Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 proprio de boutique

Aller en bas 
+3
Basu Kun
Siru Ramud
Sacha Yusaki
7 participants

Etes vous...
Pour?
proprio de boutique Vote_lcap70%proprio de boutique Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre?
proprio de boutique Vote_lcap30%proprio de boutique Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: proprio de boutique   proprio de boutique EmptySam 8 Juil - 22:17

Alors je propose que deux ou trois personnent pourraient monter leurs boutique... Alors voila comment je vois les choses: Les admins fixent un prix pour les stocks (on va prendre l'exemple de l'armurie) d'armes, un stocks contenant pas beaucoup d'armes, et les admins donnent au début un certain nombre d'arme pour que l'armurier commence.
Il verra les prix originaux et fixera des prix au maximum disons 1€ plus cher, et les revendra...
La conséquence? Ben il y aura du peuple à la guilde pour avoir de l'argent et pouvoir s'acheter tels ou tels choses... De plus ben les marchands s'enrichisseront un peu plus et pourront acheter des choses dans les autres boutiques.
Ensuite ça donne une vraie valeure à l'argent
donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptySam 8 Juil - 22:19

j'hésite... c'est bien comme idée... mais ça fait pas très RP... finalement, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptySam 8 Juil - 23:47

C'est encore trop tôt pour élaborer le système de travail selon moi! Mais ça arrivera, ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptyDim 9 Juil - 0:08

chui contre..juste parske seb ma apri a pa etre comme les autre et qu'il maime pas donc jve le narguer un peut
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptyDim 9 Juil - 7:01

Moi jsuis pour parce que comme ca les gens peuvent avoir d'autre arme et tout ca bref je sais pas m'exprimer alors jvais pas expliquer pourquoi jsuis pour paske personne comprendrais Xd Donc jsui pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptyDim 9 Juil - 9:03

lolol la raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptyDim 9 Juil - 10:54

BEuh...j'suis pour Car sa ferait un bon ssystème faut croire, des prix Correct...et des objets correct, c'est pas comme si certaines personne jouait un marchand PNJ et acheterais une épée unique qui décapite un démon de 8 mètre lorsqu'on lui demande, alors sa éviterais Des Armes Over Boosté je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique EmptyDim 9 Juil - 11:29

J'ai déjà créé le système pour certains magasins, et je suis en train de les terminer! Allez lire dans le magasin approprié les prix fixes et les règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





proprio de boutique Empty
MessageSujet: Re: proprio de boutique   proprio de boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proprio de boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> HORS-JEU :: Vos Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser