Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *sur son arbre ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyLun 24 Juil - 17:26

*j'était sur mon arbre( je sais que je vous l'ait déja dit¬¬), dans quelques branches, un magicien avais scellé mais pouvoir pratiquement divin( Sad ), maintenant il fallait que je me débrouille sous cette petite forme, 5 centimètres quand vous mesuriez 3,5 mêtres c'est assé dur de le supporter vous voyer!!! Enfin bon, j'était dans mon arbre( sans commentaire ok mdr), et je regardais aux alentours, la forêt était comme l'habitude qu'elle avait^^, pleine d'arbre^^, enfin bon, je me mit a tester mes pouvoirs, il devais bien en exister un que je pouvais encore utiliser!! J'esseya de matérialiser mon arme, elle se matérialisais pas complettement, il manquais quelques bouts, enfin avec de la patiente je réussi enfin a la matérialiser au complet, je me dit alors que pour éviter de faire cela a chaque fois je garderais mon arme toujours sur moi(au fait, l'arme change de grandeur selon la mienne hein^^, quand je mesurais 3 mêtre elle mesurais un demi mêtre, maintenant elle mesure a peine quelques centimètres, au moins(me dis-je) je pourrais combattre les fourmis qui veulent s'en prendre a mon arbre!!!

hj: si quelqu'un veut me rencontrer et bien... c'est le moment^^ mais soyez sympa s'il vous plait, c'est pas drole de faire un personnage de 5 centimètres!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyLun 24 Juil - 19:30

*Siru passait dans la forêt, puis il vit quelque chose, ou quelqu'un, avec plusieurs couleurs. Il n'y avait pas d'oiseaux sauvages avec ces couleurs. Il examina un moment et il vit un tête humaine*

"Qu'est-ce que c'est que cette créature??"

*Siru décida de s'approcher, sans grimper sur l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 14:47

*vit un genre de demi-elfe, sais pas trop comment réagir^^ les elfes protège les arbres mais les demi-elfes... qu'est ce qui les empêchent de devnir bucherons? O_o, ... bah tant qu'il ne fait que m'observer^^*

...
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 14:51

*Siru continua de fixer cette étrange créature. Il voulait en savoir plus, mais les yeux de cette créature étaient trop petits, essayer de savoir ses techniques était impossible*

petite créature étrange, est-ce que tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 15:46

* mes yeux montrèrent quelques secondes que j'étais en colère qu'il me califie de ''petit'' mais je me calma et lui dit*

Bien sur que je vous entend cher demi-elfe

''Pourquoi être si poli? Et bien parce que ca me tente quelle question!!''
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 16:03

*Kotengu étant trop petit, Siru ne remarqua pas qu'il avait de la colère*

Mon nom est Siru Ramud. Est-ce que tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 16:10

... on m'appelle plus souvent qu'autre chose Kotengu...

*s'appercu rapidement que Siru Ramud ne c'était pas apercu qu'il avait eu un instant de colère, c'est surrement mieux ainsi!*

hj: p.s.: C'est sensé être Kotengu-Chan sauf que d'ou je tire mon personnage, les noms de familles veulent pas dire grand chose lol^^(si vous voulez savoir, mon VRAI vrai nom c'est Tengu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 16:16

hj: ben Chan, c'est pas un qualificatif japonais? mais bon... Basu a fait la même chose xD

dj: Kotengu... enchanté... Je n'ai jamais vu quelqu'un de ta race auparavant... Quelle est ta race??
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 16:24

hj: ouin bein je les connais qualificatif moi Sad, on devrais me les apprendre^^

dj: ... en fait tecniquement je suis un Kotengu, mais en fait je suis un grand et terrifiant Ootengu... qui a été piéger et transformé sous cette forme¬¬''par un moment de distraction*me mentai-je*''
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 16:33

*Siru ne montrait jamais la peur, même s'il le ressentais lorsqu'il frôle la mort, Il n'aurait peur de ce qu'il était seulement s'il attaquerais Siru et qu'il serait proche de mourir*

je vois... Je n'ai jamais entendu parler de ces races... tu pourrais m'en apprendre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 16:38

*soupir*

le problème de ces races, personnes les connais^^ bon alors un Kotengu c'est la version miniature d'un Ootengu, un peu comme ce que je suis en ce moment, pas beaucoup de pouvoirs magiques et pas très fort physiquement non plus... un Ootengu lui il a de très forts pouvoirs magiques et il est très fort physiquement, malgré ca on attaque pas les habitants des villages fait toi en pas^^

''enfin, normalement non, j'ai jamais rien dit quelque chose sur les fou furieux sanguinaire qui s'est fait tuer tout ses amis par les humains''

EDIT: ajout d'espace^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:00

Vous devriez être une race très rare pour que personne ne vous connaissent...

