Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chyfex Bellatrix]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 12:06

Nom : Chyfex (prononcer Kyfex)
Prénom : Bellatrix
N'aimant pas beaucoup son prénom, Bellatrix s'est trouvé un surnom "Mew Nose" et ses amis l'ont aussi surnommée "Catastrophic Fur" à cause de ses cheveux immodérément en bataille !
Surnom : Catastrophic Fur, Mew Nose
Age : 16 ans
Description physique : Une douce peau nacrée colorée par deux pommette légèrement rosées. Elle a le rire facile et laisse ainsi apparaître ses dents fines et aiguisées, gare à celui qu’elle mord ! Ses cheveux sont une masse lilas désordonnée dans lesquelles elle a attachés deux rubans roses sertis chacun de deux clochettes dorées qui tintent à chacun de ses mouvements, de ces cheveux parme ressortent deux oreilles de chats brunes. Elle porte un kimono dans les tons de bleu qui s’arrête un dessus de ses genoux. En dessous de ce kimono elle porte un ensemble bleu moulant (t-shirt + short). Elle a une paire de longues bottes bleu également.
Race : Neko
Qualités : Courageuse, Intelligente, Indépendante, Charmante, Passionnée, Féline (forcément xD), Adroite, Vive d’esprit,...
Défauts : Moqueuse, Dépensière, Capricieuse, Cynique, Fatigante, Folle, Méfiante, Instable, Rancunière, Impatiente, Lunatique...
Ce qu’elle aime : Les bijoux, Les perles, Les arbres, Le poisson, Les souris (miaam), Son miaulement (Mew ?), Jouer avec les animaux, Les humains (Grrr), Ses surnoms, Ses meilleurs amis Katish et Olympe, Les pirates (ils ont la classe !!), Les belles robes, Les chapeaux etc etc (elle est nunuche un peu à ce niveau là), L’amouur, Déstabiliser les gens, La liberté, Les clochettes, se bagarrer...
Ce qu’elle n'aime pas : Attendre, Les Kitsune (saletés !!! ... Mais au fond peut-être qu’elle les aime bien), Les humaines (bas les pattes !), Les gens qui ne sont pas surs d’eux, Etre enchaînée, Qu’on la traite comme une bête sans cervelle...
Couleur préféré : Rose & Bleu (Mew !)
Animal préféré : Les félins (les chats plus précisément) qu’elle comprend d’un regard
Techniques :
Caméléon Tech’  Technique de camouflage permettant à son utilisatrice de se fondre dans le décor, la couleur de sa peau change en fonction des couleurs l’entourant, pour être le moins visible possible (Ne marche que dans la nature, pas dans la ville). Seul petit problème : Les vêtements ne peuvent en aucun cas changer de couleur.
Tourbillon accrocheur  Consiste à tourner sur soi-même en ayant un grappin dans les mains. Mew Nose l’utilise dans plusieurs cas, notamment celui-ci : En tournant très vite sur elle-même et autour d’un ennemi, elle l’encercle et finit par l’enrouler dans la longue corde de son grappin et ainsi l’immobilise. Nécessite une grande rapidité et une bonne dextérité, provoque souvent un mal de crâne et –si utilisé trop longtemps- une perte de conscience.
Amemprise  Technique de manipulation. Permet d’entrer dans les pensées de quelqu’un pour le faire agir comme bon nous semble. Nécessite une grande force mentale et beaucoup de séduction pour que la personne cède. Ne dure jamais plus d’une journée entière (en tout cas au niveau de Mew Nose, mais elle s’améliore...)

***

Comment avez-vous connu le forum ? Ici : http://www.aceboard.fr/?rub=annuaire&l=fr&cat=5&subcat=22 en cherchant après un forum sympa...
Connaissez-vous des membres du forum ? Nope
Avez-vous lu le règlement? LAC MIZU lalala Oui.


---------------------------------------------------------------------------------

J'arrive pas à éditer mon profil donc pour mon pseudo qui est pour l'instant Mew Nose, je ne peux rien y faire tant que ça marche pas T_T mais ej change dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 14:25

Bienvenue Bellatrix! ^^

Bon.... quelques trucs à dire!

Premièrement, Amemprise peut ête assez puissante en combat.... j'espère donc que tu n'en abuseras pas! ENsuite, si tu as des amis ou contacts msn qui aiment le RP, n'hésite pas à leur donner le lien du forum! Wink

Finalement, Ta fiche est parfaite, tu peux aller demander ron inventaire, et aller commencer le RP quand bon te semblera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 14:33

A la limite je peux dire qu'elle ne peut utiliser Amemprise qu'une fois a partir d'un certain lapse de temps.... D'un autre côté, ça peut pas vraiment marcher contre des ennemis lorsqu'ils sont nombreux car son corps à elle est inerte. Donc c'est une technique puissante si elle est en équipe ou alors si elle n'a qu'un seul adversaire...

Merci pour l'accueil ^^

>Je vais faire mon inventairee

[Edit: J'ai réussi a changer mon profil! Hourra!]
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 16:56

*regarde comment est habillé Bellatrix*

O_O, bon et bien me sentait tu seul a être habillé dans se genre la XD^^ Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 16:57

.... psss, une chance que je suis pas humaine moi la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 16:57

HEy Hey xD Bande d'original Côté Vêtement ^^ Bienvenue! (La flemme de changer de perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 17:29

Kotengu-Chan > Nous sommes jeunes, soyons exhubérants!!

Kira > Oui une chance, sinon elle massacre ou méprise... (vive le racisme oO booon en fait c'est peut-être de la jalousie Wink lol)

Merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 17:34

Euh, moi je suis pas jeune la... j'ai 50 ans et 20 normalement d'apparance... mdr^^ Tu vas voir que quand ma mesurer 1m80, ca seras différent XD
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 17:35

Bouh, je suis contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] EmptyDim 13 Aoû - 17:37

Bah c'pas très différent la... c'est le même personnage, c'est juste qu'il porte pas exactement les même vêtements(en fait y porte juste pas de haut XD, mais j'garde les ponspons me semble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chyfex Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: [Chyfex Bellatrix]   [Chyfex Bellatrix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chyfex Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Chyfex Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser