Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'épée =D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyMer 16 Aoû - 10:10

Rekishi était partit chasser dans la forêt. Bien qu'habituellement, on chasse avec un arc ou un fusil, lui, il chassait avec un épée. Ça lui servait d'entrainement et de nourriture! Il avança lentement, son épée dans les mains. Il regarda autour, à la recherche de quelque chose à tuer. Le mieu qu'il trouva était... Un ours!! C'est une grande prise ça, surtout quand on va au corps à corps! Il s'approcha lentement, Il n'avait pas mit son armure car ça faisait trop de bruit et ça le ralentissait. Il avait toujours des vêtements pour cacher ses membres cyborgs.

"C'est mon jour de chance... enfin.... j'espère..."

Il était assez proche, l'ours ne l'avait pas remarqué. Il resta derrière le buisson, jusqu'à qu'il vit que tous les animaux s'enfuirent, incluant l'ours!

MA PRISE!!!!! T_T

Ce qu'il leur fit peur était un humanoïde qui s'approcha, et qui a bien entendu son cri.

HJ: je croit bien que j'ai aimé le style sur Typhee =p... Je vais emprunter ce style la lors de mes messages dans un nouveau sujet, incluant avec Siru Ramud!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyJeu 17 Aoû - 21:55

hj: Hep, je suppose que tu avais déja un humanoide en tête et je suis pas assé grand pour faire peur a qui que ce soit mais, je pourrais être dans une branche pas loin?(comme d'habitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyJeu 17 Aoû - 22:07

HJ: mouais... un oiseau qui se cache dans un tas de feuillage, ça se remarque pas, mais il est préférable qu'on attende que quelqu'un "de la taille d'un humain" entre en premier =p
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyJeu 17 Aoû - 22:19

hj: Je peux t'arrenger ca... Tu accepterais Kira toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 11:11

HJ: elle est de la taille d'un humain, donc c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 17:05

hj: Vraiment? Ok alors^^ Sauf que, désolé pour toi mais, si je viens, c'est pour protèger les animaux :O (^^)
dj:

*Eh oui c'était moi qui avancais, j'avais vu Rekishi Tales, un cyborg a ce que j'ai vu, qui chassais son petit troupeau -_-, et en plus c'était surement pas pour mangé!! C'est pour ca que je me suis avancé et que j'ai fait un signe aux animaux, pour qu'ils s'en aillent avant de se faire tuer!!*

... Tien donc, tu venais tuer un ours? -_-, je crois pas que tu auras réussi aujourd'hui...

'' Je ne préfère pas dire que je sais qu'il est un Cyborg, il risque de croire que je les haies comme plusieurs ''
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 18:26

Rekishi vit la femme d'une race qu'il ne connaissait pas. Il la regarda un instant, elle n'était ni humaine, ni elfe, ni ange... Et une démone n'aurait jamais réagit de cette façon.

Je n'emploierais pas le terme tuer, mais plutôt le terme chasser

Il regarda pendant un moment dans la direction où l'ours s'est enfuit, puis il se retourna vers Kira. La même question tournait autour de sa tête: C'est quoi sa race????. Il contourna le buisson pour s'approcher de la femme étrange.

Dit euh... Tu... es de quelle race?? Tu n'est quand même pas une démone?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 20:11

Non, et toi tu es un Cyborg non? ^^

La race n'importe peu je crois, surtout quand a ce que la personne sache, elle est la seule personne de son espèce!! Alors, pour toi je pourrais être humaine ou démone sa ne changerais pas grand chose quand a moi
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 20:48

Rekishi fut surpris qu'elle su aussi rapidement qu'il étais un cyborg.

M.. Mais... non!! J... Je suis p-pas un.. cyb..org!!
"Idiot de moi-même... Elle le saura à coup sur maintenant! T_T"

Il y avait de la sueur sur son front qui tombait, il était bien évident qu'il mentait, mais comme la plupart des personnes détestaient les cyborgs, il préféra essayer d'éviter de la laisser savoir, et éviter un combat. Il n'aime pas vraiment combattre les autres races qui n'ont pas commis de crime, mais il devait se défendre s'il se fait attaquer. Il misa tout son réflexe pour parer si jamais elle l'attaquerais, sans montrer qu'il était prêt à se défendre. Il n'avait pas rangé son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 20:53

^^ ca va, ca va, pas besoin de mentir^^ Il y a en qui ont quelque chose contre les Cyborgs mais pas moi, et aussi, c'est probablement un pouvoir de ma race et je m'en apercois facilement si vous êtes cyborg ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:02

Mais il fallait le dire plutôt que tu n'avais rien contre nous! Je m'apelle...

Rekishi resta silencieux un moment. On put entendre son ventre gargouiller.

J'ai faim... t'a pas quelque chose à manger?

Il resta tout de même sur ses gardes. On ne sait jamais qu'est-ce qui peut arriver. Il mit sa main gauche sur son ventre pour apaiser la faim
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:15

Beau nom sa: J'ai faim^^ Moi c'est: Oui j'ai surement quelque chose ^^ Ca dépend ce que tu voudrais^^

*gardait un air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:27

Non!! Mon nom est Rekishi Tales!

Son ventre gargouilla à nouveau.

Allez... Montre ce que tu as! N'importe quoi qui pourrait calmer ma faim fera!

Il voulait chasser justement pour manger. Il rangea son épée long.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:29

^^ Si je te disais sa justement c'est parce que j'ai de tout -_-, c'est au choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:30

*était dans l'arbre pas très loin d'eux*

''tiens je me demande même pas d'ou elle va sortir son de tout!!''
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:33

"De tout... de la viande!! avec un gateau au fruit... Et... un jus de pêche!"

Kira le voyait en train de regarder au ciel et baver. Il reprit son esprit après quelque secondes.

Tu as de la viande, un jsu pêche et un gateau au fruit?

Rekishi fit un grand sourire. Il aimait très bien la viande et les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:34

Oui je dois avoir sa pas loin^^ ... Kotengu? Vient donc moi petit nain de jardin!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:36

-_-

*s'envola et va plus pres d'eux*

Je t'ai déja dit de ne pas m'appeller comme ca hein!! Bon tien voila ^^

*fit apparaitre un bon steak fumant au dessus de ses mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:41

Rekishi regarda le nain de jardin. Il se mit devant, à genou, regardant comment il était petit.

Dit euh... c'est pas trop lourd le steak pour toi?

Rekishi pensait presque qu'il était dans un rêve. Deux créatures bizarres dont un qui lui fait apparaître ce qu'il veut. Il prit le steak fumant des mains de Kotengu et le mangea comme un porc.

C'est trop bon!!!... Dites... euh... Quels sont quoi vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:42

... mon apparance est trompeuse ^^

Moi comme Kira vient de le dire, je suis Kotengu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:42

Et moi comme Kotengu vient de le dire, je m'appelle Kira ^^

hj: Gros délire du joueur en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:48

Ravi de vous connaître, créatures étranges!!

Il fit un grand sourire. Puis, il se dit que c'était peut-être un rêve. Il se pinça, et remarqua qu'il ne se réveilla pas.

Waouh!!! Je suis pas dans un rêve!!! Un jus de pêche s'il vous plaît!!!!

Ce n'était pas son esprit qui agissait de cette façon, mais sa joie.

HJ: Kotengu n'a pas dit ton nom Kira, mais toi, tu l'as bien dit. sinon.... Je viens de remarquer une grande ressemblance entre les couleurs de mon perso et celles de Kotengu...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:51

hj: Si j'ai dit son nom: Moi comme Kira vient de le dire, je suis Kotengu^^ !! XD Et euh oui, méchante ressemblance, mais pas de grandeur!!
dj:

Ah désolé je crois pas pouvoir matérialiser un décor féérique avec les pouvoirs limités que j'ai en ce moment ^^ Un jus de pêche pour messieur? D'accord

*créea un jus de pêche*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:51

*souris*

Et quel est votre nom a vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D EmptyVen 18 Aoû - 21:58

Rekishi arracha le jus de pêche des mains de Kotengu et le bu en quelques secondes.

Je te l'ai déjà dit, mais ce petit Kotenku ne le sait pas! Mon nom est Rekishi Tales!! Et un gâteau aux fruits s'il vous plaît!!!!!!

Il n'avait pas totallement retenu le nom de Kotengu, donc il le dit tout en faisant une erreur. On aurait presque dit qu'il dansait sur place tellement il étais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'épée =D Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'épée =D   Chasse à l'épée =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'épée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser