Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damien Katoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Katoran

Damien Katoran


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

Damien Katoran Empty
MessageSujet: Damien Katoran   Damien Katoran EmptyDim 7 Jan - 8:18

*Question en jeu*

Nom : Katoran
Prénom : Damien
Age : 123 ans
Descrïption physique : Parait très jeune pour 123ans, mais c'est normale, il est un ange noire. Il s'habille avec son costume de guerrier qu'il a porté pendant sa vie humaine et il n'a pas deux ailes mais seulement une!Un fait qui, lui-même ne sait expliquer.
Race : Ange Noire
Qualités : Impassible, très intelligent, rigoureux dans ce qu'il fait et plutot manipulateur, si ceci peut-être une véritable qualité.Et aussi, il est un très bon combattant et saitmanier à la perfection son épée.
Défauts : Ne montre jamais ses sentiments, du coup c'est un type aeez solitaire.Il faitpreuve parfois de mauvaise foi, et d'un tempérament explosif.
Ce que vous aimez : Il aime se retrouver dans la nature, c'est dans la nature qu'il n'y a pas de technologie.
Ce que vous n'aimez pas : Damien n'aime pas tellement sa terre, à cause de la trop haute technologie qu'elle dévellopée, mais surtout il déteste plus quetoutles robots, qui ont causé sa perte, lorsque les robots se sont emparés d'une partie de la ville, ils détruisirent sa famille et lui-même.
Couleur préféré : Noire et rouge.
Animal préféré : La panthère.
Techniques : Il maitrise toutes les techniques de base pour les armes peu technologiques et il sait manier son épée à la perfection.

*Question hors-jeu*

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai découvert votre forum aceboard puis je suis venu sur ce forum.
Conaissez-vous des membres du forum ? Je ne connais personne de ce forum.
Avez-vous lu le règlement? LAC Mizu
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Katoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser