Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seirô fait du "camping"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 18:38

* Une journée de printemps, Seirô-kun avait décidé de mener une mission de survie, c'est à dire chasser pour se nourrir, Garder les mêmes vêtements pendant dix jours x_X, et dormir parmi les insectes... Tout ceci pour s'endurcir, devenir plus endurant. Les seules choses qu'il avait emportées étaient sa brosse à dents (comme c'est cliché xD), ses vêtements (vous croiyez quoi ?!), des calbutes de rechange (l'est pas crado non plus u_u), et son sabre-adoré... *

* Il avait construit une sorte de cabane avec ce qu'il avait trouvé. A l'exterieur, il y avait un feu de bois le soir, et une souche d'arbre sur laquelle il était assis... *

* Tranquillement installé, il était sur le point de s'assoupir, lorsqu'il entendit des bruits de pas tout proches. Il se redressa et mit une main sur son arme, méfiant, tout en attendant que la personne se manifeste... *
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 19:34

*De longue minute de Silence continuait...du moin de silence, voulant dire aucune vois, on entendait les feuilles bouger, des bruit de pas...puis un petit bruit de repisration qui s'intesifiait, soudain, Sortit D'un Buisson, Kam Sortit , Gunblade a la main , écorcher de partout, Courant a vive Allure*

Putain! Pourquoi sa n'arrive Qu'a moi c'est trucs T_T

*Puis il vit l'homme tenant sont sabres, il freina, croyant bel et bien que s'était un fou, Qui viendrait seul au beau millieu de la forêt a par les fou? Et lui xD puis il regarda durant de longue seconde l'homme au sabre...toujours gunblade a la main, Cheveux et Bandana au vents, soudain un bruit sourd retentit, Kam se retourna*

Il est de retour T_T

''Et c'est chaud si je part, il a une autres personne...tant pis''

*Il Empoigna Sa Gunblade, et on vi un ours Sortir, Un ours de grandeur Moyenne, au pelage noir, Kam fonça sur L'ours, Gun blade bien en avant, la lui rentra dans le ventre, tirant 3 coups de feu répétitif, a chaque coup de feu, l'ours criait un peux plus fort, pour finalement faire plus aucun bruit...puis Tomber par terre, Kam retira la gunblade, sortit un linge de son sac, et essuya le sang, se retourna vers le Sois disant Fou, Souriant*

Heu ^^' J'avias quelque petit problème heu^^' Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 20:04

* Il resta immobile, main sur son arme, tandis que Kam se battait avec l'animal... Une fois l'ours à terre, de toute évidence mort, Seirô se leva enfin et s'adressa à Kam, en laissant son sabre au sol. *

"petit" problème? oO'... Vu toutes vos égratinures, ça faisait un moment qu'il vous poursuivait ^^'

* Il jeta un coup d'oeil sur le flingue du jeune homme, pas très rassuré d'avoir quelqu'un avec ça dans les mains juste devant lui =s... Tout en gardant un air méfiant envers Kam, il ajouta... *

J'espère que c'est le seul qui était à votre trace... L'odeur de votre sang serait assez facile à repérer..
" Et s'il y en avait un autre qui arrivait, ce n'est pas qu'à lui que ça poserait des problèmes ><' "

Quoi qu'il en soit... Je peux peut-être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 20:17

*Kam Se Contenta de Souffler, il Rangea le tissus dans son sac et déposa sont sac par terre, il soupira en déposant sa gunblade par terre, toujours soufflant, respirant assez fort, il Sortit une petit gourde d'eau et en buva , et se versa une parti sur le visage*

Sa va sa va^^ il n'y en a pas d'autre, j'en ai eu la plupart en chemin , certain ont prit peur...enfin en théorie ^^'

*Il ''ouvrit'' sa gunblade, puis rechargea le chargeur vide avec des balles toute neuve, puis le referma, redéposant sa gunblade au sol*

Hey bien...je vais rester un peux ici si sa ne vous dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 20:28

* Le voyant déposer son arme au sol, Seirô lui sourit finalement, ravi de rencontrer de nouveau quelqu'un de sympathique -Du moins à première vue-. *

Faites comme vous voulez... Mais c'est loin d'être très confortable ^^'.

* Il regarda de nouveau le Gunblade. Il pensa alors que son arme était peut être dépassée... Les armes à feu étaient bien plus prisées... Jusque là, il gardait le sabre, car il y avait bien moins de chances d'enlever la vie à son adversaire qu'avec un flingue. Mais peut-être devrait il y songer de nouveau =s... *

* Il tourna ses petits yeux bleus vers Kam, et lui désigna de la tête deux gros poissons en train de cuire dans les flammes du feu de bois *

Vous devez avoir faim après avoir courru comme ça... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 20:31

*Kam restait la, encore soufflant, prenant quelque gorgé d'eau par occasion...il ria lorsque Seirô oscultait sa gunblade....certes , sa lui avait couter un bras^^ alors il en était assez fier, il souriait...Distance et Corps à Corps a la fois, Métal et une bonne poigne et technologie...le Rêve puis il vit les 2 poissons*

Hey Bien, si sa ne vous dérange pas ^^'

*Il regarda Durant de longue secondes l'homme...il ne l'avait jamais vu, mêmep as a la guilde...étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 20:42

* Il remarqua le regard curieux de Kam. Il devina ses pensées (Téléphatie u.u), et se demanda bien ce qu'était cette guilde... Il n'y était jamais allé. Mais il fit comme si de rien n'était, affichant toujours un même sourire hospitalier *

Je vous en prie...

* Il prit l'un des deux "repas" (basses calories assuré xD), et l'entama. Il profita de cette rencontre pour demander un "service" à cette nouvelle connaissance. *

En échange de ce repas... Voudriez-vous combattre avec moi?
Ca fait longtemps que je n'ai pas croisé d'homme armé, et je commence à me rouiller...

* Bien entendu, il ne parlait que d'un simple match, pas un combat à mort... u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptyVen 11 Aoû - 21:01

*Kam le regarda Souriant, en prennant sa part du Poisson...il prennait des gorgé d'Eau de temps en temps...petite, elle était vider au 3/4 , puis il al tendit a l'homme alors qu'il parlait d'un combat*

Eeeh O_o d'accord ^^' Je veux...bien ^^' Mais hum...mes balles ne risque pas de vous blesser? =S

*tout en disant sa il soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptySam 12 Aoû - 14:29

S'il n'y avait pas de risque que je sois blessé, le combat serait inutile ^^...
De plus, je n'ai encore jamais combattu contre quelqu'un de la région... Si ce n'est quelques poissons ^^'.

* Tout en prononçant ces mots, Seirô refusa gentiment l'eau proposée en repoussant doucement la gourde. Il continua son repas, et demanda entre deux bouchées à Kam... *

Simplement... Comment puis-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" EmptySam 12 Aoû - 23:29

*Kam referma la Gourde et a la rangea, finissant sont poisson d'une traite, il avait sa gunblade a proter de main, il souriat, cet homme était bien sympa*

Ah Moi?^^ Kam! Kam Tazuhke! ^^ Je suis Humain^^

*Il soupira puis Ria quelque peux*

Et vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirô fait du "camping" Empty
MessageSujet: Re: Seirô fait du "camping"   Seirô fait du "camping" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirô fait du "camping"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement magie blanche "soin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser