Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui remportera? Humains ou Robots?

Aller en bas 
+4
Kira Ikedo
Kam Tazuhke
Basu Kun
Necros Emeroth
8 participants
AuteurMessage
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMar 8 Aoû - 21:28

Évidement, vous avez surement remarqué que le nom du sujet est le même que l'écrit sur la banière du forum.

C'est simple, j'aimerais savoir si les admins on dans la tête une guerre entre les deux villes. Si c'est le cas, cela expliquerais aisément la formation de groupe au bas du forum:

Alchimistes : Ishigakiens : Robots & Cyborgs

Et bien, si les admins ne veulent pas rien nous dévoiler, nous pourrons utiliser se sujet pour les rumeurs sur un évènement surprise prochains...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMar 8 Aoû - 22:05

Hitsu est au courant de rien, c'est surtout moi qui gère le compte Administrateur.

Bon bah, laissez aller vos petites cervelles et émettez des hypothèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMar 8 Aoû - 22:31

Moi, Ma théorie préféré serait la destruction del a terre entière xD et qu'on aille tous vivre sur une station Spatiale avec Le Professeur Spock =D mais sa arriveras pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMar 8 Aoû - 23:52

Je suis quand même sur que c'est moi qui va gagner dans la lutte Humains v.s. Robots, pourquoi? Comme sa pas de dispute héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 1:37

moi je dis, il va y avoir des extraterrestres qui vont débarquer sur la terre et essayer d'envahir la Terre, puis les humains et cyborgs vont décider de s'allier pour éliminer les extraterrestres et après, ils seront allié pour toujours, tout est bien qui finit bien =D

deuxième hypothèse: la guerre ne terminera que lorsque le forum ne sera plus du tout actif xD

troisième hypothèse: Celle de Kam, avec le prof...fesseur... Spock????? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 2:07

Ah non je sais moi, ca va finir que les alchimistes se feront tous tuer(pauvres d'eux mouhahaha), et que puisque les cyborgs et les robots ne seront plus des sujets d'expériances, après 5 ans ils vont vivre en harmonie avec les humains, possible non? Mais pauvres alchimistes, enfin, il y en a juste un alors on pourrais l'emprisoner... lol^^ Kotengu-Logic-POOWAAAAA!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 13:30

Deux, maintenant... Vous croyez être capable d'emprisoner votre créateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 13:53

mahaha bien dit petite...heu petit gars XD

Nipotese:sa va finir an armagedon et tout va etre apocalyptiquement destruictifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 14:22

*A eu un peu de mal à déchifrer ... Very Happy*

Mais moi je vais avoir fini de construire un bunker donc je vais remporter la bataille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 14:51

Moi mon hypothèse c'est une guerre en les deux ville pis il enverront plus d'armé et encore plus, et ensuite une grosse guerre pis i vont finir par se nuker à fond pis il n'y aura plus rien après. C'est un peu chaotique, mais quoi?

Moi je dis on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 15:05

Moi je dis... Les scientifiques construisent des bombes atomiques et y lance ça sur Ishigaki... pis ya un dôme ki apparait sur Ishigatech... pis on gagne la! C nous qui va gagner! muhahaha.... Dans le fond, c le morphis qui va gagner pcq c ladmin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 15:25

Lol, en fait la, juste comme ca, ca ma juste pas tenter de mettre mon personnage comme a sa première version mais, avant j'avais un pouvoir de transformation Very Happy , comme ca aurais été drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyMer 9 Aoû - 15:26

Kaosu... tu seras le premier a finir en bouilli!! A ma grandeur maximale j'ai déja affronter un dieu!! pfff, non mais le respect de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyJeu 10 Aoû - 11:29

c'est pas a toi que je parlais -_-'' c'est a pray il a compri le "petite" lui XD hein prey Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyJeu 10 Aoû - 12:42

Pff! Ça s'écrit Prey premièrement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyJeu 10 Aoû - 14:59

Pas grave, c'est drole de temps en temps pas avoir rapport XD, et euh, Sérieusement la... je crois connaitre la raison a la question, moais je vous la dirais pas Niia!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyJeu 10 Aoû - 16:02

Laisse moi deviner. Satan va venir à la surface et mettre fin à toute forme de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyJeu 10 Aoû - 23:20

non...juste a la tiene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? EmptyVen 11 Aoû - 0:26

... non satan ferais pas ca, je le connais XD En fait il y a plus de chance qu'il se décide a exterminer dieu graces aux anges noirs alors nous on auras la paix!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera? Humains ou Robots? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera? Humains ou Robots?   Qui remportera? Humains ou Robots? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera? Humains ou Robots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> HORS-JEU :: Salle de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser