Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une bonne petite baston comme on les aime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyLun 21 Aoû - 17:22

*Oto et Guido entrèrent dans une petite taverne bruyante, dans le fond d'une impasse sombre et peu accueillante. Oto fut d'abord surpris par le brouhahaha qui régnait dans la grande pièce. D'ici, de là, partout autour d'eux, on fumait, buvait jusqu'à plus soif, jouait au poker, ou à de nombreux jeu physiques, tel que le bras de fer.*

C'est du gros gabari....Le plus mioche de tous doit faire plus de 2 mètre.

*Il observa Guido, qui lui n'étais pas étonné, ni même choqué, mais plutôt exité et enjoué par l'ambiance qui régnait dans la taverne. Les deux amis s'approchèrent du comptoir, et un homme giganteste aux allure de viking vint les servir.*

C'est pour quoi ?

Bah, ces deux gamins doivent s'être trompé d'endroit !!

*Hurla un vieil homme complètement saoûl.*

Deux bière s'il-vous-plaît.

*Demanda Oto, sans prendre le temps de demander si c'est bien ce que voulait Guido, trop occuper à se concentrer pour ne pas écouter les remarques, de plus en plus pesantes, qu'on leur balançait tout autour.*

Regardez moi ce polichinel avec son chapeaux d'éventail !

"Non, Oto."

*Hélas pour l'Entité, s'en été trop qu'Oto pouvait en supporter, il se rua sur l'ivrogne le saisi au col par la main gauche, et lui encocha un direct du droit, montrant à tous son bras cybernétique.*

Un putain de cyborg dans notre taverne les gars !

Butons le, lui et son sale bouffeur de poissons !

OUAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyLun 21 Aoû - 17:28

*Guido regardait la scène avec attention, jusqu'au moment ou il empoigna l'ivrogne qui nous insultait depuis quelques minutes.*

Heeeeeeeh mais qu'est-ce que tu fais ? T'es fou???

*Il se retourna et hurla*

EH PAPY ! TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE MANGEUR DE POISSONS???

*Un autre type se jeta à travers le comptoir en reversant les boissons commandées par les deux amis*

Heeeeeh ma bière !!! J'ai soif moi !

*Il vit soudain que Oto était en difficulté face à une troupe d'ivrognes costauds. Guido ne réfléchit pas, bondit et aterrit avec ses griffes dans le crâne du géant*

Pan, dans les dents ! Touche pas à mon pote !

*Dit il en ajoutant un ronronnement sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyLun 21 Aoû - 17:39

*Oto était maintenant libéré de l'entreinte d'un géant. Il sauta sur un table et shoota dans un bière, qui s'explosa sur la tête de ce dernier.*

Ahhh ! Mes yeux !!!

*Il lui encocha un direct du droit pour en finir définitivement, puis esquiva le coup d'un petit gros plutôt rapide, qui réussi même à esquiver l'impact mortel d'Oto. Un petit jeu d'attaque-esquive commença alors entre les deux, chacun esquivait tout les coups de l'autre, ce qui commencait à énerver relativement Oto. De sa main gauche , il fit apparaître une boule de flamme de la taille d'un ballon de football, et lui écrasa sur la figure, détruisant les traits de l'homme, et sa vie, par l'occasion.*

YAAaaaaaaaa !!!

*On le chargeait de derrière.*

"Je fais monter la pression de ton bras à 4."

"Tu n'y vas pas de main morte."

"Pour une fois que tu peux te battre, autant t'entraîner."

*Il pivota pour fondir sur son adversaire. Sa poigne transperça sa cible, faisant craquer ses os, ses tripes, et tout ce qui pouvait craquer dans son corps. Les morceaux de chairs volèrent un peu partout dans la pièce, et Oto qui pensait que les hommes prendraient peur, fut étonné de voir qu'ils revirent tous de plus belle.*

Attention !

*Le barman avait défoncé son comptoir, et s'élançait sur Guido, avec un couteau géant, qui devait au moins faire trois fois la taille du néko.*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 5:07

*Pendant ce temps, Guido faisait plus de blesser et désorienter les adversaires que de les tuer réellement. Il vit que Oto semblait se débrouiller et décida alors d'aller de l'autre côté pour empêcher les autres d'arriver et de former une ceinture qui serait fatale.

Il entendit un cri horrible, un cri de mort, lorsque Oto écrasa une boule de feu sur le visage d'un ivrogne. Guido se questionna alors sur les pouvoirs d'Oto mais décida qu'il lui posera les questions après.*

*Il sauta sur le comptoir et s'accrocha aux verres qui pendaient et les utilisait comme missiles. Il en tirait un par un et le lançais dans la figure des éponges.*

Ca va Oto?

*Cria-t-il dans le vacarme qui régnait dans la pièce*

*Soudain il ressenti un lourd tremblement et vacilla. Le barman, de la taille d'un ogre, avait défoncé le comptoir et fonçait sur Guido avec un couteau de cuisine gigantesque. Guido glissa et tomba par terre, dos au comptoir, enfin, ce qu'il en restait.*

"Oups... une bourde. Ca devient sérieux, je devrais agir plus intelligement. Bon assez joué, il va voir de quel bois j'me chauffe, Mister Ogre"

*Il se releva en sortant sa dague, certes ridicule comparée au couteau du géant, mais s'avéra tranchante comme des lames de rasoir.*

Mwahahaha! Tu comptes me faire quoi avec ça petit chat? Me chatouiller?

"Il va regretter ses mots "petit" et "chat"... parole de NEKOOOOO !"

*Il hurla et se jeta contre le géant en plantant son couteau dans sa cuisse massive*

Une fois pour toutes JE NE SUIS PAS UN CHAAAAAAAAAAT!

*Du sang gicla sur les bords des comptoirs. Oto se débrouillait bien, mais Guido était entouré de types avec des tessons de bouteille cassés, ou des couteaux, ou des masses...Il se résigna.*

Heu... A l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 6:04

*Oto fit volte-face, et s'élança en direction de Guido pour l'aider.*

Où comptes-tu aller comme ça ?

*Un homme le saisit au col, le fit tourner autour de lui, et le balança vers le comptoir, Oto s'écrasa lamentable sur les bouteilles d'alchool, dans un fracas énorme.*

"Ta jambe gauche est ensanglantée."

"Merci de me la faire remarqué, je ne m'en serais pas rendu compte moi même !!"

"C'était juste pour t'aider."

*Oto se releva tant bien que mal, et s'élança de nouveau vers Guido, qui semblait être dans une situation critique. Il lança en chaîne des petites boules de feu sur ses opposants, que engendraient des profonds cris de douleur.*

Je commence à être irrité !

"Pression 5."

"Bien."

*Oto fonça vers un grand bonhomme, qui avait pris une table en guise de bouclier, plus vite qu'il ne faut pour le dire, Oto fit voler la table et son protégé dans le fond de la pièce. La violence du coup lui fit prendre l'équilibre, et au même moment, un géant -sans doutes le plus grand et le plus féroce de tous- s'approchait de Guido par derrière, avec une énorme massue cloutée à la main.*

"Je ne pensais pas m'y résoudre, mais..."

*Tout en tombant en arrière, Oto sorti son colt, et tira les trois balles qu'il avait chargé quelques temps plus tôt pour effrayer Kira. Dans un bruyant fracas, les trois balles atteignirent la brute en pleine tête, lui faisant faire un vol plané, et s'écraser sur la porte de la sortie, maintenant grande ouverte.*

Ils ont crevé le patron !

*Profond silence dans la salle, si intense et oppressant qu'on aurait entendu les morts respirer. Oto rejoignit Guido, les deux acolytes -dos à dos- étaient maintenant encerclé par des hommes qui semblaient contenir une haine bien plus forte que toute la haine qu'Oto aurait pu contenir contre les alchimistes.*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 7:42

*La sueur perlait sur le front de Guido*

Hmm... j'ai connu mieux comme situation. J'ai une idée...

*Il soupira et prit une grande inspiration*

Pousse toi s'il te plait, c'est pour éviter des bobos !


*Guido sauta au plafond et retomba en lançant sa technique favorite*

TORNADE DE GRIFFES ! YAHAAAAAAAAAAAAA !!!

*Du sang giclait dans toute la pièce. des lambeaux de chair tombaient et les hommes qui les entouraient s'effondraient un à un. A la fin de l'attaque, il en restait quelques incorrigibles buveurs saoûls autour des deux amis.*

Et maintenant, hhh, que fait-on ???
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 12:36

*... entra dans la taverne*

... mais qu'est-ce que? Ah oui je vois, vous vous amuser sans même m'inviter -_-, vous auriez pus le dire que vous veniez ici au moins -_-, ya au moins 10 taverne dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 12:50

*Guido aperçu la jeune fille entrer dans la taverne en véritable désordre, du sang et de la chair partout, des meubles brisés,...*

O_O

Qu'est-ce que tu fiches ici??? Sors c'est dangereux!

*Dit il en esquivant un coup de massue d'un géant saoûl*

Raté pépé !

*Il ajusta un coup de pied, de patte pardon bien placé qui fit tomber l'homme raide mort de douleur.*

Oto t'en es où de ton côté??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 13:00

*fit une mine offensée*

Quoi tu rigole j'espère!! Non mais franchement, réfléchi, premièrement, regarde toi, sans cette bataille tu aurais presque l'air d'une peluche!!

Deuxièmement, je ne suis pas aussi facile a vaincre que tu le crois!!

*un des malades de bières(lol), s'approcha de Kira, et lui donna un coup de point, l'évita et lui donna un fort coup dans le dos, le fesant tomber face contre sol*

...Pathétique -_-
hj: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 17:00

*Pendant que ses des amis continuait leur petite conversation, tout en achevant les dernier réticents, Oto s'approcha du comptoir, ramassa une bouteille de bière vide.*

"Hum..."

*Il la vit valser vers un homme encore debout, qui tomba raide sur le coup. Il se pencha plus et ramassa trois verre, propres à première vue.*

Aaaaaa !

*Il tira de sous un corp une bouteille de rhum quasi-pleine. Alla s'asseoir à la seule table encore debout, prenant soin avant d'enlever le morceau de cerveau qui gisait sur sa chaise.*

"Le chat n'y va pas de main morte quand il s'énerve."

*Il rempli les trois verres à ras bord, buva le premier cul sec, et se le servi jusqu'à la moitier. Et se tourna vers Guido et Kira.*

Puis-je me permettre de vous inviter à boire un verre ? C'est la maison qui offre, je connaîs bien le patron ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMar 22 Aoû - 18:18

^^ avec plaisir^^ ''me demande même pas ce qui est arrivé au patron!!''
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMer 23 Aoû - 5:30

*Achève le dernier bougre qui empestait l'alcool et se tourne vers Oto et Kira, qui commençaient à boire un verre de rhum*

Hééééé ! M'attendez surtout pas !

*Il galopa jusque la table où ils étaient assis et sauta sur la table et s'accroupi. Il regarda son verre qu'Oto lui tendait et fut étonné.*

Du rhum? Cool ! Remplis moi le verre t'es qu'à la moitié là... Je crève de soif après cette belle baston...

*Il s'arrêta un instant et observa le champ de bataille qu'était devenu la taverne. Des corps ensanglantés gisaient un peu partout et des débris divers jonchaient le sol. Seul quelques rares types à la résistance peu commune avaient réussi à survivre mais néanmoins étaient assomés pour une bonne heure.*

........................

Ca déchire ! On recommence quand ??? Razz

*Et il commença à siroter son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMer 23 Aoû - 8:21

C'était un bon entraînement, mais tuer n'est pas un plaisir.. Enfin, on y prend vite goût... C'est bien l'erreur.

*Il regarda le sinistre désastre qui était auparavant un bar en bon et du forme. La porte ouverte par la chute du patron commençait à attirer quelques curieux et Oto s'empressa de finir son verre et se leva.*

Sauf si l'idée de la peine de mort vous réjouit, je vous conseil de partir, ce que nous avons fait, bien que légitime défense, est un crime de niveau 3-B et mérite la peine semi-maximale. Je propose donc de prendre la poudre d'escampette, et de ne pas reveir en ville tant que cette affaire courera les journaux, d'ici deux à trois jours. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMer 23 Aoû - 8:40

*Il réfléchit un instant en finissant son verre de rhum dans un rot étouffé.*

"Il a pas tort... vaut mieux se tirer d'ici. C'est là que ma technique de sprint intervient !"

Je propose plutot qu'on se sépare et qu'on se retrouve plus tard.

*Guido se tourna et était prêt à détaler sur les toits.*

Mais où ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMer 23 Aoû - 8:47

Je vous propose de nous retrouver ce soir à l'orée de la forêt.

*Puis il prit son chapeaux, et le tira en signe de révérance.*

Bonne fin de journée !

*Il s'éclipsa plus vite qu'il ne le faut pour le dire, en défonçant le mur du fond, et s'enfonça dans les sombres et noséanbondes ruelles des ghettos d'Ishigaki.*

HJ : Ce n'est pas moi qui crée à la forêt ^^ arrangez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMer 23 Aoû - 9:07

*Des pas se faisaient entendre au début de la sombre ruelle. Certainement que le bruit avait attiré des gens qui auraient appelé la sécurité.*

Hum Kira, je sais pas ce que c'est mais je suggère de se tirer d'ici en vitesse !

*Il bondit avec une rapidité et une précision digne d'un guépard. Une fois sur le toit, il se tourna vers Kira et lui dit*

N'oublie pas ! Ce soir à l'orée de la forêt ! Ne sois pas en retard!

*Et il fila dans la nuit noire, une ombre glissant avec fluidité sur les toits pour disparaître dans l'encre de chine.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... EmptyMer 23 Aoû - 16:28

^^*pris la peine de caller son litre d'alcool(lol), puis utilise son pouvoir de feu, se met une cagoule et prend des vêtements complétements noir qui pendaits, puis sorti par la fenêtre, puis sauta de toit en toit, de plus en plus vite et sorti de la ville, personne ne la vue, et elle n'est pas l'air d'être soule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite baston comme on les aime... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite baston comme on les aime...   Une bonne petite baston comme on les aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite baston comme on les aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *fit une petite sieste*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Centre-Ville :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser