Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Louer Des Costumes xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyDim 30 Juil - 2:40

Hj; vais attendre le maître pour des tarifs^^

DJ

*Kam Entra Dans le magasins, toujours en tenant Miyu pour ne pas qu'elle lache la cadence^^ il Ria en poussant la porte pour finalement lacher Mlle Miyu, il regarda...un immense Magasin remplit de linges, d,habits de tote sorte et de costume*

On a trouver l'endroit idéal^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyDim 30 Juil - 9:09

*Elle admira l'endroit.C'était très grand...Ce n'était pas son habitude à aller dans ce genre de place.Elle se promena un peu partout dans le magasin*

Les vêtements sont vraiment magnifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 0:14

*Kam Souria et alla S'informer, il revint en souriant*

Hé hé , c'est gratuit aujourd'hui^^ La vendeuse ma dis sa^^ alors on peux louer le costume que nous voulons^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 0:17

c'est chouette alors^^.Bon alors,qu'est-ce qu'on pourrait prendre?Il y a tellement de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 0:19

Partez de votre Côté , je vais du mien

*à c'Est mots, il courut comme un enfants en riant jusqu'a une partie Du magasin...cherchant des trucs interessant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 0:36

O_O
*elle le regarda partir*

"Waouah...il a l'air enthousiasme...bon regardons qu'est-ce qu'il y a."

*elle regarda dans la section de robes.Il y en avait tellement.Elle ne savait pas laquelle prendre.Elles étaient tous magnifique.La vendeuse s'approcha de Miyu*

Vendeuse - Voulez-vous que je vous aide à choisir une robe pour qu'elle y plaise à votre fiancé?

Miyu - eh bien oui ça serait...hein O_o?de quoi vous parlez???...Ce n'est qu'un ami rien d'autre^^;...

Vendeuse - Ah bon?si vous le dites^^.Nous avons reçu une jolie robe style gothic-lolita.Je crois qu'elle irait très bien à vous.je vais aller la chercher^^

*elle courut la chercher et revena avec la robe qui la tendit à miyu*

vendeuse - allez l'essayer^^je vais dire à votre petit ami de venir vous voir

miyu - *embarassée* Mais arretez voyons!je vous dis que ce n'est pas mon petit ami ><!

*elle alla à une des cabine pour essayer la robe qui ressemble un peu à ça : http://i22.ebayimg.com/03/i/06/a1/42/9f_1_b.JPG...quelques minutes plus tard elle resortit.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 1:01

*Kam Avait trouver Ce qu'il voulait en un rien de temps, il le prit et le mits dans une cabine d'essayage, Il Entra et se changea...vêtement Du Style :

https://2img.net/r/ihimizer/img157/7979/comtecain018ch9.jpg

Il Prit Sont Arme a Feu et regarda bien...sa allait être Chaud, il va devoir se la jouer main nue pour Cet Homme -_- a moin qu'il trouve un moyen de le cacher ^^', puis il sortit...pas si mal, La Vendeuse Arriva Tout panique xD Il cacha sont arme a feu derrière sont dos en l'aggripant après sa ceinture pour ne pas qu'elle la remarque*

Vendeuse - Mais c'est quoi ce Couvre Chef
-On appelle sa un Bandana Madame^^
Vendeuse - Enlever moi sa tout de suite!
-Maieuhhhhhh!

*Elle lui enleva et le prit avec ses autre vêtements , elle le mena jusqu'a Mlle Miyu, en chemin Kam regarda tout xD Les pantalon était confortable..la chemise casi moulante aussi, le collier...du moin, on peux le dire comme sa xD Était Classe et les dents aussi, il avait aussi des botte Noir...étrange mais bon xD Il arriva devant Miyu l'air ébahit*

Woaaaaaaah O_O Magnifique O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 1:07

*Elle se retourna vers Kam d'un air timide*

Ah...vraiment?Eh bien merci^^.Vous aussi vous êtes très élégant dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 1:16

Ouais C'est la classe^^ xD

*Il souria, puis tourna Sur Lui Même, cheveux a l'Air libre lui déplaisait mais bon -_-, Puis il approcha de miyu Lui Tendant la Main*

Bon on est près?^^ Je meurt D'envie d'aller a cette fête moi !^^

*Il s'approcha plus près de Miyu, Dos caché a la vendeuse REitra sont pistolet et fit un clin d'oeil a Miyu en s'approchant d'elle et lui donnant un baiser sur la joue, tout en lui donnant sont arme a feu pour qu'elle la cache dans son sac a main^^' puis il se replaça*

Mettez nos vêtement dans un sac S'il vous plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 1:27

*elle rougissa au baiser sur la joue et prit l'arme de Kam pour le mettre dans sa sacoche.La vendeuse mit leurs vêtements dans un sac et leur tendit*

vendeuse - bon alors amusez vous bien au bal,les amoureux^^vous êtes tellement mignon ensemble!

Miyu - mais ce n'est pas ce que vous croyez madame ^^;...

vendeuse - allez allez!j'ai du linge à plier moi XD.Alors aurevoir!

*ils sortirent du magasin.*

...Alors vous êtes pret?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 1:32

*Kam Ria a la remarque de la vendeuse, tout en se passant la main dans les cheveux...la sensations était étrange T_T Cheveux a l'air libre il trouvait sa étrange, puis il prit le sac, puis il sortirent du magasin, il souria a Miyu*

Sa vous embarasse tant que sa?^^

*Puis Il Ria*

Je Suis Toujours Prêt Moi! Allons y!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD EmptyLun 31 Juil - 1:36

non^^; c'est juste que...laissez^^

"mais qu'est-ce que j'ai moi T_T???"

*Ils partirent aux édifices pour leur quête XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louer Des Costumes xD Empty
MessageSujet: Re: Louer Des Costumes xD   Louer Des Costumes xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer Des Costumes xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Centre-Ville :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser