ah ba bienvenu :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty
MessageSujet: Re: Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.   Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Oto Gacchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser