Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maxime Armed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime Armed

Maxime Armed


Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyMar 8 Aoû - 16:45

Maxime était née dans un petite forêt appeler alguatia , petite mais tres jolies foret . on lui donna le nom de Maxime c'était un elfe , un peut plus tard Maxime se montrait tres attentif à l'entrainement de son pere , vers l'age de 7 ans il commença lui meme à s'entrainer au tir à l'arc et au maniment de l'épée . Sous l'admiration de sa tribut il devint adulte , il était capable de courir tres vite sur de longue distance , tres fort à l'épée aussi mais sont veritable atout était le tir à l'arc , il ne manquait jamais sa cible ! Son pere et sa mere était tres fier de lui .

Mais un jour Maxime fut obliger de partir à cose des orcs qui avait enflamer sa forêt . Les orcs les traquaient sans repis . Maxime et quelques amis à lui fetait ses 15 ans , lui et c'est amis c'était refugier dans une grotte avec tout le reste de la tribu ils firent la fête jusque tard dans la nuit mais malheureusement les orques avaient retrouver leurs piste il était pris au piege dans la grotte devant une vingtaine d'orques les hommes de la tribut ne s'avant plus quoi faire deciderent de combattre . Ils dirent au enfant et adulte assez jeune de se refugier Maxime protestat mais fut obliger de s'y contreindre . Mais soudain Maxime se rapela du jours ou les orques avait brulet sa foret son domaine , la rage lui montat à l'esprit il s'empara de sont arcs et avec acharnement pris une fleche la tira tua un orque enfin les orques était terraser , il était sauver les 5 hommes de leurs petite tribut sans était sortit blesser certe mais vivant .


Puis vers l'age de sa majoriter Maxime qui était devenue un homme ( elfe dans se cas ^^) dit à ces parents qu'il décidait continuer la route tout seul , ses parents avec tristesse accepterent et Maxime s'enfonça dans la forêt .

Ils y resta tres longtemps ( 50 ans )il avait maintenant 68 ans ( plutot jeune pour un Elfe ) et c'était un peu ameliorer à l'épée , sont veritable progres était tout de meme l'endurance , car il dormait peu et se baladait toujours , mais un jour Maxime alla rejoindre sa famille pour leurs dire qu'il partait sur d'autre territoire que la foret . Ses parents lui donnerent beaucoup de sous ( 500 piece d'or ils était marchand donc riche ) une meilleur épée et leur meilleurs arc ainsi que 3 archers tres fidele . Puis un partant dans la direction du col de strambourg (habitat des dragons) il fit une connaisance avec un guerrier fort sympathique , il l'aida à se debarasser des orque qui était à sa poursuite .

Mais alors que Maxime ses archers et sont nouvelle amis n'urent atteind le col de strambourg un dragon bondit sur Maxime , il l'aurait certainement tuer si c'est archers et sont amis ne l'avait pas bombarder de fleche empoisonante , le dragon juste avant sa mort jetta un gerbe de fleme qui tua sont amis ... Puis Maxime tres atrister deçida de rejoindre une tribu amis , malheureusement les orques avait pris possesion de la foret , Maxime et ses archers eurent beaucoup de dificuler à se debarraser des orques une fois fait ils se reposerent quelque jours , puis Maxime repris la route ... Puis un eclaireur Elfe lui annonça la mort du roi des Elfes et la mort du prince Elfe étant donner que ton pere est le frere du roi il devient roi et toi prince ! Maxime était boulverser par la mort du roi et du prince mais aussi par son titre de prince puis il se dirigea vers les anciens mage pour aller aprendre la magie !

Maxime porte :
-Une cape
-un arc
-toutes sortes de fleche ( magique , empoisonée , lumineuse etc ...)


ces defaux :
- un peut trop solo
-un peut trop bavard (^^ lol)
-un grimoire

ces faiblesses :
la nouriture humaine (le fait gravement vomir ^^)

ces qualiters :
tres doués à l'arc et pas mal non plus à l'épée
peut se faire invisible dans la foret , dans les mines etc ...


Je sais pas si sa fait mais j'ai déja fait ce perso sur mon forum donc je remet le meme ^^ .

Questionaire du forum :

Nom : Armed
Prénom : Maxime
Age : 68 ans( c'est jeune pour une Elfe ) ( je mais pas dans la vrai vie sinon c'est 12 en vrai )
Descrïption physique : Maximea les cheveux mi-longs et noirs, des yeux bleus; il à une taille moyenne ( 1 m 75 ), pour un poids de 68kg.
Race : Elfe
Qualités : De nature Elfe il est vraiment douter à l'arc il est plutot intelligent , et reste toujours calme dans les situations désespérées.
Défauts :Il est plutot solo et la nouriture le fait humaine le fait vomir , il n'aime pas trop les filles en general ( lol )
Ce que vous aimez : Mes amis , Le sport , Internet , Les forums ,
Ce que vous n'aimez pas : Replir les formilaires , le college .
Couleur préféré : bleu foncer et rouge foncer
Animal préféré : Le chien
Techniques :
-Maniement exceptionnel de l'arc
-bonne maitrise de l'épée
-pratique un peut la magie , il peut lancer des boules de feu , éblouir l'adverssaire , et le tuer de l'interrieur ...
*Question hors-jeu*

Comment avez-vous connu le forum ? c'est un admin qui ma passer le lien
Conaissez-vous des membres du forum ? connais pas le pseudo sur le forum
Avez-vous lu le règlement? ouais vite fait lol


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay.frbb.net
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyMar 8 Aoû - 16:50

Bonjour (Je suis L'admin ^^)

Tu dois remplir notre questionnaire d'inscription, et non celui d'un aute forum Wink Édite ton premier message pour le notre (Nous ne demandons pas l'histoire, mais tu peux le laisser si tu veux, ça peut intéresser beaucoup de gens de le lire!)

Ensuite, tu pourrais aller dans ton profil, et mettre un nom de famille à ton nick svp? C'est important! Smile
Va lire le règlement aussi, car tu ne peux commencer qu'avec 1 arme, et aucun objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyMar 8 Aoû - 17:18

Belle histoire moi je dirais^^, même si elle est un peu trop: Ya je suis maintenant le prince des elfes(lol), sinon, a part l'orthographe, chapeau, Basu, ca serais bien de faire une zone ou on peut écrire l'histoire de notre personnage(proposition subtile)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Armed

Maxime Armed


Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyMer 9 Aoû - 3:55

Oui j'avait lu mais hier j'avait la flemme d'ecrire alors j'ai fait un copier coller , j'editerais je me mettrais qu'une arme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay.frbb.net
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyMer 9 Aoû - 8:43

Ok ^^ (C'est moi l'admin, Anghell sur le FDF)

Tu pourrais seulement spécifier ta technique ''Maitrise un peu la magie''? Tu parles de lancer des boules d'énergie magique? Car c'est vague ^^''

Et ouais apparemment t'a lu les règles VRAIMENT vite fait, parce que t'a oublié un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyMer 9 Aoû - 15:10

Euh, juste comme ca, 68, ca dépend de l'espèce d'elfe hein!! Parce que je me rappelle des elfes noirs qui vivent généralement 180 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyJeu 10 Aoû - 14:15

Citation :
Techniques :
-Maniement exceptionnel de l'arc
-bonne maitrise de l'épée
-pratique un peut la magie , il peut lancer des boules de feu , éblouir l'adverssaire , et le tuer de l'interrieur ...

Tuer de l'interrieur... C'est pas un peu boost ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyJeu 10 Aoû - 14:50

...ca fait un peu Néo dans matrix... le tuer de l'interrieur... je l'avais pas vu celle la... c'est assé boost pour une magie...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

Ouais, refusé bien sur, surtout que:
il peut lancer des boules de feu , éblouir l'adverssaire , et le tuer de l'interrieur ...

ça fait 3 techniques à eux seul.

Donc trouve-toi vite autre chose.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maxime Armed Empty
MessageSujet: Re: Maxime Armed   Maxime Armed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Armed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Maxime Armed
» Quete Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser