Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trannig Mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Trannig Mode Empty
MessageSujet: Trannig Mode   Trannig Mode EmptyLun 10 Juil - 21:23

*Oto pris place dans une salle, immense, faîte de métal et d'acier, il s'avança vers le centre, où se trouvait un énorme ordinateur. Il commence à sélectionner les paramètres.*

C'est bon, la salle est connectée à mon esprit.

"Je veux... Une forêt !"

*Dans un fash éblouïssant, la salle se transforma en une forêt sombre, Oto imagina le cercle spirituel que lui avait dessiné Siru, et il apparu aussitôt au coeur d'une petite clairière à quelques mètre de lui. Il s'en approcha, et se mit à l'intérieur.*

"Bon tout est question de concentration. Surtout ne pas être crispé. Allez je me lance."

*Oto remonta sa manche gauche, jusqu'à son épaule, et ferma les yeux.*

"J'ai vu juste, l'environnement de la forêt est excellent pour s'entraîner et se conscentrer."

"Le bras gauche, la main gauche, il n'y a que cela dans mon esprit, rien d'autre, le vide, faire le vide...!"

*Oto commença à se crisper. Ses membres tremblaient.*

"Non, relaxe-toi, relaxe-toi !"

*Les minutes qui suivirent parurent des heures pour Oto, son esprit ne visualisait plus qu'une flamme, il la voyait, de plus en plus claire au fils des minutes. Oto transpirait à grosses goûtes, et réussissait, peu à peu, à canaliser son énergie, et tremblait de moins en moins.*

"Je le sens, j'y suis presque, j'y suis presque !"


*Oto ouvrit soudainement les yeux*

Feu !!

*Durant un fragment de seconde, une étincelle rouge apparu dans sa main.*

"Humf... C'est tout.... Enfin, j'espère.... Que Siru...... Serait..... fier..... de.......... moi........"

*Et dans ce dernier élan de pensé, Oto s'éccroula sur le sol, qui, son esprit toujour relié à l'ordinaire centrale, était insconciemment devenu un matelas, épais et mouelleux.*


==>Fin du trainning N°1<=
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Trannig Mode Empty
MessageSujet: Re: Trannig Mode   Trannig Mode EmptyMar 11 Juil - 12:05

Feu ! Feu !! Feu !!!

*Une lègere flemme se créa au centre de la d'Oto, durant un court instant, et pas plus grand qu'une flamme de briquet.*

"Ha ha ! Enfin, j'ai réussit à produire un peu de feu !... Le problème, c'est que je suis exténué maintenant.."

*Des bruits de pas se firent entendre derrière lui.*

Pas mal......... pour un cyborg.

*Oto mis la main sur son Colt, sans se retourner.*

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trannig Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Espace Libre :: Maisons Virtuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser