*Salvass revien du bord de l'eau il fait déja sombre le coucher de soleil est terminer depuis longtemps. Il regarde autour de lui et vois le parc nani *
"ah tien allons passer par la "
*Salvass passa par la quand il vit les brigand avec une nouvelle personne qui était habiller chique*
non mais vous allez me laisser tranquille on avait un marcher
*l'homme chique avança*
se n'est pas eux qui von te combattre cest moi j'ai apris que tu térrorisait mes hommes?
Bah térroriser ses un grand mot je nest pas tuer personne moi deplus je les ai laisser partire faut le faire apres s'être faite menacer par un couteau
aucune importance prépare toi
...
*l'homme chique retire sa veste garde son chapeau et sa cane*
bon ses comme tu veux mais y vas tarriver les meme chose que a tes homme nous ne somme pas du même niveau
*Salvass avait remarquer une fente dans la cane UNE ÉPÉE!!!! donc salvass garda sa main sur son épée pendant le combat*
Attention!!!! je commence
*L'homme avec le chapeau se mis a courire rapidement puis donna un coup de cane au torse de salvass facilement esquivable mais reçus un coup d'épée dans le dos puis tomba au sol,Salvass se releva puis vue le chef brigand derrière lui*
alor ? on fait moin le malin hein?
*Salvass se releva la coupure dans son dos chauffait affreusement mais se n'est pas sa qui allait l'empècher de combattre*
je vois que tu maitrise ma technique pas mal
*dégueine son épée*
alor on y vas?
*l'homme donna un coup d'épée salvass bloqua puis donna un coup de pied derrière lui et toucha le chef au visage ,le chef tomba au sol puis se releva d'un bond avec le nez qui saignais*
je vois cette technique ne fonctionnera plus sur toi
non et quand on la controle comme il le faut on peu faire des truc du genre
*salvass disparue puis apparue en haut du brigand ,celui ci regarda derrière lui ,salvass en tombant donna un coup de pied sur le nez du brigant selui ci tomba au sol inerte*
2 a 0
*salvass continua son chemain dans le parc*
j'aurai besoin de point de souture moi!