Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voler c'est mal...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyVen 7 Juil - 14:59

"Mon bras droit commence à grincer, il me faut de l'huile..."

*Oto entre dans un petit magasin à la façade délabrée. On aurait dit un champ de bataille, jamais il n'avait vu une pièce si mal rangée, de partout, des clous, des vis, des morceaux de tuyauteries, pendaient, ressortaient du sol, étaient suspendus à un fil. Bref, un vrai chantier.*

Bonjours ! Je viens acheter de l'huile pour support Cybernétique.

*Pas de réponse*

Pardon ! Il y a quelqu'un ?

*......*

"Hum, personne. Je n'ai pas beaucoup d'argent, les temps sont dure. Dans ce bazarre, il ne remarquera même pas qu'il lui manque un bidon d'huile."

*Oto pris rapidement le bidon d'huile le plus proche de lui, s'assura qu'il y en avait assez pour un bon moment, et le cacha sous son long manteau noir.*


Volez c'est mal.


"Mince !"

*Alerté par cette voix, Oto se retourna, lachant le bidon, sa main posé sur son Colt.*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyVen 7 Juil - 15:10

*Basu, ayant pris l'apparence d'un robot, s'était avancé et le vit voler ce bidon*

Voler c'est mal.
*Il ne le dit pas d'un ton grave, mais plutôt d'une manière enjouie, car, voir un cyborg voler du bidon était très rare*

*Il voulait en rire, mais celà l'aurait trahi, et tout de suite Otto aurait remarqué qu'il n'était pas un vrai robot.*

.....
*Il vit se retourner, et sortir une sorte de fusil.*
"De la façon dont il l'a sorti, il a l'air d'avoir de la pratique, je dois faire attention..."

*D'un seul coup, sa peau devint très argenté, et deux fois plus brillante qu'elle ne l'était déjà*
"On ne sait jamais..."

He ho... du calme, je ne cherche pas la bagarre, je voulais uniquement vous faire réagir.
*Il restait quand même sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptySam 8 Juil - 13:04

hj : Oto !
hj : Mouarf, escuse du retard ^^

dj : *La tension aurait dû baisser d'une ton, mais en ancien policier qui condamnait le vol, le fait de voler pour le première fois avait mis Oto dans un état inhabituel, stressé et aux aguets.*

"Ce type veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?!"

Qui es-tu gamin ? Tu n'es pas un robot !

*Un silence se fit ressentir, les deux individus de fixait sans dire un mot. La main toujours braquée sur son Colt...*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptySam 8 Juil - 13:14

*Lorsqu'il entendit Oto prononcer le verdict, il figa sur place, et commença à stresser. Il le regarda dans les yeux et remarqua quelque chose d'anormal*

"Merde, comment il peut savoir?... C'est un cyborg apparemment, il doit avoir une sorte de don d'analyse....''

*Il le fixa, puis regarda le Colt. Il décida de tenter son coup, d'essayer de gagner du temps.*

Et comment peux-tu dire une telle chose?...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptySam 8 Juil - 14:16

*Oto s'appaisa, il se sentait hors de danger désormais, il lâcha son Colt. Il s'assit sur un chaise près de lui, qui se distinguait du désordre du reste de la boutique, et pris un air "décontract".*

Pour ne pas t'attirer d'ennuis, dis-toi seulement que je sais tout. Tout, sauf ton nom, alors, ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptySam 8 Juil - 14:23

*Basu se sentit soulagé lorsqu'il rangea son Colt, et resta debout.*

"Tsss... pour qui il se prend lui?...."
Mon nom.... Basu Kun.

*Il regarda tout de même ses yeux, qui étaient hors du commun.*

"Il sait tout?.... mon oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyDim 9 Juil - 8:42

*Oto esquissa un petit sourire, il comprenait bien que sa dernière phrase avait agacé son interlocuteur.*

Oto Gacchi, ancien commissaire de la police d'Ishigaki. Tu as sûrement dû remarqué que je suis un cyborg, et c'est à cause de ces membres en acier que je ne peux plus exercer mes fonctions administrative.
Voilà qui je suis.

*Il se leva calmement de la vieille chaise délabrée, repris le bidon d'huile, et le cacha sous sa veste. Oto avança vers la sortie jusqu'à dépasser Basu, s'arrêta net, et se retourna.*

Mais qu'est ce qu'un Morphis vient faire dans ce quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyDim 9 Juil - 10:22

Oto Gacchi... Oui, je me souviens de ce nom... ce qui vous est arrivé m'avait attristé à un tel point!

*Il se leva aussi. Aussitôt avoir su son nom, Basu érpouvait du respect pour cette personne.. Il esquissa tout de même un sourire lorsqu'il reprit le bidon d'huile.*

En fait, je trouve que ce quartier est bien plus intéressant que Ishigaki. Le colisée Hi-Tech en est un bon exemple... Mais je n'ai rien contres robots et les Cyborgs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyLun 10 Juil - 7:20

Hum... Au moins cette affaire aura fait parler de moi, j'aimerai bien voir jusqu'où va ma popularité.

*Oto s'approcha de la porte du magasin, et ses yeux se perdirent dans le gris du ciel.*

J'aimerai avoir ton insouciance, mais j'ai trop connu ces déchets métalliques pour pouvoir les accepter. Aussi fou que cela puisse paraître, étant moi-même un des leur, je déteste les robots et les cyborg, quels qu'ils soient.

"J'aime bien ce gamin, je ne sais pas pourquoi. Peut être son goût pour l'aventure ?"

*Il se retourna subitement.*

Mais je dois avouer que tu as raison, Ishigatech est bien plus interressant qu'Ishigaki.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyLun 10 Juil - 7:59

*Basu regardait Oto d'un air incompris*

"Ça ne me déplairais pas d'être cyborg moi... enfin je dois sûrement ne pas être au courant de certains trucs...."

*Lorsqu'il se retourna si vite, Basu se recula un peu, intrigué, puis souria*
Ouais, c'est ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyLun 10 Juil - 8:08

Bien, bien... Basu, heureux de t'avoir rencontré, j'espère que nous nous reverront !

Salut !

*Il sortit de la boutique, puis y re-rentra...*

Ah oui, juste une dernière chose...

*...il fit un large sourire...*

...si tu parles de ce bidon d'huile, tu es mort.

*...puis il sortit définitivement.*

"Mais je sais que tu ne le fera pas, jeune Basu."
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? EmptyLun 10 Juil - 8:17

À la prochaine!
*Il regardait toujours Oto, souriant*

"Quel spécimen celui-là! Il n'est pas comme les autes cyborgs..."

*Basu se leva aussi, et partit de son côté.*

"Voler un bidon d'huile... Il est marrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voler c'est mal...? Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mal...?   Voler c'est mal...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler c'est mal...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Place principale :: Magasin de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser