| Repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiryu Kuragari
Nombre de messages : 179 Age : 35 Race : Demi-Elf Alchimiste Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Repos Ven 7 Juil - 12:38 | |
| *Shiryu était assis sur un band dans le Parc Nani, profitant du rare soleil qu'il pouvait profité. Dût au côté sombre d'Ishigatech, Shiryu n'avait pas la chacne de voir souvent le soleil, à moins de venir de ce côté de la ville. Heuresement pour lui, le fait qu'il soit alchimiste ne parraissait pas, il pouvait donc circuler à sa guise de n'importe quel côté de la ville sans être reconnu*
"Ah le soleil.... sa fait du bien de pouvoir en profité..."
*Il leva les yeux vers le ciel et souria à la douce chaleur du soleil qui réchauffait son visage.*
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Siru Ramud
Nombre de messages : 405 Age : 32 Race : Demi-elf Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 12:47 | |
| *siru passe à côté de Shiryu et le regarda dans les yeux*
tu n'as pas l'air habitué au soleil... dit moi... quel est ton nom? | |
|
| |
Shiryu Kuragari
Nombre de messages : 179 Age : 35 Race : Demi-Elf Alchimiste Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 12:49 | |
| hj : J'ai pas l'air habitué au soleil ? J'ai juste l'air d'en profité XD !!!!
dj :
Qu..quoi ? Oh bonjour !
*Comme il en s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler, il feigna un petit sourire*
Je m'apelle Shiryu et vous ? | |
|
| |
Siru Ramud
Nombre de messages : 405 Age : 32 Race : Demi-elf Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 12:54 | |
| *Siru s'assit à coté de Shiryu*
Shiryu... c'est un beau nom... mon nom est Siru Ramud
*Siru fit un petit sourire*
tu viens d'une endroit sombre, n'est-ce pas? | |
|
| |
Shiryu Kuragari
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 12:57 | |
| Siru.. enchanté !
*Avec son talent de bluff parfait (sérieusement O.o), il raconta une petite histoire de vie que siru en pouvait aps douter.*
Depuis ma naissance, j'ai vécu sur al frontière entre Ishigaki et Ishigatech.. donc j'ai vécu sous persécution robotique et.. comem Ishigatech est plus asombre qu'ici... le soleil.. je le voit rarement...
"Hehehe... personne ne se doute que je suis Alchimiste..." | |
|
| |
Kazuki Espera
Nombre de messages : 21 Age : 35 Race : Humain Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 12:57 | |
| * Kazuki marchait tranquilement lorsqu'il perçut deux personnes entrain de discuter. Il les regardas attentivement et décida de s'approcher d'eux *
* marchA près des deux personnes et s'assoit à côtés *
hj: pas non plus collé hein ^^
dj: * Kazuki ferma les yeux et commença à siffler un air d'un requiem* " Ecoutons ce que ces gens peuvent dire, peut-être pourai-je trouver quelque chose d'utile à faire ."
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shiryu Kuragari
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:00 | |
| hj : On veut des phrases completes et cohérentes en Role PLay stp pas de *marche vers...* on veut de l'évolution et du bon texte stp.. *Il marcha vers..* désolé et merci d'Avance ^^ | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:01 | |
| je vois...
*Siru se tourna vers Kazuki*
eh bien... tu as l'air un petit peu silencieux... quel est ton nom? | |
|
| |
Shiryu Kuragari
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:02 | |
| [Surcharge de personne]
*Shiryu se leva. N'aimant pas beaucoup al présence de gens inconnus, il voulait partir*
"Humph...." | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:05 | |
| *Siru se tourna vers Shiryu*
tu dois déjà partir?
"il se leve sans dire un mot... je suis bien curieux de savoir pourquoi..." | |
|
| |
Shiryu Kuragari
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:07 | |
| *Il deigna d'un signe de la main*
J'ai à faire quelque part... heureux d'avoir fait votre conaissance..
*Il se dirigea vers un autre endroit plus reculé du parc* | |
|
| |
Kazuki Espera
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:09 | |
| HJ: Mouais ... pour un a l'autre il va me faire une crise ... no comment mdr. Surcharge de personne ? Tu me fais une remarque parceque je fais pas des textes qui montre l'évolution, et toi pour une surcharge de personne ( on est 3 ... whaou la surcharge ) tu veux partir ? Un role Play ne consiste pas uniquement à deux ok ? Désolé et merci d'avance. ( PS j'ai rien contre toi, sauf que ta remaque, elle est pas passée ). DJ: * Kazuki regardA Siru * En quoi cela te servirait de savoir mon nom ? " Après tout ... il n'a rien qui ressemble à ces hommes ... " * Kazuki se leva * Désolé, je suis Kazuki, et vous ? HJ-NOTE: * Kazuki se lève * sonne mieux que * Kazuki se leva * puisque après j'enchaine une phrase. Mais je respecte les règles qu'un certains veux | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:10 | |
| d'accord, on se revoit un jour où l'autre!!
*Siru se tourna encore un fois vers Kazuki*
Kazuki... enchanté... moi, c'est Siru Ramud
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shiryu Kuragari
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:12 | |
| hj : Bopn si t'aurais lu ma description tu aurtait lu ma descrption de personnage, tu aurait vu que mon personange est répulsif envers les inconnus, il est anti sociable ! Le [surcharge de personne] était une façon ironique de montrer que mon personnage ne suportait pas trop de présence autour de lui. Et puis désolé pour le commentaire je ne suis déja excusé.. c'est que j'aime lire de belles description d'Action et tout... | |
|
| |
Kazuki Espera
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:19 | |
| * esquisse une mimique en entendant le nom Ramud *
Enchanté de faire votre connaissance Siru. " Ramud ... ce nom me dit quelque chose "
Que faites-vous donc en ce lieu Siru ? | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 13:22 | |
| rien de spécial... je ne faisais que prendre une marche...
*Siru commença à entendre des voix d'un âme*
"Argh... qu'est-ce qu'un âme fait ici??" | |
|
| |
Ryu Sando
Nombre de messages : 803 Age : 36 Race : Cyborg-Nagga Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Repos Ven 7 Juil - 21:27 | |
| *visitais les lieu en prenant soin de cacher son bras droit sous un grand manteau long rouge. observais les alentours* | |
|
| |
Kazuki Espera
| Sujet: Re: Repos Sam 8 Juil - 16:01 | |
| hum... je vois
* Réfléchit *
Dîtes moi, je cherche un lieu ou je pourrait passer plusieurs nuits, connaissez-vous une auberge ou j'aurai la possibilité de rester pendant un long moment , je suis nouveau et je ne connais pas bien les lieux ? | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Sam 8 Juil - 16:06 | |
| *Siru eu trop de misère à penser avec le voix de l'esprit*
désolé... mais je ne connait pas d'auberge...
"laisse moi tranquille!!" | |
|
| |
Kazuki Espera
| Sujet: Re: Repos Sam 8 Juil - 16:09 | |
| * Kazuki aperçut que Siru n'était pas très présent *
Vous sentez-vous bien Siru ? On dirait que quelque chose vous pré-occupe... | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Sam 8 Juil - 17:54 | |
| *Siru se leva un instant*
c'est une de ces âmes... il va falloir que je te quitte... à moin que tu veuille me suivre jusqu'au cimetière... | |
|
| |
Kazuki Espera
| Sujet: Re: Repos Sam 8 Juil - 17:57 | |
| Je vois ... Désolé, mais je doit toujours trouver cette fameuse auberge. J'espère que nous nous reverrons Siru.
" Etrange personne ... " | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: Repos Sam 8 Juil - 18:00 | |
| *Ses deux yeux prirent la couleur rouge*
ouais... on se reverra surement...
*Siru partit du parc en direction du cimetière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |