|
|
| Flammèche au clair de lune, la guerre est proche | |
| | Auteur | Message |
---|
Oto Gacchi
Nombre de messages : 244 Age : 33 Race : Cyborg Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Lun 21 Aoû - 13:59 | |
| *Oto était sur le toit de la partie est de l'usine, sur une petite corniche, à côté de la cheminée principale. Il était face à la lune, pleine, et énorme, comme il ne l'avait jamais vu. Il se perdi dans ses pensées tout en observant l'immense masse blanche, lorsqu'un hululement d'oiseaux le tira de sa rêverie.*
"Fénéant."
Même plus le droit de se reposer ?
"Tu ferais mieu de t'entraîner."
C'est vrai qu'une bonne petite baston ne me ferait pas de mal.... Tiens, j'ai une idée !
"Et je suppose que tu ne comptes pas m'en faire part...?"
"Pas le moins du monde mon cher ami, pas le moins du monde."
"Humf."
*Oto s'assit en tailleur, et remonta sa manche gauche, il tendit la paume de sa main devant lui, et réussit à produire, en quelques secondes, un boule de feu de taille acceptable.*
"De la magie ? Je pensais plutôt à un entraînement physique...."
*Il laissa passer cette remarque, comme la plupart que pouvait lui en faire l'Entité, désagréables ou pas..........Plutôt toutes désagréables en fait. Il se conscentra, vida toutes ses pensées de son esprit, ne faisant qu'un avec le feu et.... l'Entité ?*
"Lâche moi, je ne peux pas me conscentrer si tu prends tant de place !"
"Je voulais juste voir un peu mieux comment cela fonctionne."
"Eh bien ne le fait pas."
*Cette remarque avait bien du faire comprendre à l'Entité que le corps n'était tout de même pas le sien, car il alla se terrer dans le fond de son esprit, pour ne pas revenir.*
"Faire un avec le feu, faire un avec le feu."
*Il ferma les yeux, la lumière que produisait la lune sur ses paupières fermées, permirent étrangement à Oto de se conscentrer d'une manière plus profond qu'auparavant.*
"Non, je ne fais pas qu'un avec le feu....."
....Je suis le FEU !
*Sur ces mots, il senti une chaleur étrange, ni désagréable, no agréable pour autant, mais plutôt puissante, monter en lui, s'éparpiller dans tout son corp, pour revenir vers sa main gauche et s'y concentrer. Ses doigt, le picotèrent, et il ne pu s'empêcher de les faire gesticuler dans tout les sens. Lorsqu'il réouvrit la main, la boule de feu double subitement de volume, pour atteindre la taille d'un ballon de basket-ball.*
"Bien, bien......Il faut tenir maintenant."
*Une chaleur toujours plus croissante montait en lui, et la boule de feu grandi encore une fois, il sentait la chaleur qu'elle emettait sur son visage, c'était la première fois, et la lumière qu'elle provoquait l'éblouissait presque. La boule devait faire un bon 40cm de diamètre, et Oto, qui suait à grosses gouttes, tant la boule de feu lui demandait d'énergie, était lui-même époustouflé.*
"Le Kiryoku m'a donné tant de puissance ?...."
....!
*Il retourna subitement, et lança sa boule de feu vers une petite cheminée, qui détruit cette dernière dans une explosion ma foie convenable compte tenu de la taille du projectile, laissant paraître une ombre, qui l'observait. Il pointa son colt en sa direction, après l'avoir rapidement chargé de trois balles.*
Qui va là ?!
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:02, édité 1 fois | |
| | | Rekishi Tales
Nombre de messages : 64 Age : 32 Race : Cyborg Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Lun 21 Aoû - 22:16 | |
| Rekishi n'avais rien d'autre à faire que de se promener, puis il avait entré dans une usine pour atteindre le sommet et observer le paysage. À peine qu'il avait monté en haut, il vit une très grande boule de feu toucher la cheminée proche de lui. Il resta figé un moment, ne s'attendant à rien, puis il se tourna vers Oto, et s'approcha lentement. Il vit qu'il pointait son fusil vers lui.
Mais bon sang qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?
Son corps était totallement protégé. Seul ses mains et sa tête ne l'était pas, n'ayant aucune armure de protégé et étant de la peau. Il était tout de même prêt à passer à l'attaque si jamais il tirerais sa balle de son colt | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Mar 22 Aoû - 6:08 | |
| Tout dépend de vous. Êtes-vous venu avec de mauvaises intentions ou pas ?
*Oto ne relâcha pas son regard d'assassin, et tendait toujours son colt vers la tête de l'iconnu.* | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Mar 22 Aoû - 15:13 | |
| Avec mauvaises intentions? Je ne voulais qu'observer la ville à partir de cette usine! Mais si ça vous dérange, je vais partir au dessus d'une autre usine abadonnée...
Rekishi regarda le doigt qui servirait à Oto de tirer avec son Colt, mais il arrêta de le regarder. Quelque chose attirait plus son attention. Ses yeux? Ce ne sont pas des yeux normaux.
"Serait-il un cyborg lui aussi? Ses yeux semblent être artificiels..." | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Mer 23 Aoû - 8:25 | |
| *Oto prit bien soin de retirer les balles de son colt, et le rangea. Lorsqu'il regarda de nouveau Rakishi, il fut étonné du regard inquisiteur que ce dernier lui lançait.*
Quelquechose ne va pas ? Mon chapeau est mal ajusté peut être ? | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Mer 23 Aoû - 10:40 | |
| Rekishi le vit ranger son arme. Comme par la politesse, il regardais Oto par les yeux. Il s'approcha lentement d'Oto.
Tes yeux... ils sont artificiels... n'est-ce pas? Serais-tu un cyborg par hazard?
Il n'avait pas l'intention de dévoiler qu'il était un cyborg à un humain ou n'importe qui. Mais qu'un autre cyborg le sache, ça ne lui dérangeait pas, étant donné que les cyborgs ne s'entretuaient pas, à l'exception qu'il aie fait quelque chose de mal. | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Mer 23 Aoû - 16:59 | |
| "Ce gamin ne manque pas d'intelligence."
"Il faut l'avouer en effet."
"Tu t'étais rendu compte que s'en est un aussi."
"Quiquonque me regarde dans les yeux me dévoile son identité, surtout un cyborg."
"Ah ! Tu n'es pas si rouillé que ça finalement."
"Je suppose que ça vient du fond du coeur....."
Tout comme toi en effet......Rekishi, n'est ce pas ? | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Mer 23 Aoû - 21:24 | |
| Oui, je suis bien un cyborg... J'ignore de quelle manière tu as trouvé que j'étais un cyborg, mais je ne vois aucune honte à me dévoiler à un autre cyborg...
Rekishi s'approcha lentement du bord du toît de l'usine. Il avait une belle vue d'en haut de celle-ci. On pouvait bien voir certaines personnes rentrer et sortir des usines abadonnées, certains montrant qu'ils étaient des cyborgs. Les usines sont peut-être communs pour se réfugier lorsqu'on est cyborg. Après tout, tous les cyborgs ont le même point en commun en rapport aux usines.
Dit... Pourquoi es-tu venu ici? | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Jeu 24 Aoû - 6:43 | |
| Excellente question. On va simplement dire que quelqu'un m'a fait remarqué que je perdais mais combats trop facilement. Il m'a donc conseillé de m'entraîner, voir même obligé pour être exact !
*Il disait ça tout souriant, l'idée le faisait même rire, jamais il n'aurait cru qu'on l'aurait forcé à faire quelquechose.*
Donc je m'entraîne, avec le peu d'humanité qui reste en moi.
"Ben voyons, je vais pleurer.."
"Je ne dis que la vérité."
"Arrête, je vais pleurer te dis-je, tout ceci est si émouvant.... mouarf !" | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Jeu 24 Aoû - 7:48 | |
| Rekishi fit un petit rire après avoir entendu sa raison.
S'entrainer est toujours bien! On s'entraine pour la même raison, devenir plus fort. Mais que faire avec cette force? Certains l'utilisent pour diverses raisons, certains l'utilisent pour assassiner le monde... Il faut bien savoir où va-t'on employer cette force... Je l'utilise pour le bien de moi et de l'humanité... Donc dans les missions, pour chasser et pour me défendre... Et toi, où est-ce que tu emploies cette force? | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Jeu 24 Aoû - 8:32 | |
| Si tu m'avais posté cette question il y a deux ans, je t'aurais dit, pour combattre le crime, quel qu'il soit. Maintenant, je vais et vient avec le vent. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais ma force aura toujours besoin de me servir, c'est pourquoi je l'entretient. En deux... Hum.. Oui, ça fait deux ans que je suis cyborg.
*Oto marqua une pose, il ressentit une douleur au plus profond de lui. Il n'amait pas beaucoup parler du Grand Accident, et de la perte de la moitié de son corp.*
Je disais donc, en deux ans, j'ai fait plus de choses que je n'en avais fait en 32 d'existence. J'ai même fait des choses que je combattais sans relâche auparavant... J'ai rencontré de nouvelles têtes... Des gens qui vivent dans la misère...... Bref, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça.
"Hum..."
"Ma vie n'est pas si facile qu'elle en à l'air, l'Entité."
"N'est-ce pas..." | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Jeu 24 Aoû - 10:22 | |
| Deux ans que tu est cyborg... J'ai entendu dire que les alchimistes prenaient souvent des personnes qui avaient perdus des membres pour les transformer en cyborg... Je suppose bien que tu es l'une de ces personnes... Bien des cyborgs voudraient mourir à la place de devenir cyborg... Mais toi, tu semble bien dans ton nouveau corps...
Il était bien assez intelligent pour deviner plusieurs choses, mais certaines sont impossible à savoir que par lui-même.
Est-ce que tu as voulu toi-même devenir cyborg? Ou bien tu l'es devenu de force? | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Jeu 24 Aoû - 18:01 | |
| *Oto souri nerveusement. Il serra so poing, comme si une force qu'il n'arrivait pas à contrôler arrivait soudainement en lui.*
Tu as sans doute entendu parler du Grand Incendi du quartier des laboratoire des alchimistes, il ya deux ans. Comme tout le monde le sais, cette incendi a été déclanché par un groupe rebelle de robots, leurs actions devenaient de plus en plus chaudes, mais c'est vraiment lors de cette incendi que la pression est montée d'un ton, que les deux villes ont été définitivement séparées, etc. Si des humains veulent ta mort, ne sois pas étonné, car depuis l'explosion, on compte par milliers les victimes humaines tuées par des robot et cyborg. C'est une haine universelle qu'on ne peut contenir, et qui est réciproque. Tout ça à cause de ses putains d'alchimistes.
*Sur ce mot, la voix d'Oto avait flanchée, partant dans un sorte d'aïgu dramatique, décrivant la douleur en lui que font peser ces hommes.*
Plus de cinq mille victimes ce soir là..... les quelques survivant étant les plus loin de l'explosion. Mais moi..... J'étais au coeur, à quelques mètre des bombes, et j'ai survécu............ C'est insensé... Et ces alchimistes m'ont redonner un corps, un putain de corps, qui m'a tout ôter, ma femme, mon travail, mes amis... Je suis officiellement mort. Dans tous les registres d'Ishigaki, pourtant je suis là à te parler..... avec une douleur au moins mille fois pire que la mort, que même le diable ne pourrait accepter.
*Il regarda la grande lune, respirant profondément.*
Alors j'ai oublié, et je souffre à chaque fois -comme maintenant- que je dois m'en rappeller. Je regarde avec mes yeux ternis le monde qui se déchire, les alchimistes qui tiennent les rennes du pays, une guerre inévitable qui se prépare. Mais dans quelle camp être ? Celui de mes semblables, que j'ai toujours haïs et combattus, ou dans celui de mes anciens amis, tous corrompus jusqu'à la moelle ?.......
Merde !
*Il leva les yeux au ciel, admirant les étoiles.Il restait planté là. Silencieux.* | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Jeu 24 Aoû - 20:00 | |
| Rekishi écouta attentivement le cyborg. Il vut qu'il avait autant de colère que de peine. Il continua à écouter, mais il décida de ne pas revenir sur ce sujet pour le faire souffrir à nouveau.
Je vois... Cela fait environ 8 ans que je suis devenu un cyborg... Tu te demandes peut-être comment je le suis devenu.
Ils étaient maintenant deux à regarder les étoiles. C'était bien silencieux. On n'entendait que les deux personnes parler, et le bruit de la rouille des usines. | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Ven 25 Aoû - 4:36 | |
| Non....
*Il se tourna vers lui, et esquiça un sourire.*
...mais tu vas me le dire, n'est-ce pas ? | |
| | | Rekishi Tales
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Ven 25 Aoû - 10:17 | |
| Rekishi était bien étonné qu'il aie répondu non. La plupart du monde auraient bien voulu savoir, mais apparément, Oto n'était pas curieux.
Si tu ne veux pas le savoir, il y a des chances que tu ne vas pas m'écouter, donc à quoi ça sert de le dire? Ce sera comme parler au mur!
HJ: Tu m'étonnes beaucoup oO! | |
| | | Oto Gacchi
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche Ven 25 Aoû - 15:41 | |
| HJ: lol, c'est le perso qui veut ça ^_^
DJ :
*Oto s'installa un peu plus loin sur un petit bloc de béton adossé à un cheminé.*
Si je devais écouter toutes les histoires des gens, je n'en finirais pas.
*Il se tourna vers le ciel illuminé par la grosse lune.*
"Je me demande comment est Sigrodh avec une lune pareil... sans doute plus agressif, ça ne doit pas beaucoup le changer d'ailleurs !"
*Cette petite pensée s'emblait lui avoir redonné un peu de son moral.*
Mais avec un tel calme, et une lune pareil, je serais prêt à écouter n'importe quelle histoire. Je t'écoute donc, dis-moi, raconte-moi ton histoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flammèche au clair de lune, la guerre est proche | |
| |
| | | | Flammèche au clair de lune, la guerre est proche | |
|