Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^] Empty
MessageSujet: Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^]   Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^] EmptyVen 21 Juil - 11:58

*Sigrodh allait vers l'hopital, se tenant l'épaule.*

"Argh.. Elle m'a quand même bien blessé. J'espère qu'à l'hôpital ils vont pouvoir me soigner ça vite fait..."

*Il entrait dans le bâtiment principal. Il y avait du monde, mais Sigrodh connaissait une personne ici, et par chance il la trouva tout de suite.*

Infirmière : Oh ! Mais vous êtes le Loup ! Vous étiez venu, dans les bras de l'autre malade avec son flingue là ! Et vous êtes partis pendant la nuit ! Que voulez-vous ?

_Je viens pour que vous me soignez ceci.

*Il avança son épaule. Il parlait d'un ton calme.*

Infirmière : Vous soignez ? La dernière fois que l'on vous a soigné, j'ai eu l'occasion de voir un pistolet en face de moi et en plus vous n'êtes même pa...

_Je vous dis de me soigner ! Je dois être soigné, je fais partie du tournoi !

*La télé de la salle d'attente affichait le résumé de son combat contre Kayla. Il fut surpris, même un peu fier, de voir comme il avait réussi à battre son adversaire.*

Infirmière : Vous participez au tournoi ? Une bête comme...

*Son attention se porta sur l'écran, où on y voyait la photo de Sigrodh.*

Infirmière : Bon... Bon très bien. Mais ne partez pas cette fois d'accord ! Suivez-moi ! Olga ! Remplace moi, j'ai un combattant à soigner !

*Sigrodh suivait l'infirmière dans les couloirs. Arrivant dans une salle de soins libres, la femme lui dit de s'assoir, en précisant sur le lit, pour pas que le Loup y voit une allusion déplaisante à son apparence canine. Elle examina la plaie.*

Infirmière : Ah lala... La blessure de balle a été réouverte ! Comment votre adversaire a fait ?

_Elle m'a touché avec son katana.

Infirmière : Oh mon dieu ! Quelle violence ! Je ne cautionnerai jamais ce genre de chose, s'il n'y avait que moi ça....

_Ce n'est pas le cas !

*Sigrodh dit ceci sur un ton sec et violent. L'infirmière marqua a une pause, regarda le Loup et rougit. Elle reprit son soin.*

Infirmière : Bien. On dirait qu'un muscle a été tranché. Vous avez sûrement du forcer, car la coupure n'est pas droite comme celle d'une lame. Attendez.

*Elle mit un spray sur la blessure, qui se mit à piquer Sigrodh.*

Infirmière : Voilà, ça va nettoyer la plaie. Ne bougez pas d'accord ! Je reviens, je vais chercher de quoi soigner votre blessure et de quoi panser.

*Elle quitta la salle, laissant le Loup seul, assis sur le lit, en regardant sa blessure.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^] Empty
MessageSujet: Re: Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^]   Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^] EmptyVen 21 Juil - 13:49

Infirmière : Voilà, j'ai ce qu'il faut.

*Sigrodh attendait depuis bientôt deux heures. Il y avait beaucoup de monde mais il trouvait le temps d'attente abusément long.*

_Enfin !

Infirmière : Oh vous n'êtes pas le seul, il y a des gens qui ont bien plus besoin de soin que vous ! Levez le bras s'il vous plait !

*Le Loup s'exécuta, ralant un peu. L'infirmière posa une compresse très épaisse sur la plaie et commença à bander l'épaule. Elle serrait fortement les bandes entre elles.*

Infirmière : Il faudra ne pas bouger votre bras un certain temps. Alors évitez les différends pendant quelques temps.

_C'est à dire ? Mon prochain combat devrait arriver dans les jours qui suivent.

Infirmière : Ecoutez, si vous voulez risquer votre bras pour un malheureux combat c'est vous que ça regarde ! On n'a pas idée de se battre comme ça, et après se plaindre d'être blessé !

_Je me plains pas !

Infirmière : Oui oui c'est ça enfin vraiment je me demande ce que vous y gagnez à...

_LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!!!

*Sigrodh hurla contre l'infirmière qui trembla de tout son corps, les yeux écarquillés et la bouche bée. Le Loup soupira, se releva, le bras aussi immobile que possible. Il prit la porte.*

Infirmière : Vous n'oublierez pas de payer le soin.......

*Mais Sigrodh partit de l'hopital sans payer quoi que ce soit.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *vaas finalement se faire soigner de sa blessure du tournoi*
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Centre-Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser