Oto Gacchi
Nombre de messages : 244 Age : 33 Race : Cyborg Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Grosse perte pour la communauté(enfin,pas si gross que ça^^) Sam 5 Aoû - 1:50 | |
| Je serais malheureusement (ou bien heureusement ^_^) absent, d'aujourd'hui 9 heure jusqu'àu 20 à une heure pas encoré définie ^^ Donc pour être plus claire je ne serais pas là du : => 5 août 2006au => 20 août 2007 (heu... non, 2006, 2006 ^^) Je vais quand même vous donner la raison de mon absence : séjour à Ampuriabrava, petite ville au bord de la mer, à côté de Barcelone A moi la liberté !! Sur ce, salut et à dans 15 jours ! | |
|
Basu Kun
Nombre de messages : 554 Age : 34 Race : Morphis Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Grosse perte pour la communauté(enfin,pas si gross que ça^^) Sam 5 Aoû - 14:02 | |
| Encore? Oo Raaaaaah dommage T_T | |
|
Oto Gacchi
Nombre de messages : 244 Age : 33 Race : Cyborg Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Grosse perte pour la communauté(enfin,pas si gross que ça^^) Dim 20 Aoû - 4:15 | |
| Rebonjour à tous !
J'apprend avec tristesse que je suis battu au collisé. M'enfin chose logique, et je suis dans le genre assez humble...mais pas Oto, voyons ce qui suivra ^^ | |
|
Rekishi Tales
Nombre de messages : 64 Age : 32 Race : Cyborg Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Grosse perte pour la communauté(enfin,pas si gross que ça^^) Dim 20 Aoû - 10:55 | |
| C'est des choses qui arrivent, surtout quand on essaie à nouveau d'utiliser le sort électrique lorsqu'on est un cyborg et qu'on ne maitrise pas le sort! =p
PS: juste au cas où tu ne le savais pas, mon premier perso est celui qui t'a battu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse perte pour la communauté(enfin,pas si gross que ça^^) | |
| |
|