Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche la ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:26

^^ vous croyez vraiment? Alors ils ont du avoir le temps de nous rattrapés car ils était qu'a a peine un quart de kilomêtre et courrais très vite^^

*utilise feu, non seulement sa devrais me permettre de la faire me lacher, mais aussi je courrais maintenant plus vite qu'elle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Yâllas

Olivia Yâllas


Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Kitsune-Neko
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:29

*On aurais dit que sa main était entrein de fondre sur place. Elle s'arrêtta brusquement, elle ne tomba pas ni aucun désiquilibre.*

Ouch..

*Elle se regarda la main puis donna quelque cou de langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:35

*fit arrêter la chaleur, surement ainsi que la brulure*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Yâllas

Olivia Yâllas


Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Kitsune-Neko
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:37

*Elle ne sentit plus rien, puis frustrer elle piqua un sprint puis la devanca d'assez loin, étant assez rapide. Elle grimpa un arbre au hasard puis se cacha plus haut... Elle avait pas peur, a vrai dire.. Si, un peut.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:38

*je mi feu a pleine puissance, je retrouva facilement Olivia, après mon arrivée dans l'arbre a coté de celui d'Olivia, je fit cesser feu, et je vit tout ce qui avait revoler dans les airs parce que j'ai été un peu trop vite, oups^^*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Yâllas

Olivia Yâllas


Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Kitsune-Neko
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:41

*On aurais pu lire la peur autant que l'étonnement sur son visage. Elle lâcha un cri de mort puis jetta un peut de poudre au sol. Elle dessendie pour rejoindre ses octuplet dans toute la boucane. Elles se mirent toute a courire d'une direction différente, dans le boit. A elle de trouver laquelle elle devrais suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:45

Héé ho!!

''ca fait pas si peur me semble !!''

Tu vas vite trouvé un chemin, il faut que tu prenne a gauche et tu le suive jusqu'a la ville!!

*dis-je*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Yâllas

Olivia Yâllas


Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Kitsune-Neko
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:48

*A vrai dire, il en avait trois qui se dirigeait vers la ville, assez rapidement.. Elle avait eu peur oui, mais c'était aussi un raport de son passé... Elle croyait aussi au réincarnation, se qui doubla la peur qu'elle avait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:49

*avait aucune idée de ce qu'elle pouvais ressentir, la peur n'existait pas pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Yâllas

Olivia Yâllas


Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Kitsune-Neko
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:52

*Et c'était en partit une des raison qu'elle était ce qu'elle était. LA peur dirigeait le monde... Puis si tu n'avait pas peur, c'est que tu n'était pas normal..*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:55

hj: pk on parle avec des ** quand c'est comme du hj ^^
dj:

*eh non je ne suis pas normale, la peur, être heureuse, être triste, ou pleurer, ca ne m'arrive pas, pourquoi? aucune idée, je me retourna, puis je me dit '' Je connais quelqu'un qui va rencontrer une personne identique a elle!! ''*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Yâllas

Olivia Yâllas


Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Kitsune-Neko
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:58

hj: je comprend pas... ><


dj:
*Elle sortit enfin de la forêt... Elle regarda derière elle... Partit... Ouf...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:03

*Olivia entendit une voix, qui lui disais: Je suis Kira... nomme mon nom si tu as besoin d'aide...(la force de la voix fesais supposer qu'elle doutais fortement qu'elle l'appelle, mais enfin, quand a proposer son aide...)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la ville.   Cherche la ville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville
» votre ville
» cherche partenaire de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser