Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La force de l'esprit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyMer 9 Aoû - 19:35

*Sigrodh était venu ici pour se reposer. Son combat contre Kémina avait été éprouvant, et comptait améliorer la Colère du Loup.*

_Fais chier... Cette attaque est la plus puissante que j'ai, mais elle est trop imprécise et me fatigue.... Dès demain je m'entraîne durement. Mais là, j'ai vraiment besoin de dormir...

*Le Loup s'allongea près d'un arbre. En peu de temps, il s'endormit.*

Sigrodh ?

_???

Sigrodh je t'en prie. Concentre-toi.

_De quoi tu me parles ?

*Sigrodh était dans la forêt. Elle était entourée d'une lumière vive, comme en plein jour. Il ne voyait pas grand chose.*

Sers toi un peu de ta tête Sigrodh !

_Ma tête ? Comment ?

*Il ne savait pas à qui il parlait, mais il se sentait à l'aise, comme parlant à une personne qu'il connaît bien.

Il n'y a pas que la force physique dans la vie, Sigrodh ! Il y a aussi l'esprit !

_Mais je ne suis qu'un loup ! Je ne fais que mordre et griffer !

En es-tu sûr ? Regarde toi.

*Sigrodh se sentit légèrement perdu. Il tourna la tête et se vit, près d'un arbre. Il se tenait debout. Alors que lui était à quatre pattes.*

Même si tu ne t'aimes pas comme tu es, tu dois apprendre à utiliser tous tes atouts. Tu n'es plus un simple loup.

_Plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

*Alors que Sigrodh réalisait qu'il avait d'autres capacités à exploiter, il eut l'impression que son esprit sortit de son corps pour aller dans l'image qu'il avait de lui même. Il se voyait maintenant à quattre pattes, à peine différent d'un loup normal.*

Alors ce n'est pas mieux maintenant ?

*Sigrodh regardait son ancien corps disparaitre dans la lumière. Il se sentait bête de ne pas avoir su profiter de ses capacités humanoïdes.*

Lorsque tu te réveilleras, tu auras enfin conscience de ce que tu peux faire. Tu vas dépasser le stade des coups de griffes !

_Mais comment ça ? Même sur deux pattes, je suis le même !

Apprends à te servir de ton esprit, Sigrodh !

_Mon esprit ? Qu'est ce que tu veux dire ?

*La voix ria un instant.*

Je veux dire que tu as le pouvoir de te servir de ton esprit, ou plutôt des autres esprits...

*Explique toi !

Regarde devant toi !

*Le Loup s'éxecuta. Il se vit alors apparaître tel qu'il est maintenant. Son reflet se mit à quattre pattes, sauta très haut et lorsqu'il retoucha le sol, de grandes vagues de souffle se propagèrent partout dans les environs, faisant vasciller les arbres.*

_Je.. Je peux faire ça moi ?

Cette attaque s'appelle La Marque d'Eol. Cette attaque est bien plus puissante que celle que tu peux faire actuellement, et bien plus efficace. Elle est aussi plus élaborée.

_Mais comment faire ? Je n'ai pas cette force moi !

Mais si tu l'as, ne t'en fais pas. Tu ne peux pas la maîtriser ici, car tu es dans un rêve, mais à ton réveil, tu réussiras.

*Sigrodh ne savait pas qu'il rêvait. Il fut surpris.*

_Je suis dans un rêve... Alors je vois, je ne fais que rêver, ça n'est pas réel. Ca ne le sera jamais !

Ce n'est pas un rêve ordinaire. Toi Sigrodh, tu étais un bon chef, ta meute a tant souhaité ton retour, pour eux tu es mort en héros, car elle vit maintenant paisiblement, loin de ces terres occupées par vos ennemis. C'est pourquoi, nous les esprits divins des loups, t'accordont ces pouvoirs. Toi qui a souffert et qui souffre encore pour avoir sauvé ta famille, nous allons tout faire pour que tu n'ais pas de regret.

*Sigordh paraissait stupéfait. Il resta sans voix.*

Je vais t'expliquer brièvement comment réaliser ceci... Tu verras, c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyJeu 10 Aoû - 22:59

*Sigrodh écouta la voix. Il vit un de ses reflets arriver de la lumière.*

Regarde bien et écoute bien.

*Sigrodh s'assit, écoutant et regardant son reflet.*

Bien. Compte tenu de ton niveau actuel, tu as besoin de temps pour réaliser cette technique. Tu dois ressentir ton énergie en toi, la maîtriser... Tu sais faire cela, comme lorsque tu cherches à utiliser ton 6ème Sens. Avec la pratique, cela se fera rapidement, comme n'importe quel mouvement, marcher, ouvrir les yeux... Tu verras.

*En même temps, le Sigrodh reflet avait fermé les yeux, se concentrant visiblement.*

Lorsque tu sentiras avoir cumulé assez d'énergie en toi, tu dois faire un saut. Il sera plus impressionant qu'à la normale, vu la puissance accumulée en toi.

*A ce moment, le reflet sauta, très haut.*

Et lâche la puissance lorsque tu touches le sol !

*Le Loup toucha le sol, et d'énormes vagues se formèrent tout autour, tournoyant rapidement. Sigrodh lui même recula de quelques mètres sous la puissance du souffle.*

Tu vois ? Tu devrais y arriver rapidement, mais il faut apprendre à concentrer et relâcher ton énergie. Ce sera le plus dur. Nous sommes dans un rêve, sache que dans la réalité, cette attaque a plusieurs effets. Au début, elle ne sera effective que sur environ 5 mètres aux alentours, mais avec le temps, tu pourras être efficace jusqu'à 20 mètres, voire plus ! Aussi, cette attaque est tout simplement meurtrière face aux ennemis volants. Ils se feront assomer littéralement par le souffle. Sa force détruit le bois et est même efficace face à la pierre et l'acier. Tu dois cependant savoir qu'un adversaire sous terre ne ressentira rien de plus que la secousse, c'est à dire peu de chose. Egalement, au début, cette technique risque de te fatiguer rapidement, alors utilise la au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyDim 27 Aoû - 13:21

*Ecoutant les conseils de la voix, Sigrodh se demandait s'il était véritablement apte à éxécuter la Marque d'Eol.*

Allez ! Il est temps pour toi de t'entraîner ! Tu y arriveras, fais moi confiance. Juste... Essaye de ne pas coucher trop d'arbres, s'il te plait.

*A peine la phrase achevée, Sigrodh se réveilla dans un léger sursaut. Il faisait nuit.*

"N'était-ce qu'un rêve ? Ou bien suis-je réellement apte à faire ceci ...? La Marque d'Eol..."

*Confiant, Sigrodh se releva. Une petite clairière s'étendait devant lui. Se mettant sur ces quatre pattes, le Loup entama une course. Après plusieurs dizaines de foulées, il sauta en l'air, mettant toute sa force dans ce saut.*

"Accumule ton énergie....."

*A quelques centimètres du sol...*

Relâche !!!!

*Sigrodh aterrit, sans aucun bruit. Pas une seule onde, pas un souffle, rien. Juste ses pattes faisant rouler quelques brins d'herbes.*

Génial....
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyLun 28 Aoû - 8:50

Ne serait-ce pas Sigrodh le loup ?!

*Oto s'approcha de l'animal.*

Mon ami, tu sembles bien fatigué, qu'étais-tu en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyLun 28 Aoû - 8:58

*Sigrodh tourna la tête, et reconnut presque immédiatement son premier contact, Oto. Après un soupir discret, il se retourna, toujours sur ses quatre pattes.*

_Toi ? Qu'est ce qu'un bout de feraille fait dans une forêt ? Tu fais tâche je trouve....

*Le Loup se leva, s'approcha d'Oto en se frottant les yeux.*

_Je m'entraîne, Oto. Je sais pas vraiment si c'est utile, si je peux réaliser cette....

*Sigrodh regarda Oto. Le cyborg restait stoïque comme à son habitude, mais il ne comprenait sans aucun doute rien à ce qu'il racontait.*

_Bref... Je suis occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyLun 28 Aoû - 9:06

Hum...

"Il est gonflé celui-là.."

"Tu ne peux même pas savoir à quel point !"

"Je trouve ton cercle d'ami quelque peu étrange, Gacchi."

"Exact, vu que tu en fais parti."

"J'ai bien peur de ne jamais être pris comme ami de ta part."

"C'est exact, et réciproque."

"Fufufuu.... Oui."

...il n'est impossible que je fasse tâche, mais peu de gens savent que je suis un cyborg lorsqu'il me regarde, je dirais même que les seuls qui le savent sont ceux que j'ai moi même mis dans la confidence. Et en tant qu'humain, je fais tout de suite moins tâche.. non ? Je considère donc de la sorte.

*Oto s'éloigna quelque peu, pour trouver appui sur une vieille souche à moitié mangée par les thermites et autres animaux de la forêt environnante.*

Alors ! Ne reste pas là à rien faire, montre moi sur quoi tu t'entraînes.... sauf bien sûr si tu ne t'en sens pas capable...!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyLun 28 Aoû - 9:24

_Tss... Pour qui tu te prends ?

*Sigrodh ne s'occupa pas de lui. Il se remit sur ses quatre pattes, et se concentra.*

"Accumule l'énergie... Allez ! Met toute cette putain d'énergie dans tes pattes ! Allez, allez...."

*Faisant de son mieux pour oublier la présence d'Oto, Sigrodh bondit le plus haut possible. Comme précédemment, il relâcha l'énergie avant de retoucher le sol.*

_Maintenant !

*Pas un bruit, pas une onde....*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyLun 28 Aoû - 18:52

*Oto restait perplexe, il ne comprenait vraisemblablement pas où Sigrodh voulait en venir.*

"C'est ça qu'il appelle un entraînement ?"

"Mon étonnement est le même que le tiens."

Hum.... Sans vouloir te déconcentrer le loup... T'as perdu quelquechose dans l'arbre, là ?
T'as l'air d'avoir du mal, tu veux peut-être que je t'aide ?

"Tranchant comme relation..."

"Si tu savais, c'est le grand amour... ça ne se voit pas ?"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptyMer 30 Aoû - 8:57

*Sigrodh se retourna et regarda Oto d'un air menaçant, montrant avec rage ses crocs.*

_Ferme-la, boite de conserve... Sinon c'est sur toi que je saute !

*Reprenant sa concentration, Sigrodh ressauta, plus rapidement. On aurait même pu se demander s'il avait pris le temps de se préparer. Cependant, en touchant le sol, une onde se forma. Légère, accompagné d'un bruit discret très grave, mais existant. L'herbe pencha sous le souffle crée.*

"Mhh... Un bon début...."
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptySam 2 Sep - 12:59

*Sigrodh recula à nouveau. Il se reconcentra à nouveau, cherchant à accumuler toujours plus d'énergie. Il courut puis bondit, et se pencha en avant.*

"Tu vas voir celle-là !"

*En touchant le sol, une onde de la même force s'éleva tout autour de Sigrodh. Quelques branches tombèrent de leur tronc.*

Ah ! Ca commence à venir ! Encore une fois !

*Il refit un saut, boostant sa puissance dans ses pattes. Au contact de l'herbe, une nouvelle bourrasque se fit sentir. Elle aurait été assez puissante pour déstabiliser un adversaire, mais pas assez pour lui causer des dégâts.*

_Mmmmh.... Je dois y arriver ! Je peux faire mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... EmptySam 9 Sep - 13:19

*Oto était parti, sentant que sa présence dérangeait. Sigrodh continuait son entraînement, de plus en plus confiant quant à son attaque.*

"Je devrais peut être accumuler l'énergie avant même de sauter... Peut -être que ça me fera gagner du temps. J'essaye."

*Sigrodh réalisa sa propre démarche. Il sentit une force indéfinissable parcourir ses pattes. Peut-être avait-il trouvé la solution. Il commença à courir, et prit appui sur ses deux pattes avant pour bondir. Mais....*

_Raaaaaah !!!

*Sigrodh ne put sauter, il s'enfonça même dans le sol, cognant sa truffe contre l'herbe. Accumuler l'énergie avant le saut le rendait plus lourd, et donc moins abile et compétent au saut.*

_Orf... Je le saurais la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: La force de l'esprit...   La force de l'esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de l'esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser