Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *sur son arbre ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:09

hj: je n'ai pas de magie de ce genre!! d'où est-ce que tu sort ça toi??? oO...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:47

hj: parce que j'était en train de penser:

... c'est pour ca que je reste en forêt je crois^^ c'est mieux d'être dans la forêt avec les arbres plutot que d'être avec des humains qui tuent tout ce qui ne leur plait pas ^^ quelle belle manière de vivre O_o, vous devez connaitre ca non?

''... surtout les bucherons qui m'énerve... yon't pas fini de tuer les gens il faut qu'ils tuent les arbres en plus O_o''

pris sur le vif hein, a ce que je sache les '' '' ce sont des pensés non?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:56

hj: bah, soit tu ne les avais pas mis, soit c'était trop subtile, je ne l'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:58

hj: cesse de parler au joueur et change ta réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:16

hj: voila, j'ai changé, content? maintenant, on supprime tout ces messages hj??
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:19

hj: euh je sais pas pour toi mais, moi je peux pas le faire ¬¬ oh grand admin donne nous le droit de supprimer nos messages!!!

dj: euh ... c'est les prochaines cibles des bucherons? O_o, ah non j'ai compris, c'est un signe pour dire aux bucherons lesquels ne pas couper^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:27

hj: oO... on peut pas le faire??? WTH???? oO... défaut du forum détecté!!
EDIT: je crois que en fait, on ne peut supprimer notre message seulement s'il n'y a pas de message après celui-la... ça explique tout!

dj: non... ce sont des repères... la forêt est presque identique à toutes les places... et il n'y a pas de chemin, donc j'ai placé ses rubans pour pouvoir me diriger vers la sortie de la forêt ou vers mon campement. Les bucherons d'Ishigaki ne détruisent presque aucun arbre de cette foret!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:30

hj: lol, bien pensé seulement quand on veut supprimer ce genre de message faut donc demander au PNJ 1???(personage non-joueur 1, dans ce cas ci l'admin^^)

dj: ... vous trouvez? ya pourtant des différences^^ certains sont plus grand d'autres plus petit, quoi que c'est compréhensible que quelqu'un qui remarque pas ce genre de détail ne se retrouve pas alors c'est une bonne idée que vous avez eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:40

*Siru et Kotengu étaient tellement immobile, les animaux croyaient que c'était des statues et s'approchèrent. Il y eut un oiseau qui s'approcha de Kotengu*

Les personnes se perdent autant dans cette forêt que les personnes qui viennent de débarquer de Ishigaki sans carte routière... Mais c'est beaucoup moin commun dans une forêt de rencontrer quelqu'un qui va aller te ramener hors de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:42

^^ ils ont pas encore compris que si on allais toujours dans la même direction on finnirais pas sortir de la forêt? ^^ *bouga un oeil en direction de l'oiseau pour lui faire signe que je ne suis pas une statue^^*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:44

Ils ont surement peur de prendre la mauvaise direction pour se rendre à l'autre bout de la forêt

*l'oiseau ne remarqua pas l'oeil de Kotengu et essaya de le picosser*
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:46

c'est sur^^...hey l'oiseau, c'est pas parce que té plus grand que moi que tu dois me picocer!!!*fit un gest de la main pour le chasser un peu^^ au fait, je parlais a l'oiseau la!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:51

*Siru vit que l'oiseau le prenait pour un vers de terre(xD), continuant d'essayer de le picocer. Il sortit rapidement son scimitar et donna un coup par terre, le son faisant fuir les animaux, incluant l'oiseau*

j'avais remarqué que tu parlais à un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:53

ouais et bien, je crois que je devrais garder une arme avec moi en tout temps, ca doit être marrant de se battre contre les oiseau qui me picoce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:56

*Siru fit un petit rire*

à la seule blessure que tu vas lui faire subire, il essayera de fuir...

*Siru rangea son scimitar*

et d'ailleur, tu aurais blessé la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:58

euh, je te ferais remarqué que pour les humains je fait parti de la nature!!

*sourit*

^^ Et puis a la vitesse ou ils volent et sautent sa serrais un entrainement de vitesse !! ^^

hj: lol
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:05

hj: allez, je dois aller dormir!! muahhahahahaah!!

dj:mais avec une blessure, il peut ne plus pouvoir voler!! et ce serais de ta faute... et moi, je protège la nature!! donc je n'hésiterai pas à t'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:07

hj: lol, espèce de couche-tot!!

dj: Hé ho, tu crois que je fais parti de cette bande de vicieux qui attaques les ailes??? Faut vraiment en vouloir a quelqu'un pour faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:47

hj: minuit, t'appelle ça tôt? ce que j'appelle tot, c'est plutot ce qui est en dessous de 21h00!!! et ce que j'appelle tard, ce qui est au dessus de 1h00!!

dj: Cette conversation mène à nul part... j'ai aussi quelque chose à faire en ville...

*Siru se retourna et partit vers Ishigaki*

On se reverra un jour ou l'autre... petit Kotengu

hj: xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:19

hj: euh, et bien moi je me suis couché a 5:30 du mat, et c'était pas parce que j'étais fatigué, c'était parce que j'avais rien a faire lol^^

dj: ... au revoir...

*chuchote, pas assé fort pour qu'il entende:*attemp seulement que je sois redevenu grand, tu riras moins de ma grandeur(!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:59

...*quand enfin il fut parti(lol), je retourna un peu dans mon arbre, puis je continua de tester mes pouvoirs, je tenta de créer une boule d'énergie, les boules d'énergies permettent d'accroitre grandement son énergie pendant un temps limité et lancer elle peuvent exploser, alors je commenca, mais comme pour mon arme, je ne réussi pas a la matérialiser complêtement, mais c'était plus facile que la dernière fois que j'ai matérialiser quelque chose, je tenta de créer la boule d'énergie mais une fois créer, elle alla en moi mais disparu, sans avoir d'effet, je me dit alors: surrement que je ne peux pas l'utiliser avec mes pouvoirs que j'ai en ce moment... de plus elle n'était vraiment pas forte, je pourrais en faire des meilleures... pour le moment je devrais me contenter de l'arme qui ne peut faire que faire fuir les oiseau!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:07

hj: je sais triple post, mais je veux faire avancer mon rp moi lol

dj: *Je vit alors un Mage, quand je le vit je me mit en colère, c'était ce mage qui m'avait boqué mes pouvoirs je m'avanca furieusement et lui dit alors en colère:*

YASUAKI!! REND MOI MA FORME ORIGINELLE MAINTENANT!!

*il me regardais indifférement*

-Non

*alors il m'attrapa et me lanca très fort très loin dans le ciel, en fait il m'avais lancé si fort que je me retrouva sur le dos au Lac Mizu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sur son arbre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *sur son arbre ^^   *sur son arbre ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sur son arbre ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Dos D'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser