Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire de sacha, l'histoire des Yusaki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

L'histoire de sacha, l'histoire des Yusaki... Empty
MessageSujet: L'histoire de sacha, l'histoire des Yusaki...   L'histoire de sacha, l'histoire des Yusaki... EmptyMer 30 Aoû - 15:38

Les Yusaki sont originaire d'une contrée très lointaine par rapport à Ishigaki... C'était, dans leurs village, une famille très respectée pour sa maîtrise des êtres félins... Là où les Yusaki avaient leurs demeure, les chats étaient plus haut que les hommes, et, avec un peu de dressage, remplassait tous les devoirs des autres animaux normaux.
C'est pour cela que les Yusaki étaient respecté dans leurs village... Car il y à bien longtemps...

FLASH BACK
Dans un petit village nomé Nekoyama, un jeune orphelin de 16 ans, qui s'est nommé tout seul Sacha Yusaki, vivait dans une maison abandonné avec des centaines de chat... Ces petits chat lui tennaient compagnie, et il vivait avec sans le moindre mal.
Un beau jour, les vivres manquaient, et Sacha partit en montagne chasser les monstres appelés Bakeneko. C'était des chats immenses et incontrolable, qui dévoraient les enfant des villageois de nekoyama, mais Sacha prennait des risque pour les tuer, car deux Bakoneko vallaient à un mois de nourriture! Ce n'était pas négligeable.
Sacha alla donc près de la chute d'eau de la montagne, là où les Bakeneko se rafraîchissaient à cette époque de l'année... Comme tous les ans, il allait faire une énorme partie de chasse... Mais ça ne se passa pas comme prévut.

---

*Le jeune homme s'approcha du premier bakeneko, près à activer le piège qui le tuerais d'un coup net et silencieusement... Le chat ronronnait et ne s'attendait pas à se faire tuer*

"Allez... Un... Deux... trois!"

*Sacha tira une corde, et un petit noeud coullant se serra autour d'une patte arrière du monstre chat, ce qui l'enmena dans les profondeurs de la forêt entourant la chute, et qui le fit tomber dans une fausse à pale à peu plus loins... Il n'y avait qu'une grand pique géant car il falait préserver la viande.
Le jeune Yusaki envoya des petits chat en centaine pour remonter le chat mort... Quand soudain il se retourna et tomba nez à nez avec un Bakeneko, mais différent des autres... Les Bakeneko normaux sont noirs ou blanc, et leurs tête atteint l'épaule d'un homme normal... La le chat faisait facilement trois mètres, et en plus était tigré*

Bake neko: que fait tu donc à mes sujets?

Tes sujet?

*Sacha jetta un regard orgueuilleux au Bakeneko... Quand il se rendit compte qu'il parlait vraiment... Il ne se laissa pas impressioner bien qu'il était choqué*

Tu t'prend pour le roi d'ma nourriture peut être?

*Le Bakeneko commença à grogner*

Bakeneko: Je suis Chasar, le roi de ce que tu appel "bakeneko", ce sont mes sujets à qui j'ai promi sécuritée... Laisse les ou je te tue.

Bien... Elle est agichante ta proposition... Mais qu'est-ce qui m'enpècherais de ne pas revenir après?

Bakeneko: Je t'offre le pouvoir d'invoquer 7 d'entre nous pour que nous t'aidions, si tu sauve mes frères des autres homme comme toi en plus de nous laisser tranquil...

---

Et c'est ainsi que la dynastie des Yusaki fut respecté pour des siècles et des siècles...

FIN DU FLASH BACK

Les Yusaki avait prospèré pendant des siècles, quand une autre famille maîtrisant les loups arriva à Nekoyama,... Les loups réussirent à tuer les chat géant, et les Yusaki plein de crainte, envoyèrent leurs héritiers au quatre coins du monde. Sacha, qui fut nommer comme le premier Yusaki, avait 10 ans, et il erra en marchant toujours tout droit, se battant pour avoir sa nourriture...
Quand son talent d'invocation se révèla, il invoquait des chats pour faire des tours et gagner sa vie pendant 6 ans... Et il arriva à Ishigaki, ayant entendut parlé que des drôles de gens avaient fait des robots et des cyborg, il voulait voir ça de ses yeux.
Son réel but maintenent est de devenir assez fort pour revenir à nekoyama et virer la famille loup de son village natal...

THE END!
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de sacha, l'histoire des Yusaki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Yusaki
» Inventaire de Sacha Yusaki
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse
» Arrive Avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser