| S'entraîne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuishi Minamino
Nombre de messages : 31 Age : 31 Race : Kitsune Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: S'entraîne Mer 19 Juil - 20:35 | |
| *Deux coups de pieds, vitesse aigu, 3 coups de poinds et un coup de fouets, il s'entraînait comme un fou, rien ne l'arrêttait, tout les arbres sur son chemin était détruit, il finit même par atteindre la ville, mais quand il détruisit le premier mur il se rendit conte et s'en alla.*
De peu, aller on reprend.
*Il recommença son entraînement.* | |
|
| |
Siru Ramud
Nombre de messages : 405 Age : 32 Race : Demi-elf Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 20:37 | |
| *Siru vit la scène et marcha lentement vers Shuishi*
tu n'as pas honte de détruire la nature? | |
|
| |
Shuishi Minamino
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 20:44 | |
| *Il l'écouta d'une oreille mais ne lui répondit que 10 mins après.*
Je n'ai pas honte de la détruire, tout simplement parce que je sais que l'un de ces jours les graînes que je plantes pousserons.
*Effectivement, il avait à sa ceinture un sac de grains attachés.*
Et toi n'as tu pas honte d'interrompre les honnêtes gens dans leur entraînement?[/b] | |
|
| |
Siru Ramud
Nombre de messages : 405 Age : 32 Race : Demi-elf Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 20:51 | |
| hj: j'aime pas la couleur de lorsque tu parles... c'est assez difficile à lire ¬¬...
dj: Les arbres sont des êtres vivants... Bien qu'ils restent immobiles et qu'ils n'ont pas de visage, ils peuvent ressentir des émotions, ils ont un âme... Et non, je n'ai pas honte de déranger les gens pendant leurs entrainements s'ils détruisent la nature... | |
|
| |
Shuishi Minamino
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 20:56 | |
| *Il sourit et le regardat enfin, il vit un jeune garçon, mais il remarqua ses oreilles en premiers.*
En effet, je vien de la nature, je suis né de l'union d'un démon renard et d'une humaine, mais j'ai aussi apprit à reconnaître des arbres en mauvaise santé, ces arbres ne sont pas entretenus, le seul moyen de préserver ce parc est d'en planter de nouvelle.
[hj]la c'est mieu?[hj] | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 21:18 | |
| hj: ouais, mais je préfère la couleur noir...
dj: maintenant que j'y pense... la plupart des gens ignorent les arbres, mais il y a certaines personne folles qui se défoulent dessus... Je m'appelle Siru Ramud... quel est ton nom? | |
|
| |
Shuishi Minamino
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 22:16 | |
| *Il sourit et le s'approchat de lui et lui tendit la main.*
Applez moi Shuishi, ravi de vous rencontrer Ramud | |
|
| |
Siru Ramud
| Sujet: Re: S'entraîne Mer 19 Juil - 22:26 | |
| *Siru serra la main de Shuishi*
Enchanté... Je préfère qu'on me nomme par mon prénom... | |
|
| |
Shuishi Minamino
| Sujet: Re: S'entraîne Jeu 20 Juil - 10:49 | |
| *Il retira sa main et son fouet se retransphorma en rose, il regardat le ciel, étant donné la position du soleil, il était 4h du soir, il rengeat sa rose et le regardat de nouveau.*
Bien Siru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne | |
| |
|
| |
| S'entraîne | |
|