Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 *projeté par un mage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:36

Vous avez raison^^ Horriblement même selon certains^^ Si nous étions tous pareil, alors qu'est ce que serais la vie^^

hj: je sais pas si je me suis bien fait comprendre la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:50

-Ce serait vraiment pathétique de voir des clones de nous partout...

*Elle se releva debout et s'égratigna le bras sur une branche d'une fleur qui était épinée. *

-Aille...

*Elle regarda son bras quelques secondes et lécha une partie du peu de sang qui avait coulé. Sa blessure se referma peu à peu...*

-Mais qu'est-ce que...?

"Tiens donc.. un autre de mes pouvoirs qui se manifeste...
-Parce que tu avais ce pouvoir en plus des autres??
-Et ouais!
-Ça va peut-être me faire résister d'avantage aux assaults contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:53

TRÈS pathétique, mais ca me ferais bien rire moi de voir des tats de moi qui mesure jste 5 centimètres, quoi que, si c'était juste des clones de moi, j'aurais jamais fini sous cette forme XD

*la vit se blesser puis qu'elle se guérisais*

... auto-guérison? pratique ca...

''... je m'ennui de mes anciens pouvoirs en ce moment, ¬¬''
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:02

-Ouais.. je viens à peine de le découvrir... Supposément que c'est un autre pouvoir de la démone. Elle devient de plus en plus forte de jour en jour à ce que je peux constater... J'ai pas hâte de voir à quoi elle ressemblera quand tout ses pouvoirs seront à neufs, ça ne sera pas très beau à voir...

*Elle cueilla une fleur et se la mit dans les cheveux*

"Enlève ça de ma tête tu me fais honte!
-Hé! J'ai le droit de faire ce que je veux!
-Tu me fais honte pareil!
-C'est quand même pas l'image de toi que les gens voient tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:08

^^ je suis sur que tu finiras par y trouver un avantage, ou alors que tu vas finir par t'en débarasser XD c'est un des deux^^ mais le deuxième risque d'arriver un jour^^

''...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:30

-C'est certain que c'est un avantage d'obtenir autant de pouvoirs parce qu'on est oubligé de cohabiter avec une démone hyper-puissante dans le même corps..

"C'est gentil de m'apprécier autant à cause de mes pouvoirs...
-Mais y'a pas de quoi..."

-Ma personne sera devenue aussi puissante et aussi développée que la forme complète de cette chose... J'ai bien hâte de voir ce qui arrivera...

"Un massacre?
-Non.. une simple liberté...
-Enfin elle pense à moi...
-NON! Je disais liberté pour moi.. ne plus t'avoir dans ma tête, et toi détruite à jamais...
-T'es pas sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:33

Hum, c'est mieux d'avoir des pouvoirs naturellement plutot que d'en avoir grace a une débilomane dans son corps ^^ Tu vis exactement l'inverse de moi en ce moment ¬¬ enfin je remonte vers plus de pouvoir tranquilement pas vite^^

''... j'aimerais bien savoir ce qui se passe en ce moment moi Razz ''
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:09

-Moi, je dois seulement trouver le moyen de les faire, non les trouver. Je pourrais les trouver tous en une seconde, mais je dois savoir comment les faire apparaître, les matérialiser. Pour que mon auto-guérison soit efficace, je dois "m'entraîner" à me faire des coupures de plus en plus importantes, les regarder se refermer...

"Pourquoi ne le fais-tu pas?
-Manque de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:11

mouais, faut être un peu mazo pour pratiquer l'Auto guérison !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:14

-Ouais... mais ça va me sauver la vie un de ces jours... Ça pourra me sauver soit d'une maladie ou d'un virus mortel si il est très développer!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:15

Mouais... eh bien j'espère pour toi que ton pouvoirs est partout dans ton corps! Parce que si il se trouve dans ta tête et que quelqu'un te la détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:21

-Pour cela, il faudra qu'il traverse la barrière mentale de Skendra, Elle a des pouvoirs télépathiques et c'est elle qui contrôle les pouvoirs de mon corps. Je ne peux pas les utiliser si elle les renferment avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:22

Ah... elle a des pouvoirs téléphatiques? C'est pour ca aussi que j'avais l'impression de me faire sonder ¬¬

*relache le mur*

''... Skendra? Pas enchenté, manifester ca présence ca ne coute rien!! Very Happy ''
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:35

-Ouais... elle te sondait depuis le début jusqu'à ce que tu lui en bloques l'accès...

(Dans ta tête)" Tiens donc.. une simple parole a droit a une confiance certaine?"

-Arrête de lui parler ainsi... je t'entends aussi...

"Mais je ne voudrais pas crier sur tous les toits non plus...
-Manifeste-toi que quelques secondes et si tu dis trop de conneries, je ne t'en donnes plus jamais la permission!"

*Kémina s'assit au sol et ferma les yeux. Elle tomba sur le côté et un spectre rouge se réveilla comme si il sortait du corps de Kémina, mais c'était le spectre de Skendra: Une démone avec des cornes, des griffes, beaucoup plus battie, avec des ailes et des dents pointues. Elle avait même une queue. Elle se croisa les bras et regarda Kotengu dans les yeux. Ses yeux à elle étaient de flammes*

-Bonjour ... alors... il était temps que je te vois de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:40

... tu crois me voir peut être? Ce que tu vois présentement n'est pas moi, c'est une sorte de prison, tu dois connaitre sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:44

-LA FERME! Je vois le VRAI toi... pas une simple petite chose de quelques centimètres... Je vois tout ce qui est vrai, même si tu es enfermé dans une tête ou dans un corps qui n'Est pas le sien... Je vois les 2 à la fois...

*Un léger sourire se dessina sur ses lèvres*

-Disons que je te préfère sous ta forme originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:46

... Tu vois tout ce qui est vrai?^^ Dséolé mais pour le moment, le vrai c'est ma courante grandeur, Cette autre forme je l'aurais bientot, mais pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:50

-Je sais... je devrai encore attendre et attendre, et attendre pour devoir vraiment t'admirer mon cher... Tu veux savoir quelque chose en particulier sur moi, ou je peux retourner dans sa tête, car ça me draine de l'énergie me mettre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:51

Hum, oui, pourquoi vous avez vraiment pas l'air de vous apprécier??
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

-Tu veux parler de moi et Kémina? Et bien.. c'est qu'elle n'apprécie pas trop les démons vois-tu... Et moi je n'accepte pas le fait d'être enfermée dans la tête d'une mortelle impuissante qui ne possède des pouvoirs que par ma faute... Ou plutôt, par la faute de ce gros démon laid et répugnant... C'est aussi simple que ça... D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:42

Non, juste une chose a vous dire: Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:00

-Ouais...

*Elle poussa un soupir et son spectre s'évapora et un dernier mot se fit entendre.*

-Merci...

*Kémina reprit conscience et se leva doucement et se prit la tête à une main. Elle la secoua et reprit ses esprits.*

-Enfin, c'est tout moi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:38

^^ c'est bon a savoir ^^ sauf que, inquiète toi pas, je risque fortement de m'en apercevoir si ce n'est pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:25

-Ouais, disons que moi et elle, on est complètement différentes, comme tu as pu t'en appercevoir. Nous sommes presque des opposés, c'est probablement une autre des raisons pourquoi nous ne nous apprécions pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:29

Et eu, il y a pas une chose de pareil? A part bien sur que chacun voudrais pas s'encombrer de l'autre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*projeté par un mage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *projeté par un mage...   *projeté par un mage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*projeté par un mage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Lac Mizu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser