Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *entrainement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

*entrainement* Empty
MessageSujet: *entrainement*   *entrainement* EmptyMer 9 Aoû - 19:19

*ryu arrive dans une sorte de canyon. il etais devant un cul-de-sac. il se retourna pour faire demi-tour lorsque un tremblement de terre de forte intensiter se fit sentir sous ces pied.*

*par réflex il leva les yeux au-dessu de lui pour etre sur kil ny avais rien ki lui tomberais dessu. un bruit sourd sapprochais rapidement de lui par le haut.*

*un énorme rocher tomba lourdement a quelque pas de lui. lui bouchant totalement le passage.*

*quand le tramblement se termina, il tenta de grimper a laide de cest griffes. au premier essai il parvint a monter de kelke metre pour ensuite retomber.*

merde la roche est trop dur ici...

* il réessaya tout les autre mur de pierre sans succès*

il va falloir ke je trouve un autre moyen...

*il tenta de faire apparaitre un double au sommet des mur de sa prison et il y arriva.*

(a son double): tu vois quelqun??

* il fit signe ke non*

(a son double): bon ben reste la et previen moi si tu vois quelqu'un!

(a lui meme): je peut pas lenvoyer chercher kelkun... si s'éloigne trop il disparaitra et il est incapable de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

*entrainement* Empty
MessageSujet: Re: *entrainement*   *entrainement* EmptyMer 9 Aoû - 19:40

bon il faut ke je réfléchisse... la roche est trop compat pour ke je puisse me servir de mes griffes...idem pour le sol... je ne pourais pas le creuser...il en sera de meme avec mon arme...mes balles ne feront que des ricochet et je risque d'en prendre une dans la tronche...

*il sassit sur le sol le dos appuyer contre lune des parois*

je ne peut pas non plus utiliser ma téléportation pas le sang... il ny a rien de vivant a des kilometre...

*il mit sa tete contre la parois en signe de désespoire*

stupide idée de venir ici...le seul espoir ke jai cest mon double... pourtant il est immatériel...et a une portée limitée...

*l'ombre d'une idée traversa son esprit*

attent un peu... cest certe une illusion de moi.... un simple image... pourtant elle vient de moi... cest moi qui la projette... je pourais faire en sorte de interchanger nos corps! lui il vindrais a ma place et moi se serais sorti de se bourbier!

*il se releva et tourna son regard vers son image au sommet du mur*

il est une image mais il a tout de meme une conscience, la mienne... donc pour que ca puisse fonctioner il faudrait que lui aussi le fasse avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

*entrainement* Empty
MessageSujet: Re: *entrainement*   *entrainement* EmptyMer 9 Aoû - 20:15

* il fit disparaitre son double et le refit apparaitre a coter de lui*

tu veux maider?

* il fit signe que oui*

bon alors écoute ce ke jai a te dire...je pense avoir trouver un moyen de nous sortir de cette merde. mais il faut s'y mettre tout les deux. tu comprend? il va falloir ke tu y mette du tien!

* il fit signe kil comprenais et alla s'asseoir au pied du mur. le vrai Ryu alla au mur opposé et sinstalla*

" ca fais bizzard de parler a une image de moi et kelle me réponde..."

bon mon idée cest que nous tention d'interchanger nos position. toi tu serais la ou je suis et moi je serai là ou tu te trouve. comme tu fais parti de moi il y a des chance que cela fonctionne. je ne pourrais pas le faire avec quoique se soit dautre!

* le double porta le point sous son menton. il agissai de la meme facon ke Ryu quand il pensais!*

*il lui fis signe kil avais une idée. il sortit du papier et un crayon de ses poches .Ryu aussi avais cela dans cest propre poche . il se leva pour aller se placer a coter de lui. il remarqua et étonnement que son double s'avais écrire! il lut se kil avais écrit lorsque celui ci le lui montra. ne pouvant pas toucher dle papier illusoire il lui fit signe de le tenir de maniere a se kil puisse lire.*

""il faudrai pour cela ke nous nous concentrions sur l'un et l'autre pour que nous nous retrouvions a la place désirer""

* apres avoir terminer la phrase un sourir apparu sur son visage*

exactement! si on pense a lendroit ou est lautre cela nauras aucun effet! il faudrais faire en sorte d'utiliser la technique de téléportation pas le sang sur nous meme afin de se retrouver a l'emplacement de lautre!

