Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

[Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... Empty
MessageSujet: [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...   [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... EmptyMar 11 Juil - 20:50

*Oto entra en trombe dans l'hopital, si bien qu'il faillit bousculer un infermier.*

Vous pouvez pas faire attention ?

*Oto l'ignora complètement, et se rua vers le comptoir, ou un secraitaire, ma foie assez mignone, répondait à un appel téléphone.*

Le service pour les animaux s'il-vous-plaît !

*La fille lui indiqua le panneaux du batiment C, et Oto s'ey empressa.*

Ce loup est blessé et...

Septième étage monsieur.

*Oto continua sa course folle à travers les étages du batiment C de l'hopital, il arriva finalement au bloc "Animaux féroce - moyenne taille", et s'appuya au comptoir pour reprendre son souffle.*

C'est pour quoi ?

Le loup que je porte sur le dos est blessé, il faut que vous l'aidiez de toute urgence !

Vieillez patientez dans la salle d'attente s'il-vous-plaît.

Mais il va mourrir !

Il y a beaucoup d'animaux avant lui, qui risque la mort, vieillez patientez dans la salle d'attente s'il-vous-plaît.

*Oto mis tout le poids du loup sur son bras droit cybernétique, et libéra son bras gauche, pris son Colt, et le pointa vers la secrétaire, et le fit son habituel très large sourire.*

Vous vous, ce Colt peut enchaîner 7 balles avec deux secondes d'intervalle entre chacune, ce qui signifie que vous être morte et défigurée dans 14 secondes, vous voulez tentez le coup ? Ou vous aidez ce loup ?

Heu, docteur, venez par là, on a une urgence ici !! Docteur ! Vite !!

Merci.


*Une heure passa, une heure d'attente devant la salle du bloc d'opération, Oto à cru qu'il allait devenir fou à force d'attendre quand la porte s'ouvri et que le médecin en sortie.*

Alors ?!

Votre ami est sains et sauf, il lui faudra quelques heures de repos, il pourra repartir demain dans la matinée.
Vous avez eu chaud, sans le dysinhéline et les électrochoques, il n'aurait pas survécu.
Nous venons de le transférer dans la chambre animalière C7-206, c'est au bout de ce couloir
.

*Oto le remercia, et regagna la chambre. Sigrodh était toujours endormi, et dormi encore un bon quart d'heure. Il finit finalement par se réveiller.*

On dirait qu'on est quitte le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

[Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... Empty
MessageSujet: Re: [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...   [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... EmptyMar 11 Juil - 20:58

Oto : On dirait qu'on est quitte le loup.

*Sighrod émergeait à peine. Il ne savait pas où il était.*

_Argh... Qu'est... Qu'est-ce-que j'fous là ? Et toi bout de fer ?

*Une douleur le coucha net.*

_Rrraaaaah ! Merde !

*Sighrod comprenait enfin qu'Oto l'avait mené ici. Il réalisait qu'il lui devait la vie.*

_OK... On est quitte... OK... Bon ben...

*Un silence se plaça quelques instants.*

_Et merde si on m'avait dit que je dirais ça à un bout de fer... OK. Merci de... de m'avoir emmené ici.

*Il hésita un instant puis dit à Oto*

_Bon... Maintenant qu'on est quitte, barre toi. Ca va aller, j'trouverai le chemin de la sortie... J'aime pas être en présence de... de ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

[Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... Empty
MessageSujet: Re: [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...   [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... EmptyMar 11 Juil - 21:09

*Oto réajuste son chapeaux, et pris un air un peu intello.*

Je crois bien que tu as le don de prévenir le danger. J'ai déjà vu quelqu'un, qui était sous mon commandemant quand j'étais commissaire. C'était la même chose. On l'appelait 6ème sens. C'est en partie grâce à lui que nos missions réussissait, il sentait le danger, comme tu l'as toi même senti tout à l'heure.

*Oto se leva.*

Voilà, il me fallait te dire cela. Je peux à présent te dire adieux...

*...il le regarda des les yeux, très profondément...*

...et peut être à plus !

*Oto se dirigea vers la sortie de la pièce.*

"Sympa ce ptit gar finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

[Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... Empty
MessageSujet: Re: [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...   [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... EmptyMar 11 Juil - 21:18

*Sighrod regardait le Cyborg sortir de la chambre. Il se sentait bizarre.*

....................

*Durant la nuit, Sighrod se sentait en pleine forme. Il avait pensé toute la journée à son 6ème Sens, c'était la première fois qu'il se manifestait, mais en plus pour sauver un Cyborg. Et il en avait appris de la part d'Oto. Les Cyborgs ne seraient pas vraiments fautifs...*

"Pfff.... Qu'est-ce-qu'ils veulent que je dorme dans un lit eux..."

*Sighrod se leva et débrancha les quelques machines. Enfin débrancha... Il coupa les fils d'un coup de griffe. Il ouvrit la fenêtre. Il avait encore un peu mal à la tête, mais sa douleur à l'épaule avait disparu. Le Loup aperçut un toit à proximité, il sauta dessus.*

"Je suis sauvage moi. Les lits et les soins humains c'est pas mon truc..."

*Il sauta de toit en toit vers la ville....*

[se retrouve donc en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... Empty
MessageSujet: Re: [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...   [Suite de l'usine]Sauvetage de justesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de l'usine]Sauvetage de justesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Centre-Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser