Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sighrod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 11:44

Nom : ne le connait pas, mais on l'appelle "Le Loup"
Prénom : Sighrod
Age : Inconnu
Descrïption physique : Sighrod est un loup sombre. Sa fourrure noire et grise le rendent quasiment invisible dans la nuit. Ses yeux jaunes brillants sont intimidants, et ils lui permettent de voir dans le noir. Lorsqu'il se tient debout, sur ses pattes arrières, Sighrod atteint les 2 mètres. Il est très agile et rapide, mais cependant assez frêle. Lorsqu'il est à 4 pattes, c'est soit qu'il tente de se faire discret, soit qu'il se prépare à attaquer.
Race : Lycanthrope.
Qualités : Sighrod est loyal et protecteur. Il écoute ceux qui ont une sagesse respectable.
Défauts : Sighrod est également très violent, et à tendance à ignorer ou ne prêter aucune attention à ceux qu'il ne connait pas ou qu'il ne juge pas assez respectable.
Ce que vous aimez : Sighrod aime les créatures ayant un lien animal.
Ce que vous n'aimez pas : Les cyborgs.
Couleur préféré : Le noir.
Animal préféré : L'oiseau.
Techniques : Cri puissant, Alerte, Colère du Loup.

Son histoire : Sighrod était un loup chef de meute. Il vivait avec sa meute
le plus loin possible de toutes civilisations. Un jour, il aperçut des hommes à proximité. Sans les attaquer, il mena sa meute loin d'eux. Mais il les voyait traquer les loups. Un jour, il décidé d'intimider les hommes, pour les faire fuir. L'un tenta de l'attraper, Sighrod parvint à s'échapper. Il courut longtemps, et il avait perdu sa meute. Il s'est retrouvé seul de longues heures, traqué à son tour seul contre eux. Alors qu'il se croyait caché, il commença à tenter de retrouver la trace de sa meute. Mais un robot l'attrapa et lui injecta un poison. Lorsque Sighrod se réveilla, il se sentait bizarre. Il était dans une cage de verre, mais dans un liquide. Il ne paniqua pas, épuisé. Il ne pouvait réagir, ce n'était rien de plus qu'un animal. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'observer ces robots se déplacer, l'observer, l'endormir puis le réveiller.
Puis après plusieurs jours, il se réveilla encore, mais dans une cellule. Il n'était plus le même. Il se sentait apte à se déplacer sur deux pattes. Il commençait à avoir très peur, il avait des sentiments. Il pensait, et s'approchant de la porte de métal, il hurla. Il était hors de lui, des cyborgs, car il savait que c'était des cyborgs sans savoir pourquoi, le maitrisèrent, et pendant des années il a été l'objet d'expériences diverses. Il savait parler comme les humains, se déplacer comme eux. Cependant, il avait peur des humains, mais haïssait désormais les cyborgs. Un jour, le laboratoire a explosé, pour des raisons inconnues. Sighrod parvint à fuir. Il s'est retrouvé seul dans un endroit inconnu. Son allure mi animale mi humaine le rendait nerveux. Depuis, il tente de trouver un moyen de redevenir loup, retrouver sa meute... Et surtout, il nourrit une haine inimitable pour les cyborgs ayant faits de lui ce qu'il est.


***************************

J'ai connu ce forum à partir de http://rmxp.xooit.com. Je suis T0x'N Wink.
Je connais donc les membres qui viennent de ce forum, et je vais lire le réglement de ce pas.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 12:05

Salut à toi Sigrodh.

Puisque tu ne m'aimes pas, je ferais en sorte de ne pas t'aimer Crying or Very sad

Peux-tu décrire tes techniques s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 12:12

bienvenue. je sais pas si les admins accepteront de te laisser avec un seul nom, l'autre inconnu... sinon, édite ton message pour mettre la preuve que tu as lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 12:17

Oui lol je me demandais si on pouvait mettre un background de son personnage, donnant un peit historique ? Si c'est autorisé je le ferais, ça expliquera pourquoi j'aime pas les cyborgs Wink.
Et j'ai bien lu le réglement. Mes techniques sont décrites dans ma signature, mais je vais le faire ici, car au fil du temps je ne pourrais pas tout mettre.

Cri puissant : Sighrod pousse un hurlement grave, intimidant l'ennemi et redonnant confiance à Sighrod. Permet aussi de se défouler ^^.
Alerte : Sighrod est sur ses gardes, et un ennemi plus faible que lui ne peut le surprendre (comme l'attaquer par derrière). Cette technique n'est pas utile en plein combat.
Colère du Loup : Sighrod laisse exploser sa colère sur son ennemi en le frappant avec ses pattes et le griffant. Cette attaque est assez puissante mais n'est pas organisée, ce qui signifie qu'elle peut le fatiguer ou peut être facilement parée par un adversaire plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 12:28

Citation :
Oui lol je me demandais si on pouvait mettre un background de son personnage, donnant un peit historique ? Si c'est autorisé je le ferais, ça expliquera pourquoi j'aime pas les cyborgs .

Bien sûr, tu n'as qu'à le mettre à la suite de ta présentation, enfin, moi j'ai fait comme ça, tu n'as qu'à aller voir sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 12:42

OK je vais le faire (background et voir les présentations des autres membres).

EDIT : et j'viens de griller que le cyborg que je déteste c'est mon thorvounet ! Euh.... C'est un membre que j'apprécie fortement de rmxp. Bien bien.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 14:35

lol Ouais^^ J'attendais que tu le découvre.

Oto Gacchi a écrit:
tu n'as qu'à aller voir sur ma présentation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 14:47

Et au fait, j'ai toujours pas dit le mot magique XD donc Lac Mizu lool mais j'avais bien lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyLun 10 Juil - 20:53

Hehe Bienvenue T0x'N! ^^ (Je suis Daisuke!)

Si ton nom est inconnu, alors ça peut passer pour t'apeller ''Sigrodh le loup!''
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyDim 16 Juil - 15:27

[mode je réagis trois siècles après]

Merci Wink

J'en profite pour faire une mise à jour de mes techniques :

6ème sens : Lorsque Sighrod ou quelqu'un qu'il apprécie est en danger et que Le Loup se trouve à proximité, il pressent le risque avec une odeur ou une vision. Sa première utilisation était en compagnie d'Oto qu'il sauva d'une explosion. Il ne contrôle pas encore cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod EmptyJeu 20 Juil - 19:05

Désolé du double post, je mets à jour mes techniques : 6ème sens.

Cette technique est une capacité défensive. Elle est instinctive, c'est à dire qu'elle se provoque elle même. Voici ses effets :

_ Fait réagir Sigrodh si il est attaqué, sans qu'il le veuille. C'est un réflexe qu'il ne contrôle pas.
Ex : Le méchant me jette un couteau dans le dos : Sigrodh l'esquive.

_ Lorsque Alerte est utilisée, le 6ème sens permet d'esquiver même les attaques invisibles, à base d'énergie ou de magie. Cependant, après 4 ou 5 utilisations peu espacées, Sigrodh a des risques d'être épuisé.

_ Avec une concentration maximale, Sigrodh repère tous les faits et gestes de son adversaire, même s'il lui est hors de portée. Cependant, comme le montre mon entrainement, une utilisation prolongée peu mettre radicalement K.O Sigrodh.

Avec l'expérience, Sigrodh pourra l'utiliser plus longtemps, et peut être même l'améliorer.

Les premières techniques :

Cri puissant : Sighrod pousse un hurlement grave, intimidant l'ennemi et redonnant confiance à Sighrod. Permet aussi de se défouler ^^.

Alerte : Sighrod est sur ses gardes, et un ennemi plus faible que lui ne peut le surprendre (comme l'attaquer par derrière). Cette technique n'est pas utile en plein combat (à comprendre si le combat est déjà en cours depuis longtemps, si Sigrodh est déjà blessé par son adversaire etc...)

Colère du Loup : Sighrod laisse exploser sa colère sur son ennemi en le frappant avec ses pattes et le griffant. Cette attaque est assez puissante mais n'est pas organisée, ce qui signifie qu'elle peut le fatiguer ou peut être facilement parée par un adversaire plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sighrod Empty
MessageSujet: Re: Sighrod   Sighrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sighrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser