Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après son combat du tournoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

Après son combat du tournoi... Empty
MessageSujet: Après son combat du tournoi...   Après son combat du tournoi... EmptyJeu 10 Aoû - 16:52

*Kémina était vraiment male en point. Elle arriva sur une civière où plusieurs médecins le transportaient et essayaient de lui injecter des quelconques médicaments, ou produits. Mais Kémina ne cessait de se transformer, et se retransformer en humaine ou en démone. Elle débattait de partout. Ils réussirent à l'attacher avec des strappes de cuir, puis, à lui injecter un calmant. son corps se ramolissa de plus en plus pour ne plus être mobile du tout. Ils la firent coucher sur un lit et commencèrent à soigner ses plais qui saignaient. Ses transformations cessèrent et se stabilisèrent et elle resta sous forme humaine.

Les médecins firent des vas-et-viens pour voir son état de temps en temps, mais elle resta toujours dans le coma et y resta pendant des heures, presqu'une journée complète. Soudain elle se réveilla en sursaut, ses yeux étaient noirs et sans pupilles.*

-SKENDRA!!! ÇA SUFFIT!! CESSE DE COMBATTRE!

*Lorsqu'un médecin entra et s'en alla à sa rencontre, celui-ci fut projeté au mur par une certaine force invisible. Skendra ne voulut rester dans cet hôpital, mais Kémina savait que c'était le meilleur endroit pour guérir.*

"-NOUS DEVONS PARTIR!
-NON! Nous allons rester! Cesse de me combattre! Ça ne sert à rien tu le sais! En plus j'ai besoin d'énergie! sinon je tomberai dans le coma n'importe quand...
-Nourrit-toi de lui...
-Pardon?
-Oui.. même si il est inconscient, il a une grande énergie vitale, ça te remplacera de ton sommeil à récupérer.
-Mais je ne dois tuer personne!
-C'est le seul moyen..."

*Elle se leva lentement du lit et descendit pour aller près du médecin. Elle le releva malgré le peu de force qu'elle avait et le coucha sur le dos*

"Qu'Est-ce que je fais ensuite?
-Boit de son sang, il y avait une autre manière pour te nourrir d'énergie, mais je te la montrerai une autre fois..."

*Elle se pencha sur le médecin et ses crocs de démone firent leur apparition et elle le mordit et en but tout son sang.*

"Dégueu...
-Dégueu pour toi, bon pour moi, mais efficace pour nous 2..."

*Elle se sentait en pleine forme.*

"Allons-nous en!"

*elle entendit des pas de course dans le couloir se diriger vers sa chambre. Elle se dirigea vers sa fenêtre ne prit même pas la peine de l'ouvrir et y sauta et ses ailes se déployèrent et elle réussit à se sauver de cet hôpital...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Après son combat du tournoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *apres son combat*
» apres son combat
» apres son combat du tournois
» Petit combat contre mi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Centre-Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser