Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Réel

Aller en bas 
+9
Kurochi Hôki
Sigrodh le loup
Sacha Yusaki
Basu Kun
Kotengu-Chan
Miyu Misuzu
Kam Tazuhke
Ryu Sando
Shiryu Kuragari
13 participants
AuteurMessage
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyMar 25 Juil - 22:21

J'ai noter en fouillant le forum, qu'il y a aucun sujet où les membres ont fait uen brêves description d'eux même alors ej vous invite tous à faire une mini description de vous .. AVEC PHOTO XD.. si vous le voulez !!! Je sais déjà que plusieurs d'entre-nous ici ce conaissent déja mais bon... ^^

Alors j'ouvre le topo !

Alors mon vrai nom est Alexandre (appelez moi Alex), on me surnomme Beeb (prononciation anglaise), amis sa serai trop long vous expliquer l'origine (provient en parti de ma grande folie ) ! Je suis guitariste pour le groupe amateur Red Crown, nous sommes un groupe de Folkish Death Metal (exemple : Finntroll, Ensiferum ou encore Wintersun), on va enregistrer notre démo en studio bientôt et on a une possibilité d'ouvrir pour le groupe de Metal québecois Plan B. Mais bon parlons plus de moi, je suis un jeune homme social, ouvert d'Esprit, fou (si si !) et ... a vrai dire je sais pas comment me décrire ^_^' mais bon ! Je vis la vie au jour le jour, je m'inhquiete pas de mon avenir puisque je préfère vivre le moment présent. Alors voilà ! Je vous laisse avec quelques petites photos ! ^^

http://xs302.xs.to/xs302/06262/P002.jpg
http://xs202.xs.to/xs202/06262/P001.jpg
http://xs202.xs.to/xs202/06262/alex2.png
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyMer 26 Juil - 15:18

content de te conaitre alex!! héhé bon moi jai pas encore de photo mais je vais quand meme me présenter. je mappele alexandre mais appeler moi alex ( jai comme l'impréssion de déja vu...)on mappele aussi Noozer, Assistant Pyro, le Zouave...bref tout se ki vous vien par la tete! ( chui pas difficile) jme tien souvent avec lautre alex (Shiryu). hum... je suis du style métal. jadore les groupes : Rammstein, Systeme of a down, Children of bodom, Norther, Warmen, Alice cooper, Quo Vadis, Slipknot,Mudvayne, Blind Guardian... et beaucoup dautre mais ca serai long de toute les nommé... hum jai les cheveux long. jadore rire et je fais rire les autre par ma stupidité naturel.je suis fou! completement givré!! bref un Crazy Boy de la vie. je me considère marginal et jadore le feu... chui un peu Pyroman...( hein alex et kev?) lol bon ben voila... je devrai mettre des photo de moi bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyMer 26 Juil - 23:09

WINTERSUN xD Enfin quelqu'un qui connais =D Super Ein?

Sinon Bon xD

Akym Chartrand, Alias Kam Tazuhke, 14 ans, Né un 27 Mars 1992, Mâle xD...Pas de Photo Récente xD

Adorateur de Pandas, Acro de Manga et Anime ^^ Fan de Yaoi (XD Sans commentaire =D) Pour pas paraître Rejet -_- J'aime Bien Les Groupe : Moxy Fruvous, Alice Nine , Dir En Grey , Ayumi Hamasaki, Les OST de Jeux Vidéo et D'anime, Tatu , Muse , Mindelss Self Indulgence, Etc. xD Passons pour le reste...si il y en a XD

Dans Mes Plans...Je voudrai bien devenir Librairie Ou Historiens, sa m'a l'air sympa xD Mais l'avenir Réserve Des Surprise^^, Joue un peux de Bass et de clavier, Ancien Joueur de Violon, Flute e a Bec et Xylophone xD(Marrant non?)

C'est pas mal tout...photo quand je vais être trop lent pour m'enfuir de l'appareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 27 Juil - 0:43

KAM!tu connais Ayumi et Alice Nine aussi XD???...(quoique c'est moi qui ta fait découvert ça XD)


Bon à mon tour de me présenter...

Mon nom est Jenny,mais on m'appelle Yunie^^.J'ai 17 ans.Je mesure 1m60 et je suis d'origine asiatique.Jhabite au Québec,mais dans ma tête je vis au Japon O_o parce que j'aime tout ce qui est japonais XD.J'adore aussi tout ce qui est kawaii^^,manga et anime de tout genre,le volleyball,badminton,arts martiaux,musique JPOP et JROCK,les nekos,DDR =p etc

Je suis quelqu'un de timide et réservée,mais tout dépend avec qui O_O...c'est ça qui est bizarre.Mais j'aime bien rencontré de nouveaux gens...je suis une fille bizarre aussi,mais bon -_-'.j'aime surtout ma technique de l'oeil de phoenix(je le fais à ceux que j'apprécie bien et à ceux qui m'agacent lol alors si jamais vous avez la chance de recevoir mon oeil de phoenix ça veut dire que je vous aime bien^^).

Ah j'ai oublié de mentionner que je suis une maniaque au lychee =D !!!

(photos enlevé xD)


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 27 Juil - 1:34

tiens ca me rappelle quelque chose Razz

Mon tour? Ok^^

Mon nom a moi c'est Philippe, appelé sous diverse noms tel: La mort, Mort,(un vieux personnage lol), hihie1, et maintenant Kotengu, j'suis pas très vieux lol, je vais avoir 14 ans en aout, je mesure quelque chose comme 1m82, euh bon, a part ca, ni moi ni mon entourage connaissons mon vrai moi alors je peux difficilement m'exprimer la dessus a part que je suis un maniaco depressif du japon, des mangas et des animes

et euh, pas de photo... et surtout, inutile de dire que cette présentation est très nulle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 27 Juil - 22:02

Bon bah la première chose à savoir sur moi: Je suis un Happy Emo!

Bah ouais! Votre cher admin est un emo XD! Enfin bon passons, une brève description sur moi! Je joue de la musique: Guitare électrique et Piano (Comme Shiryu ^^), mais je n'ai aucun groupe, ce n'est d'ailleurs pas dans mes projets, car je joue de la musique pour passer le temps! Je suis toujours d'humeur joyeuse (D'où le HAPPY emo), je n'arrive jamais à me retenir lorsqu'il y a une opportunité de sortir une connerie, même en cours...! Je suis tant sportif que joueur de jeux videos! Et sinon... je n'ai pas peur du ridicule!

Et sans plus tarder, 3 photos:

La première, j'adore cette photo!: http://xs304.xs.to/xs304/06320/SebEmo.jpg

La deuxième... j'sais pas, je l'aime bien cette photo! Attention, elle est grosse: http://xs304.xs.to/xs304/06305/SebFace.jpg

La dernière qui montre bien ma coupe de cheveux (Prit par webcam): http://xs304.xs.to/xs304/06305/Seb3.jpg

Voilà!


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptySam 29 Juil - 8:27

J'aime bien la grosse photo^^
BOn allez je continu!
Moi c'est alexandre (encore?), vous pouvez m'appeler naxi (trop long à expliquer -__-'). Je suis disons de style... naxi?! DIsons que je ne me colle pas d'étiquette ^^, je serait proche des métaleux sinon.
J'aime beaucoup comme musique l'electro indus, le métal, black métal, electro metal indus... Mon groupe préféré est Psyclon nine.
Photo? Heu... J'en ai pas de présentable était donné que j'ai pas encore les cheveux assez lon ^^'
Donc ben un petit appercu du futur moi:
https://2img.net/r/ihimizer/img80/6862/naxicopieff9.png
Voila enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 3 Aoû - 21:25

Ok à mon tour.

Mon vrai prénom est Youpi, mais tout le monde m'appelle Youpla. Je suis brun à la base mais je me suis teint les cheveux en violet dès l'âge de 5 ans. J'ai les cheveux longs et une grosse barbe. Je me suis fait tatouer un masque sur le visage et percé mes oreilles, ma langue, ma lèvre inférieure, mon nombril et même.... J'ai 54 ans, je mesure 1 mètre 27 pour 92 kilos. Je suis anti style car je trouve que c'est une superficialité adolescente. J'écoute de la musique plutôt récente, telle que de l'électro-mozart, du dub-Bethoveen, du rock-Bach et autre.... Sinon, une photo peut être ? OK.

Présentation Réel Momiebw8 Ne jugez pas au physique...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurochi Hôki

Kurochi Hôki


Nombre de messages : 495
Age : 32
Race : Demi- Démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyVen 4 Aoû - 0:20

Tiens! Je vais embarquer aussi tant qu'à faire! ^^ C'est étonnant j'aurais jamais cru connaître plus qu'une personne ici =O mais j'en connais 3 (Phil, Kam et Jenny(peut-être que tu te souviens pas de moi)) Et bien, moi c'est Caroline... Rien de plus non-stylé =O, mais tout le monde m'appèle K-ro ou Joker. Bah je c'est pas trop quoi dire... Je suis un musicoman ^^ je peux rien y faire =O j'ai ça dans le sang! ^^ huhu! Je joue de la bass, mais je suis chanteuse dans un band qui est né... AUJOURD'HUI! Very Happy oui oui! Under fire Wink Quoi dire à part ça... J'adore parler à n'importe qui faque si vous voulez parler à quelqu'un bah je suis là Very Happy Je suis aussi Québecophile XD de nature rokeuse =) en tout cas, voilà quelques photos de moi!

http://www.uploadfile.info/uploads/28928499a8.jpg moi il y a un petit bout

http://www.uploadfile.info/uploads/70455a5e4e.bmp moi et le beau drapeau =)

http://www.uploadfile.info/uploads/70d752bcc2.jpg l'une des plus récentes =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire666fairy.skyblog.com
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyLun 7 Aoû - 9:54

Alé jvais faire une ptite présentation aussi ca va m'occuper mais yora pas de photo (la flemme d'aller en heberger Xd)

Alors jmapelle Soraya mais on mapelle soso ou so pr les grand flemmard ! J'ai 16 ans, jvis en France et g des origines Algérienne.
jsuis une grande flemamrde qui fout rien de ses journées à part l'ordi Rolling Eyes
Jsuis accro à internet, au forum, et au manga (jme suis fait contaminé par ma best Xd). Jfais de la musique (violon pendan 9 ans, 2 an de percu, 1 an de piano, et jtouche un peu à la guitare).

Bref le reste tout le monde s'en fout ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyLun 7 Aoû - 12:32

jy vay ,....jy vay pas......a pui merde jy vay :p moi c est kevin.....plusieur autre apelation que je ne vous devoilerai pas Surprised (trop negatif...)(okok quelque exemble mongol.....epais.....cave...tayeul kev O_O (cherche pas le but :p) ) je sui un....no life .....et un mongol a batri :p jaime trop deconer et je lassume bien en temps que membre numero 3 du trio infernal hein alex.....et alex XD (non chui pas reject ­­­>.> )
heu bah g 16 ans jabite au quebec...male celibatere......( pour longtemps jcroi XD)
heu bah c sa chui pas che moi alors j'ai pas de foto..niway j;ai du mal a host XD (seb au pire edit :p)
c est apeupres sa la >.> (ressamen acro au death metal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyLun 7 Aoû - 16:24

héhé le trio infernal! moi aussi jen fais parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyDim 13 Aoû - 15:23

Plop! ^^'

Voilà 1 image de moi... (Rien à faire...... XD)
http://xs304.xs.to/xs304/06320/SebEmo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Destiny Lockheart

Destiny Lockheart


Nombre de messages : 20
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 17 Aoû - 8:41

Ca me creuse c'est Weird ... Je viens de découvrir que HAAAAA LES CLONES NOUS ENVASSA YA UN AUTRE TI !!!! T_T Notre beau 1ans et demi de Trio infernal à 8 ce pulverise !

Bon Sinon Moi je m'apelle Jennifer, Mais on m'apelle Jenny,minet, desty,xi , folle et yen a plein d'autre mais tk -_- . J'ai 14 ans, j'habite dans la ville de quebec, j'aime le rose Rolling Eyes Les mangas ,les jeux video, les RPG et faire des lul/couette au au mec <3 Sinon j'idole les Emoboys (XPDEB Powaa XD) et faut j'aille en cure de dinsintox parce que ya pas une fois que je me fais pas la honte total devant un emoboys T-T. J'aime aussi les KOALA !!! è_é Sinon je joue un peux de piano/clavier. Je suis la reine du monde proclamer officielement avant hier =3 Jee zentil ^^. Sinon mon look -_- woarf Faut dire que j'en ai pas vraiment c'est bizz -_- Je suis un croisement total XD regarde hier ;_; Ma couronne et mes bijoux en étoile considéré comme emo O.o Mon gilet => goth, ma jupe => punk, et mes bas plus genre => gothic lolitas. Mon collier de chat a l'animalerie => Neko. Sinon a partir d'aujourd'hui j'ai un emploi du temps tres charger jusqu'a lundi =3 Today => Pic nic, Demain => Clair de lune, Samedi et dimanche => Ronde et lundi => Faut j'aille clancher guillaume à DDR. Sinon je préfère les sports en solo a pars le volley ball. Côté musique j'écoute du emo ,du metal , du dance, du j-metal du j-pop du j-dance et plein d'autre musique japonaise et autre répertorier un peu de n'importe quoi mais j'ai une sainte horreur du rap -_-. Sinon je hais les chicks (barbie) et les rapeux. Pour la photo j'en metterais peut etre une un jour .. Et que je te vois kam en mettre une je vais te detester encore plus !é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://malpercio.darkbb.com
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 17 Aoû - 11:11

....Merde >< Pourtant...c'était qu'une adresse de blog! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 17 Aoû - 11:45

Destiny...je te ressemble tant que ça T__T ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Lockheart

Destiny Lockheart


Nombre de messages : 20
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 17 Aoû - 16:39

A part le physique et l'age -_-

On a le même nom
Neko girl
tu m'a volé mon panda T_T
Tripe sur pas mal beaucoup de chose qui se resemble -_-
et etc j'en passeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://malpercio.darkbb.com
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 17 Aoû - 22:30

^^' ah bon...mais on s'entendra bien j'espère =^-^= ...et comment ça j'ai pas volé ton panda ;___; ?je croyais que t'aimais les koalas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Lockheart

Destiny Lockheart


Nombre de messages : 20
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyVen 18 Aoû - 10:33

j'aime pas les koalas ;_; Pas grave garde le forma géant je vais garder son fils Sad pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://malpercio.darkbb.com
Yuka Kunitomo

Yuka Kunitomo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 26 Oct - 8:41

Moi je veux faire pas rapport encore une foisXD

Alors je fais ma presentation dans un apres nuit blanche et jai pas encore dormi fac si par miracle quelqu'un lit sa bah soyez gentil!!

Je m'appelle Jessica mais puisque mon nom est trop commun je prefere me faire appeller Axy.Je vis a quebec plus pecisement a montreal..mais J'aimerai vivre en dehor pour m'approcher de selui que j'aime!Entk!Je suis aussi une fan de metal quoi que je prefere le Rock en general comme Guano apes..Mais les groupe que j'écoute son plus nombreux la mais je veux pas repter se que les autre on dit pcq Ryu et Kurochi me font toujours decouvrire de nouveau groupe!!Alors fac je fini par aimer les meme groupeXD entout cas...

Il n'y a pas grand chose a savoir sur moi...appart que jai des moment de folie comme tout le monde...Mais je suis trop gener pour les faire devant la personne que j'aime qui lui est le dieu de la folie supreme!

Ha pis jaime aussi les Litchi et les pocky au fraise...Miyu ma rendu acro....et sans oublier la soupe de requin et les chow mein !!

Voila pour moi....Oublier pas je suis sur un lendemain de nuit blanche se qui veut dire que ma folie est TRES presenteXD

Desole je n'ai pas d'image mais je vais en metre une un jourXD

SUKIDA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyJeu 26 Oct - 19:09

...c pas ma faute si t'es rendu accro aux choses que je te fais gouter xD!Mais bon^^tu es quelqu'un qui est toujours à l'écoute des gens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunitomo

Yuka Kunitomo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel EmptyVen 27 Oct - 20:54

C'est vrai j'écoute beaucoup!..^^

Parce que je suis super Axy!! okay encore delireXD...

Je T'aime Miyu!!!T'es mon rayon de soleil!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Réel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réel   Présentation Réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> HORS-JEU :: Salle de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser