Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Quête] lieu deemande de rençons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyVen 18 Aoû - 23:14

*Le trio entre dans l'usine vide de propriétaire. L'endroit est bien calme et semble être désert. Des tonnaux rempli de grain noir en plastique prêt à être fondu dans une fondrie à plastique éteinte depuis des âges. Il est aisément visible que l'usine ne fonctionne plus depuis longtemps. Des toiles d'arraignés peuplent les coins de l'usine. De grosse machie servant à faire fondre et à mouler le plastique sont éteinte depuis longtemps.*

Je crois que l'on va devoir se séparer pour chercher, les lieux sont très grands. Il y a les burreaux d'administration, où l'on trouve les ordinateurs et les salles de conférence... Il y a l'usine où il y la machinerie et les laboratoires ainsi que la cour extérieur où sont stockés les produits de l'usines. Vue que les personnes que nous cherchont risquent d'être armé, je sugère de rester enssemble... Que sugérez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 2:43

... je peux voir a travers certaines choses, donc on ne devraient pas les cherchers trops longtemps, rester ensemble est une bonne idée, parce que Kotengu est le seul qui aurais la chance de pouvoir passé entre les balles ou les épées/katana etc., donc il vaut mieux que nous restons ensemble et de surveiller touts les recoins a la fois, pour ne pas êtres piègés

hj: je daigne enfin répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 8:05

*Le groupe avance à travers l'usine et fini par se trouver dans une grande salle où tout ce qu'il y avait semble avoir été enlevé, on peut voir sur le sol des formes où il n'y a pas de poussière.*

*Soudain un homme cri:*

Homme: Qui êtes-vous?

Necros: Je vous retourne la question!

Homme: C'est moi qui à poser la question alors répondez!

*Se retourne vers les deux autres et dit silencieusement:*

On le lui dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 16:40

^^ on est 2 personnes qui se sont perdus de chemin peut être...

*fit signe a Necros: Si il a rapport dans cette histoire et bien ils ont de drole de manières ces voleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 32
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 16:40

*se tenait tranquille, cacher derrière Kira, mesurant 1 demi centimètre, et s'accrochant a un de ses cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 18:41

Homme: Et bien partez j'ai à faire ici... Heu, je veux dire que ce n'est pas un lieu publique. Mais attendez.

*L'homme sort un sans-fil de sa poche de patalon droite. Il compose un numéraux et se met à conversé. L'homme semble agassez, mais il fini par racrochez sec. Puis demande:*

Homme: Savez-vous où vous êtes? Vous êtes dans un usine de plastique syntétique... C'est pas publique!

*Un autre homme le rejoin, celui là à un arme à feu de cadence rapide. Il apperçois soudain 2 des trois visiteurs.*

Homme 2: Mais qu'est-ce qu'il foute là eux!?!?

*L'engueulade commence entre les 2 hommes.*

Homme 1: Pas'que tu crois que j'en ai une idée, té brillant toi, t'arrive avec ton uzi pis tu chialle... Qu'ècé qu'on fait là?

Homme 2: Mais t con toi... D'après toi, pourquoi un homme et une femme viendrais ici, dans cet endroit désert... Ils ont été envoyé par ce vieillard. Et si ça ce trouve, le vieillard est tranquillement chez---

Homme 1: Mais TA GUEULE! Tu vas tout foutre en l'air. Du CON!

*L'homme a l'arme se tourne vers les visiteur et les pointes avec son arme...*

Homme 2 : Pourquoi êtes vous ici?

Necros: "Si je dis que nous nous promenions dans un usine abandonné, ce ne sera pas très crédible..."

Necros: Nous sommes des représentant d'une compagnie qui traite l'acier... Et nous visitions l'usine pour voir si nous pouvions l'acheter...

Homme 2: Heu, dans ce cas je m'excuse, et heu, pourriez vous enlevé ce manteau noir, où peu importe ce que c'est, ça m'énerve...

Necros: J'aimerai mais je suis alergique au rayon UV, et je souffre du cancer deplus que de viellesse. Je ne peux prendre aucun risque de m'exposé à la lumière du jour...

Homme 2: Hum... Ok, suivez-moi, je vais vous accompagner à la sorti, le bâtiment heu..... On est en train de l'acheter...

*L'homme armé leur fais signe de les suivre...*

*Chuchote à l'oreile de Kyra:*

Necros: Je ne leur fais pas du tout confiance, qu'est-ce qu'on fait, ça pourrait être eux, il ont parler d'un viellard... ils parlent du milliardaire j'en suis certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 19:12

*chuchote*

C'est sur que c'est eux, ils faudras trouver un endroit pour se cacher dans le plafond et les observer pour savoir ou ils se planquent
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMer 23 Aoû - 19:58

*Dit à l'homme:*

C'est beau, on sort...

*Le groupe sort dehors, et l'homme ferme la porte. Aussitôt la porte fermé, Necros cherche autour de l'usine quelque chose...*

Tout les usines ont un passage extérieur pour monter sur le toît... C'est obligatoire, les pompiers en ont besoins... HA! Voîlà!

*Necros pointe l'échelle qui monte l'usine haut de 4 étages. Le groupe monte l'échelle, puis en haut il y a les multiples bouche d'aération. Necros se penche devant la grille et prend sa faux.*

C'est drôle que les hommes m'ont posé aucune question sur ma faux mais sur mes vêtements, ils voulaient savoir si je possédait d'autres armes...

*Necros utilise sa faux comme un pied de biche et arrache la grille de ventilation. Le conduit de ventilation se rapetisse incroyablement en descendant.*

Ha non, c'est trop petit pour moi et...

*Necros se retourne vers Kotengu.*

Je crois que c'est à toi de jouer, mais je te conseil de faire attention, les balles passe à travers un conduit d'aréation comme à travers du cartons, alors ne te fait pas repèré... Je crois que tu comprend pourquoi on ne peut pas te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyVen 1 Sep - 23:26

hj: Bin lo... Ça deviens lassant ce forum, ya pas de RP pentoute... Ça fais combien de temps... 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMar 26 Sep - 18:47

*zzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzz zzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz.*

*S'endort pis s'enui tellement qu'il en tombe dans le coma. Se réveil 2 MOIS après.*

Ha? rien à changer...

HJ: Sérieux... Bye bye la quest... 2 MOIS, C TTRRRÈÈÈSSSSSSSS LONG!!!

Je déclare officielement que la quête du diamand n'est plus.

Tanpis. C'étais de répondre dans un délai de 2 mois maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons EmptyMar 26 Sep - 18:58

hj: ... oui désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] lieu deemande de rençons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] lieu deemande de rençons   [Quête] lieu deemande de rençons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] lieu deemande de rençons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Maxime
» *revien de sa quete*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Usines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser