Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 7:35

"Dire que je suis obligé de me rabaisser à faire des quêtes pour pouvoir me nourrir. Enfin, puisque je n'ai d'autre choix..."

*Oto essuya son long manteau poussièreux, et réajusta son chapeaux...troué ?*

"Rhaa ! Un trou dans mon chapeaux ! Décidément, cette journée comme bien !"

*Le ménage semblait être fait depuis peu dans cette salle, car sceau rempli d'eau gisait en plein milieu de la pièce. Oto, qui avait depuis le début de la journée, dame chance au dessus de sa tête (hum...), ne pu s'empêcher de mettre le pied dedans, et de s'étaler gracieusement sur le comptoir, où des millers de feuilles, vraisemblablement triées depuis peu, volèrent partout dans la pièce.*

"C'est pas vrai......."

*Assi au comptoir, un homme au teint livide, probablement le trieur de papier, qui, en une poignée de secondes, avait vu son travail de plusieurs jours réduit à néant, regardait Oto avec un regard d'assassin.*

Heu... Salut ! Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 8:00

Hj: En fait, pour les robots, cyborgs et alchimistes, vous devez aller à la guilde d'Ishigatech Wink À moins que tu ait fait exprès de venir ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 8:02

HJ : Oui, oui, sous ce chapeau et ce manteau, je suis un être humain ^^
De plus Gacchi n'aime ni les robots, ni les cyborgs, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 8:13

*Le Bureaucrate regardait Bien Oto avec un Regard Assassin, c'est alors que Kam ARriva Derrière le bureau et Fit Signe Au Jeune Homme Faché de partir*

Ne vous inquiètez pas pour sa....Je ramasserai tout^^'

*Il se racla La Gorge*

Hey Oui! C'est Bien Ici, Je suis Kam Tazuhke! Quel Sorte de Quêtes Désirer Vous Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 8:42

Hum...

*Oto se releva et ajusta une nouvelle fois son chapeau.*

Encore désolé... Je... Bon, oui, heu... Je ne sais pas trop en fait, tant que j'aide la communauté...

"...tant que j'ai mon cash..."

...je dirais, une quête où on tape des tas de ferrailles. Mais si je dois me contenter de ramasser des papiers dans le parc...

"...je vous tuerais..."

...ça me va aussi,

*dit-il avec un large sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 22:10

Hj : Désolé , j'était sorti aujourd'hui xD

Dj :

Bon bon bon...Je crois que j'ai ce qu'il faut pour vous^^ Tas de Ferailles alors...

*Il se pencha et sortit un dossier poussièreux, Archives? XD Il ne savait pas, il retira la poussière et regarda vite fait le dossier*

Bon alors! Je crois que j'ai ce qu'il vous faut!

*il montra la photo d'une vieille Usines*

Une Vieilles usine nucléaire...et oui nous avons sa ici ^^' Votre Mission, pour 50 Yens(alors c'est difficile ein^^) Vous devriez Faire quelque petite taches délicate

*il reprit son soufle et glissa le dossier sur la table*

Vous avez dans ce document, les photes des machines a détruire, et le plan de l'usine

*Il continua d'un ton plus bas*

Mission top Secrète, Alors allez y discrètement

*et il se grattal a tête*

il se pourrais aussi qu'il y ait des robots ou Cyborg qui aille prit la possession de l'usine...car j'ai vu d'étrange chose dans ce coin...Mais Bon! Détruisez les Machines Et Les Cyborg et/ou Robots si il y a lieu, revenez ici Et Je vous paierai^^ Sur Ce, Bonne Chance l'ami^^

*Il sauta l'autre Côté du comptoir pour ramasser Les Dégats quen otre Ami Ancien Comissaire de Police Avait Fait^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyLun 10 Juil - 22:15

Peuh.. Détruire des machines..........

*Oto sourit d'exitation.*

..ça me convient très bien ! Je revient dès que j'ai finit !


*Et il s'éclipsa en courant, marchant avec son pied trempé, qui s'était pris dans le sceau d'eau, sur des papiers administratifds de hautes importances..... Bons pour la poubelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 17:42

==> Retour de quête <==


"Rhaa, saleté de balle, je vais être obligé de l'enlever au couteau."

Salut...

*dit-il d'une voix, heu... réjouïssante ?*

Votre quête là, vous me prendrez plus dur la prochaine fois, parce que vous voyez, j'aime bien froler la mort.

*Oto montra à son interlocuteur son bras gauche en sang.*

Bon.... le cash ça vient ?

HJ : Preuve de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 17:57

*Kam Regarda Oto Les Yeux Écarquillé Visage Super Défait*

O_O Une Simple Balle Dans Le Bras O_O

''J'aurait eu toute la misère du monde Moi....faudrait faire des recherches sur ce Mec O_o''

*Il alla ouvrir un mini coffre fort plus loin et pris une bourse et la tendit a Oto*

Bon Monsieur^^ Voilà Votre Récompense...je pourraias avoir votre Nom?^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:08

*Oto enfonça sa main metallique dans la chair de son bras gauche, et y arracha la balles.*

Arghh !!!!! Putain.... ça va mieux maintenant.

Je suis Oto Gacchi, ancien commissaire de police ce cette ville. Bien sûr vous avez vu mon bras metallique, c'est la raison pour laquelle je ne peux plus exercer mes fonctions, ça n'aime pas les cyborg dans les hauts gradés.

Mais bon, vous n'avez jamais vu ce bras, je suis un être humain comme tout le monde, ok ?

"...sinon je vous tue de tout façon."

*Oto, comme à son habitude, esquissa un large sourire, qui ne peut résister à personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:15

''Wah Putain XD Oto Gacchi O_o''

*il le vit alors retirer la balle a main metallique nu il fit une grimance*

Wah O_o un bras en métal^^ Ah ok...un cyborg...

*l Sourit*

ok^^ vous êtes comme tout le monde^^

*Il s'approcha de lui et chuchota*

Les Cyborg ne sont pas trop aimé alors...si vous avez nul part ou dormir...passé cher moi!^^

*un employé passa derrière lui il se remits comme il était et Dis a haute Voix*

Il Fait Beau Dehors HHein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:19

Quel beau soleil...

"Merde, c'est le soir x_x"

*L'employé s'éloigna un peu, regardant Oto avec un regard en coin.*

Hum... depuis que je suis un cyborg, ça fait un ans, j'ai l'habitude de dormir dehors, je pense que je pourais continuer encore longtemps ainsi, et puis j'ai été engagé depuis peu dans une boutique de pièces, je peux y dormir accessoirement. Si un jour vous devenez un cyborg, promis, je vous ferez un prix; merci de votre offre en tout cas.

"Bien que je ne te le souhaite pas."

Il me manque plus que mon cash, pour que tout aille bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:21

*Kam , qui avait encore le bras a moitier tendu, fit résonner les pièces dans le sac*

Elle est la xD^^

Et Merci de la propositions^^ z'êtes un mec Sympa M'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:23

*Oto appuya encore plus on sourire, si bien qu'il pouvait presque faire peur.*

Sache qu'il reste encore une balle dans mon Colt, et j'ai absolument besoin de cette argent.

*Il tapota son Colt avec son bras pour faire résonner le bruit du métal.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:25

Euh Monsieur...je la tendais pour que vous la prenniez ­­><

*il soupira puis le lança a Oto, ne voulant pasp rendre la chance de se faire troué de balle...il avait pas son arme lui T_T*

Au plaisir de vous revoir M. Gacchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. EmptyMar 11 Juil - 18:29

*Oto pris la bourse, la ranga, se retourna, et quitta la pièce en faisant un geste nonchalan de la main en guise d'aurevoir.*

Au plaisir de vous revoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..   Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Je cherche une quête, c'est bien ici n'est-ce pas ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ch'est bien ichi pour une quete ?*
» cherche partenaire de RP
» Cherche la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser