*Oto courait, et ce pendant un moment qui lui sembla une éternité.*
Cette usine est vraiment imm...
*Il se stoppa net, et revient un peu en arrière. Sur sa gauche il aperçut une boîte en bois, avec l'inscription
DANGER peinte dessus. En soulevant le couvercle, il trouva trois explosifs.*
Hum... Parfait.
*Oto s'en empara et continua sa route, et en quelques minutes, il se trouvait devant la deuxième machine qu'il devait détruire.*
"Il ne semble y avoir personne."
*Il posa deux des trois explosifs, et les activa pour 30 secondes, puis s'éloigna au pas de course, et se cacha derrière une pile de barrique usagées.*
"3, 2, 1, BOOM !"
*Un explosion retenti dans tout le batiment.*
Hum. Trop facile..... Argh !
*Oto était au sol, la tête en sang, s'étant pris un violent coup juste derrière la nuque.*
C'est toi qui a explosé ma machine !"Un cyborg, merde.."
Ouais, plus que posssible !
Yaaa !*Le cyborg décocha un violent coup de poing, qu'Oto esquiva de justesse, qui un trou dans le sol de béton. Oto se mos derrière son ennemis, à environ 5 mètres et tira 5 balles à intrevalles très courtes, 1 dans chacun des ses quatres membres, et une dans le sol. Les 5 rebondirent.*
"La totalité de son corps est robotisé, sauf la tête.."
*Le cyborg se retourna, et quelle ne fut pas la surprise d'Oto, quand il aperçu l'embout de mitralleuse au bout de son bras droit.*
"Merde !"
Yaaaaaaa !*Oto plongea derrière un tuyau en métal, se protégeant ainsi des rafales de balles.*
"Tiens bizarre, quelle est cette odeur."
*Le tuyau transpercé par les balles contenait du gaz, qui se répandit à une vitesse incroyale dans la pièce.*
Merde ! T'es où humain débile ?!"Avec mes yeux je peux le voir, pas lui, voilà un bon avantage."
*Oto sauta de tuyau en tuyau, jusqu'à ce retrouver derrière lui, il dégaine sont Colt.*
Je suis derrière toi imbécile !
Yaa !*Le cyborg se retourna. Deux coups de feu retentirent. Ses deux yeux étaient crevés. Oto en profita pour se glisser dans son dos et lui y coller le dernier explosif, activé à 2min.*
Rhhaaaaa qu'est-ce que tu fou ?! Je vais t'exploserQu'attends-tu pour me suivre dans ce cas ?
*Oto attira par la voix le cyborg jusqu'à ce qu'il soit à proximité de la troisième machine.*
"5, 4,..."
T'es où ?!"...3, 2..."
Réponds moi !"...1, BOOM !"
*Le cyborg, ainsi que la troisième machines, étaient hors d'état de nuir.*
"Merde, je crois bien qu'un de ses balles m'atteint au bras gauche."
*Oto rentra une fois sa quête terminée, essayant tant bien que mal de tenir debout.*
Saletés de cyborgs. Saletés de robots. Saletée d'usine. Saletée de ville.
==> Fin de la Quête, merci pour ceux qui ont tout lu ^^ <==