*Siru réfléchit un moment*

Ou une race en voie de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:04

non juste que habituellement c'est le genre de race qu'on voit seulement dans les forêts très très lointaine d'un compte de fée¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:16

*Siru resta silencieux un moment. Avec la grande connaissance que les scientifiques ont, toutes les races habitant sur cette planète devraient être connues. Mais les Ootengu et les Kotengu ne sont pas connues... La seule théorie que Siru avait étais qu'il venait d'une autre planète ou d'une autre dimension*

Je ne crois pas que votre race existe depuis longtemps sur cette planète... Vous venez d'une autre dimension ou d'une autre planète, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:24

Euh... non^^, il me semble que notre race existe depuis fort longtemps O_o, bien avant les humains il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:31

C'est pourtant impossible que personne n'aie entendu parlé de vous, étant donné que avec la science, on connait toutes les races de cette planète, toutes les endroits, et une multitude d'autres affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:36

La science la science¬¬ une autre belle blague, a part permettre aux humains de s'auto déclarer moderne et dire que ceux qui vivent en foret ne le sons pas sa sert pas a grand chose Razz

hj: pour moi je suis dans un moment ou j'aime pas la science lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:47

*Siru fit un soupir*

Je vois que tu ne prends pas la science au sérieux... Tu riras moin lorsque tu verra tout les cyborgs et les robots à Ishigatech. Ils sont le produit de la science...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:53

Je sais c'est quoi des cyborgs et des robots... et franchement avec la force qu'ils ont a part aider encore plus les humains a s'auto détruire^^ il faut prendre la vie zen^^ sinon ... bah ca ne serais que du combat tout le temps non? Vous en tant que demi-elfe vous devriez comprendre ce que je veut dire non?

''euh, merde s'il chéri tant que sa la science c'est qu'il sais pas ce que je veux dire Sad''
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 18:14

Ce n'est pas ce qu'ils voulaient au début, que les robots se tournent contre eux. Je crois que c'est parce que les robots ont eu conscience que les humains les prenaient comme des esclaves... Pour les cyborgs, ils sont des humains qui sont modifiés par les alchimistes. J'ignore pourquoi la plupart du monde les détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 18:17

...sont drole ceux la... vite comme ca je dirais que les cyborgs permetterais a ce que les humains et les robots s'entendent mieux non? Enfin j'imagine que c'est l'espoir de des gens non?

hj: je dit ca juste parce que si j'était un cyborgs je ferrais ca... enfin j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 18:40

hj: bah, les personnes créé sont la plupart du temps sympatique envers les cyborgs!, mais d'après l'histoire, je crois que ce sont les PNJ qui les détestent xD

dj: c'est possible... j'ignore quand est-ce que la paix reviendra entre les robots et humains...

*Siru fit un soupir*

Et c'est possible même qu'ils vont décider d'exterminer tout les robots et cyborgs pour qu'ils aient la paix... ce que j'espère qu'ils ne vont pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 21:44

... c'est pour ca que je reste en forêt je crois^^ c'est mieux d'être dans la forêt avec les arbres plutot que d'être avec des humains qui tuent tout ce qui ne leur plait pas ^^ quelle belle manière de vivre O_o, vous devez connaitre ca non?

''... surtout les bucherons qui m'énerve... yon't pas fini de tuer les gens il faut qu'ils tuent les arbres en plus O_o''


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 21:54

C'est vrai que vivre dans la nature, c'est agréable... Mais j'ai récémment pris goût à la technologie... Je garde tout de même mon côté naturel! Je ne veux pas vraiment abadonner mon côté elfique... Tu as surement vu quelques rubans sur des arbres, n'est-ce pas?


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ EmptyMar 25 Juil - 21:58

hj: euh, c'est quoi ta une magie qui permet de lire les pensés? O_o, faut le préciser!! lol


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sur son arbre ^^ Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sur son arbre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Dos D'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser