Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *s'entraine... contre vous-savez quoi!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*s'entraine... contre vous-savez quoi!!^^ Empty
MessageSujet: *s'entraine... contre vous-savez quoi!!^^   *s'entraine... contre vous-savez quoi!!^^ EmptyDim 10 Sep - 18:21

*je m'entrainais contre un gros aigle, je m'était mis a ma pleine taille, je parras un coup de bec puis je l'envoya contre un arbre, il se releva et il me fit la même chose, puis je lui donna un ultime coup sur la tête, il tomba sur le sol, je m'approcha de lui, et je l'aida a se relever, je lui seras... la patte!! Et l'aida a marcher jusqu'a son nid, je lui donna de mon jus pour qu'il puisse se rétablir plus rapidement, et je grandi de 25 centimètre, j'ai attend mon objectif, mes pouvoir sont plus grand, asser grand du moins^^ je pouvais maintenant me promener en ayant l'Air d'une personne plus ou moins normale, le sourire au lèvre, je parti, et je retourna revoir l'aigle a tout les jours pour voir comment il allait*
Revenir en haut Aller en bas
 
*s'entraine... contre vous-savez quoi!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *sentraine pour le tournois*
» Petit combat contre mi?
» Trunk Monkey : En voulez-vous un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser