Eclipse Hatake
Nombre de messages : 76 Age : 32 Race : cyborg Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Se promène (Avant de devenir cyborg, pas d'interventions) Dim 9 Juil - 18:32 | |
| *Eclipse, comma à tout les soirs, se promenaient près du cours d'eau. Il marchait sur le petit trottoir pour les piétons en mangeant une barre de chocolat. Il passa pès d'un groupe de trois hommes qui discutaient tranquillement. Lorsqu'il eut fini sa barre, il chifonna la papier et le lança vers une poubelle mais rata son coup. Eclipse regarda le bout tomber par terre et rouler un peu plus loin. Il haussa des épaules et reprit sa marche. Les trois hommes virent la scène, et celui qui semblait être le leader, glissa un mot à l'oreille de ses compatriotes et tous acquiescèrent. Ils se levèrent et sortirent leur pistolet. Le plus petit s,avança et cria à Eclipse* :Vous! Vous venez de commettre un crime! Veuillez immédiatement revenir ici et jeter votre papier!!Eclipse se retourna, surpris. Quewa?? C,est pas si grave que ça! Tant qu'à y être! ramassez-le vous êtes juste à côté!! Le policier, attrapa son micro de radio et commença à parler -Attention, le suspect se montre dangereux, nous allons devoir utiliser la force! Je répète, nous allons devoir utiliser la force!Complètement déboussolé, Eclipse finit par accepter.-D'accord! D'accord! Je vais le ramasser mon papier, si vous y tenez tant!! *Il s,avança, passa juste à côté du policier et ramassa le papier d'emballage. Dès qu'il eut mit la main dessus, le policier aggripa sa radio* -ATTENTION! LE SUSPECT VIENT DE SORTIR UNE ARME! JE RÉPÈTE, LE SUSPECT VIENT DE SORTIR UNE ARME, TIREZ!!!*Les deux autres sortirent leurs flingues et firent feu. Ils ont en tout tiré trois coups. 2 vinrent touché le torse d'Eclipse et la troisième vint directement si fiché dans son oeil droit. Il émit un loooong cir de douleur, le sang jaillissait de son orbite. Il plaça une main, comme si cela pouvait vraiment l'aider à moins souffrir. Un des deux gros policier assoma Eclipse d'un coup sur la nuque. Sans prendre le temps de lui couvrir l'oeil, il le hissa sur son dos et les trois s'enfuirent avec sa dépouille.* Tour de l'alchimiste | |
|