"" mais je ne suis qu'une illusion. je nai pas du vras sang en moi!""

" alors il a conscience kil nest kune ombre de moi... il est plus intelligent ke je le croyais! au lieu de le prendre comme un objet, je devrai le prendre comme un allier et un ami... mais nous verrons cela plus tard"

c'est vrai tu est une illusion. mais n'empeche ke tu a du sang en toi. par du vrais sang mais du sang illusoire qui contient mon code ADN et mon groupe sanguin! donc il suffirait de se concentrer sur notre propre code ADN et de le déplacer vers le code ADN identique! et ce exactement au meme moment car si je le fais avant toi toi tu disparaitra et je perdrai une parti de mon code. et la meme chose se produirais si cest toi ki me devance...

"" cest tres dangereux! si tu perd une parti de ton genome tu risque de mourir!! et moi aussi par la meme occasion! sans toi je ne suis rien!""

cest le seul moyen de sortir d'ici. et puis il n'y a pas ke nos corps qui soit identique! tu a le meme cerveau et le meme coeur! si on est syncro il ny auras pas de problème. il faut que nos esprit soit en harmonie, nous somme lier que tu le veuille ou non.

"" il est vrai ke je ressent tout se ke tu ressent mais pour etre parfaitement syncro nos esprit ne devront que ne faire qu'un""

tu me fais confiance?

""quoi?""

tu me fais confiance?

""bien sur ! tu est moi!""

alors ai confiance en toi aussi!

* ryu se leva et retourna de lautre coter de la prison de pierre*

essayons d'abord ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

*entrainement* Empty
MessageSujet: Re: *entrainement*   *entrainement* EmptyMer 9 Aoû - 20:52

*les deux Ryu ferma afin de mieu se concentrer. il se concentra sur son propre sops afin de déterminer son propre code génétique.*

*apres quelque minute il parvint a le discerner. il imprima dans son esprit afin kil puisse le refaire par la suite. sans avoir a toujours se concentre pour voir dans son corps.*

*il trouva le génome de son double*

"heureusement que j'avais raison!"

*le double de Ryu fit exactement pareil . les deux ouvrit les yeux au meme moment et regarda lautre. Le double hocha la tete ki voulais dire kil avais réussi a repéré le gène du vrai.*

*au meme moment les deux utilisa la téléportation du sang et réussirent a interchanger leur places.*

on a réussi! je te lavais di ke ca allais marcher! bon cette fios on le fais mais toi tu va aller la-haut.

*Ryu fit d'isparaitre son double et le refit apparaitre en haut de la muraille.*

*ils refit la meme chose mais plus facilement . Ryu se retrouva au sommet du trou et regarda son double en bas*

vien me rejoindre!!

*le double disparut et arriva a coter de lui*

il faudra ke je te trouve un nom! hum...pourquoi pas...hum... Ryoku?

"" jaime ce nom! ""

* Ryoku etais extremement joyeux . ca se lisait dans ca face. il avais un nom... au lieu detre appeler le" double" il avais présentement un nom qui lui etais propre*

content que ca te plaise Ryoku! bon on y va? on pourais améliorer cette nouvele technique pour pouvoir l'utiliser lorsque nous nous déplacons! en combat cela pourais etre utile!

* il fit signe ke oui*

"" pourquoi pas maintenant?""

hum ... tu sais ca fatigue tout ca! trouvons un endroit a lombre pour se reposer et refaire le plein d'énergie et on le fera!

* Ryoku disparut et réapparu kelke seconde plus tard*

tu arrive a te déplacer aussi facilement sans ke jai a le faire ? tu me surprend de plus en plus !

"" merci maitre! jai trouver un lieu a lombre a une centaine de metre""

parfait allons-y! mais cesse de mappeler maitre! apelle moi Ryu! tu est mon égale!

*Ryoku eut un sourir gener et montra le chemin a Ryu. arriver a destination Ryu alla s'adosser contre un arbres. le seul arbres des environ. Ryoku disparut afin de laisse son maitre se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*entrainement* Empty
MessageSujet: Re: *entrainement*   *entrainement* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entrainement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement? non, apprentissage!
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Chaîne de Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser