Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 À son endroit habituel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptyMer 23 Aoû - 19:37

*Basu, comme à son habitude, lorsqu'il n'a rien à faire, va faire un petit tour au top des édifices. Il se coucha, la tête au rebord, et regarda les passants, qui semblaient si minuscules.*

Merde.... il fait chaud T_T !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptyMer 23 Aoû - 19:57

*quand a moi, je me promenais sur les édifices, fesant d'énorme saut pour passer d'édifice en édifice, parfois de gratte-ciel en gratte-ciel, enfin, au final je l'appercois sur un édifices*

''Tiens donc, un autre Spider-man? ^^, allons le voir de plus près... un morphis? interessant ^^''

*sur une fenêtre de l'édifice le plus près elle regarda basu, puis sauta a 5 mêtre de lui dans son dos, sans faire de bruit puis ne dit rien, j'entendit qu'il dit qu'il fait chaud... ah bon, esseyons d'absorber la chaleur!! ... hum non rien n'y fais, enfin, il devrais pouvoir s'apercevoir que je suis la quand même, puisque ca été froid dans son dos pendant 2 secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptyMer 23 Aoû - 20:21

HJ: Comment t'a deviné que j'etais un Morphis? Ôo

DJ: *Basu ne s'étais pas aperçu que Kira était là, trop occupé à regarder les passants. D'ici, ils ressemblaient à des fourmis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptyMer 23 Aoû - 20:29

hj: ^^ J'ai un de mes yeux qui a toujours les capacités des phoenix, les faucons voient a plus de 400 mêtres une fourmie bouger, alors on peut supposer que les phoenix savent les races Wink
dj:

*... voyant qu'il ne s'apercevais pas de sa présence, je sauta dans les airs, et puis j'atterit un peu plus bruyament cette fois, je fit un visage qui s'impatientait
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptyMer 23 Aoû - 21:05

*Basu entendit un bruit derrière lui. Il bailla légèrement, puis se retourna lentement. Il remarqua donc une silhouette, le soleil l'empêchant de voir correctement.*

Hum...

*Il s'assit, et regarde la personne devant lui. Voyant mal son visage, il se leva et marcha autour de Kira, jusqu'à ce qu'il voit correctement. *

Oh! D'ici je vous vois! ^^'...... Mais..... qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptyMer 23 Aoû - 23:17

... faut vraiment faire un vacarme pour que vous entendiez ^^ ... si aveuglant que sa le soleil? ^^

Bon, je suis Kira, Et vous, qui êtes vous oh cher morphis?

*sourire dans mon visage, optaient sur la surprise, d'ailleurs, je ne serais pas surpris que sa fonctionne!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptySam 26 Aoû - 23:49

*Basu s'étonna de voir que cette inconnue connaissait sa race. Pourtant, rien sur lui n'aurait pu démontrer qu'il était Morphis! Il recula un peu, regardant étrangement la dame.*

Je..... je suis Basu. Mais....

*Il se regarda un instant, essayant de savoir comment elle avait pu deviner*

Comment avez-vous su que je suis un Morphis? Vous m'avez vu en action au colisée? Où... vous seriez un Cyborg?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... EmptySam 26 Aoû - 23:50

Je reconnais toutes les races^^ et non je ne suis pas cyborg, enchantée Basu, Je suis Kira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son endroit habituel... Empty
MessageSujet: Re: À son endroit habituel...   À son endroit habituel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À son endroit habituel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Édifices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser