Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quete: la gang de cyborg!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Quete: la gang de cyborg! Empty
MessageSujet: Quete: la gang de cyborg!   Quete: la gang de cyborg! EmptyLun 24 Juil - 19:13

*il fesais nuit noir, plus personne etais dnas les rue a cette heure. Ryu voyais tres bien grace a ces yeux de Nagga. il distingua dans les ténebres un cliquetis. selon lui cetais des arme ki sentre choquais.*

" les voila ils arrive!... je dois me cacher... et les tuer sans faire de bruit...pour commencer je ne vais utiliser ke mes griffes... mais s'ils me remarquent ce sera le moment dutiliser ma mitraillette"

*silencieusement, Ryu se glissa dans lentre toit audessu de la porte. il saggrippa au bois grace a cest griffes et attendi*

* les cliqueti sapprocha. un murmur se fit entendre clairement dans le silence total de la nuit*

lun des hommes: vérifier sil ny a personnes.

*les homme se séparèrent et revint kelke minute plus tard*

tout les cyborg lun a la suite de lautre R.A.S.

le chef d'une voix caverneuse aller-y! ne faite aucun bruit. je vais rester a couvert je suis incapable de rentrer. cest trop petit pour moi...

*tous hochèrent de la tete et lun d'eux entreprit de crocheté la serrure*

" et merde... je devrai tuer le chef en premier... sinon il donnera lalarme lorsque je vais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Quete: la gang de cyborg! Empty
MessageSujet: Re: Quete: la gang de cyborg!   Quete: la gang de cyborg! EmptyLun 24 Juil - 19:28

*l'homme crocheta la serrure apres kelkes minute et tous entrèrent en silence. le collosse ki leur servai de chef. resta a keles metre devant la porte. tournant le dos au batiment.*

" parfait il est seul et peu sur ses garde... je devrai pouvoir le tuer d'un seul coup!"

* soudain il s'évapora. Ryu nen croyais pas ses yeux mais apres avoir scruter les horizon. il vit sur le sol des pas ki apparaisais trankillement*

" il observe les environs!... jolie technique! mais elle possede un énorme point faible. je te vois stupide colosse! par contre impossible de voir de kel coter il regarde..."

*il entendais les autre cambrioler le magasin dans son dos. et les pas du chef tournais en rond. il fit un tour complet et recommenca.*

" super! il tourne en rond! sa risque detre plus simple!"

* Ryu attendi kil recommence un nouveau tour et lorsque kil fut sur kil lui tournais le dos il remarqua un long poignard en desou de lui. surment lun des homme ki lavais laisser tomber par mégarde.*

*Ryu quitta ca cachete dans un parfait silence attrapa le poignard et s'élança vers le chef. il créa un double de lui ki senfuit dans la direction opposer.*

* le grand chef réaparu et se dirigea vers le double de Ryu.*

*au moment où il réapparu le vrai Ryu sauta et décapita le chef d'un seul coup. la tete tomba par terre, inerte. mais une sorte d'alarme jaillit de la bouche oulant sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Quete: la gang de cyborg! Empty
MessageSujet: Re: Quete: la gang de cyborg!   Quete: la gang de cyborg! EmptyLun 24 Juil - 19:49

*les autre membre du gang sortirent en trombe, arme au poingt*

" et emrde me voila en bien facheuse posture...bon ben a la guerre comme a la guerre!"

*il transforma son bras en mitraillette et tira sur le cyborg le plus pres de lui. ki mouru en tres peu de temps.*

*Ryu se déplaca rapidement lorsqil recu un balle de 9 mm sur son bras organique. du sang noir jaillit de la plaie mais il ne dis rien. il apercu le type ki lui avais tirer dessu et le tuas avec sa mitraillette*

* lun deux sapprocha tenant a deux main une grosse épée batarde. lutant contre la douleur de son bras meurtri, il déchiqueta le torse de son assaillant ki tomba par terre. Ryu lui coupas la gorge et se déplaca juste a temps pour éviter un couteau de lancer ki fini sa course dans la tete d'un autre membre du gang ki tomba par terre.*

* les 4 dernier rescaper se consultèrent du regard et se mirent en rang. ils laissèrent tomber leur armes par terre et mirent un genou par terre*

l'un d'eux savencavous aver tuer notre chef... nous implorons vorte pitier et rendons nos arms a votre service

je ne suis pas du genre a prend en pitier des truant de votre genre...

* Ryu leva le bras et les tuas tous l'un apres lautre sous les balles de ca mitraillette*

*il s'approcha des corps inanimer et les décapita tous avec son nouveau poignard. il dénicha un sac ou il mit toute les tete encore sanglante. ensuite il aspergea les corps dessence et les enflammèrent*

voila ma mission est accompli...

*il se tourna vers les cadavre brulant et montra le poignard*

je garde ceci en souvenir!

* il disparut dans les ténebres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quete: la gang de cyborg! Empty
MessageSujet: Re: Quete: la gang de cyborg!   Quete: la gang de cyborg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete: la gang de cyborg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Place principale :: Magasin de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser