Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Quête] - 186 des rue Habité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyMer 9 Aoû - 9:21

*Se promène dans le rue avec ses compagnons de quête, puis finalement, nous trouvons l'adresse. C'est une maison énorme, avec une grille à l'entré. Il y a un jardin avec des arbres venant de tout les coins du monde ainsi que des fontaines. L'endroit semble être un havre de paix. Au bout du jardin, on peut voir la grande maison, sur trois ses étages, elle est impressionnante. C'est un milliardaire après tout.*

*Regarde ces compagnons, puis le petit intérupteur près de la grille. Met son doit sur le bouton...*

Bonjour! Je me présente, je me nomme Necros Emeroth, je suis avec 2 personnes, nommées Kotengu-Chan et Kira Ikedo. Nous avons l'intention de vous aider à récupéré "Alexandre" le joyaux qui vous a été voler...

*Attend un peu... Puis soudain l'interrupteur crache en une voix tremblante.*

QUI C'EST QUI VOUS ENVOI?

*Réappuis sur le bouton.*

La guilde d'Ishigaki, monsieurs.

*La voix tremblante crache:*

UN INSTANT, JE FAIS UN APPELLE.

*Entand la personne composer au telephone, puis le contact de l'interrpteur est rompu... Après quelque minutes...*

Crshhh-- Oui, c'est beau, vous pouvez entrer.

*Les grilles se mettent à s'ouvrir d'elle même doucement.*

*Regarde ses compagnons. Et dit poliment:*

Après vous...

"D'après sa voix, il doit être vieux."

*Le trio s'avance vers la maison... non, le manoir conviendrait plus. Arrivé à l'entré, un homme de main nous ouvre la porte et dit:*

Monsieur est dans le salon, à votre gauche.

*Les trois aventurier avance dans le salon et apperçoivent un homme plustôt vieux. Il a une moustache, et ses ccheveux ainsi que sa moustache sont argenté. L'homme est très petit et à un pair de lunette arondit. Il dit:*

Alors, vous venez m'aider à retrouver mon diamant?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyMer 9 Aoû - 15:15

*alors que nous avancions, je ne dit aucun mots, la richesse, un autre truc inventé pour passer le temps, la preuve étant que celui la cherchais son diamant, idiot un peu ca, cette personne est assé riche pour s'en acheter 20 autres!! Ca me surprendrais même pas qu'il l'est égaré lui même exprès pour passer le temps!! Enfin bon, le diamant a peut être une valeur sentimentale...*
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyMer 9 Aoû - 15:19

*pendant qu'il volait, il regardais les alentours, pfff, ca vallait même pas le confort de son arbre!! Mais, quand même il doit être agréable de recevoir des gens dans un lieu aussi grand !! Puis l'homme posa sa question, j'avais le gout de dire: Non tsé on est venu pour vous dire que ce lieu était grand !!! Non mais quand même ¬¬, du haut de mes 20 centimètres (XD) , je lui dit*

En effet, nous sommes venus pour le retrouver et vous le rendre
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyDim 13 Aoû - 10:32

hj: désolé pour le délai.

dj:

*L'homme milliardaire dit:*

Bien, alors on doit vous avoir dit où il risque d'être?Vous a-t-on donné des lieux?

*Je dit:*

Bien sure, on nous a donner quelque endroits à inspecter, mais nous aimerions savoir si vous avez des traces pour nous...

*Le milliardaire dit:*

Et bien, on m'a envoyer une demande de rençons justement. Et le lieux est dans une vieille usine fermer... C'est une usine de...

*Le vieil homme va chercher un papier sur sa table.*

C'est une usine de de plastique synthetic, voîlà, je vous donne l'adresse.

*Le vieux grifonne sur un papier et le donne à Kotengu.*

Leurs demande est beaucoup trop èlevé, mais en dernier recours je la pairai. Je ne sais pas si cesgens sont bien organisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyVen 18 Aoû - 9:57

hors-jeu: Avez-vous décidé d'abandonné la quête ou quoi, j'commence à être fatigué moi d'attendre. Sans vouloir être méchant, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyVen 18 Aoû - 17:01

hj: Ouuuuppsss, d'après moi on a tout les deux oubliés, en tout cas j'ai parlé a Kotengu et on a aucune idée pour faire avancé le rp!! A toi l'honneur on dirais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyVen 18 Aoû - 23:06

hj: Soit, enjeu!

dj:

Nous ferons de notre mieux. Nous commencerons par chercher dans l'usine.

*Salut le milliardaire, puis se retire avec Kotengu et Kira. Le vieil homme nous salut avans de fermer la porte derrière nous.*

Bon, direction l'usine!

hj: [Quête] lieu deemande de rençons
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité EmptyVen 18 Aoû - 23:07

hj: oookkk^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] - 186 des rue Habité Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - 186 des rue Habité   [Quête] - 186 des rue Habité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] - 186 des rue Habité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Résidentiel :: Rues habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser