Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keele découvre la bibliothèque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMar 11 Juil - 11:15

Ouf...enfin...Je l'apercois ! La voilà enfin !...Ouf...

*Keele courut le plus rapidement possible vers sa cible : la biblothèque de Ishigaki qui regorge de nombreux ouvrages au contenu divers. Essouflé, il approcha la poignée de la porte de sa main tremblante et ouvrit la porte doucement.*

Oh my God !

*Les murs étaient entièrement tapissés d'étagères remplies de livres, et l'établissement devait compter au moins 3 étages. Keele se hâta de courir vers une étagère et de parcourir rapidement de ses yeux la côte des livres.*

Introduction à la Mécanique Quantique * Prends !* Calcul Matriciel et Fonctions à plusieurs Variables *Prends aussi !* Stéréochimie et Isomérie de Constitution *Prends, prends !* ect...

*Keele souleva une énorme pile d'ouvrages, s'approcha d'une table et s'installa. Il entama sans plus attendre le 1er livre de la pile*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMar 11 Juil - 19:54

*Miyu n'était pas très loin de la table où était assit Keele.Elle le regarda bizarrement*

"O_o?Waouh...il lit beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 4:42

*Une heure plus tard*

C'est fort intéréssant ! Mais je vais garder quelques livres de Sciences pour plus tard. Je vais m'interesser un peu à l'Histoire d'Ishigaki : le fait que de nombreuses espèces différentes cohabitent dans ce pays m'intrigue énormément...

*Keele parcoura rapidement de ses yeux, tel un rapace, à la recherche de la section "Histoire" de la bibliothèque. Il apercut ce qu'il cherchait dans une étagère proche de Miyu. Il prit un livre et commenca à en parcourir le contenu vite fait pour vérifier la qualité des illustrations. Lorsque tout d'un coup, un cutter qui était dissimulé dans une des pages du livre coupa la peau du doigt de Keele.*

Aoutch ! Mon doigt...ca fait mal...

*Un filet de sang commenca à se répandre, et Keele qui n'était pas habitué à voir son sang couler commenca à perdre connaissance !*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 11:22

Keele découvre la bibliothèque ! Chikas_pink56 Monsieur!

*Elle le rattrapa avant qu'il ne tomba à terre*

"Il s'est juste coupé?Au moins ce n'est rien de grave -_-"

*Avec son pouvoir de guérison de base,Miyu avait pu faire disparaître la coupure*

*Elle vit que le jeune homme commença à reprendre conscience...*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 13:28

*En effet, Keele se réveilla avec un peu de mal et passa sa main sur son front pour y enlever la sueur.*

Mon...mon doigt ? Guéri ?...Aucune tarce de sang, ni de cicatrice, comment est-ce possible ?...Huh ?

*Keele apercut Miyu. Il observa ensuite le cutter qui était par terre et vit dessus quelques gouttes de sang*

Que...que m'avez vous fait ? Qu'est devenue ma blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 14:56

euh...eh bien je vous ai tout simplement guéri^^'...

*Elle l'aida à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 15:38

La guérison ?...

*Keele se releva et se hâta de prendre un des livres qu'il venait de lire et se mit à la recherche d'une page précise.*

C'est ca !
Citation :
La guérison magique consiste à renforcer la capacité de destruction et de rétablissement des cellules endommagées en excitant les Mitochondries des cellules afin de provoquer une hausse de consommation d'énergie vitale

Alors tu possèdes le don de guérison ! C'est la 1ère fois que je vois ca ! Décidément Ishigaki regorge de talents ! Je m'appelle Keele Zeibel, diplômé de l'académie de Mintche, merci pour votre démonstration de guérison =) !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 15:46

Hein o_O ?Je ne fais que de simple guérison comme de petites blessures c'est tout^^'...mais enchantée,moi c'est Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 15:53

En...enchanté moi aussi.

*Remarque les oreilles de Miyu*

Tu es une Neko, n'est-ce pas ? Tu es la 2ème Neko que je rencontre dans cette ville en si peu de temps, à croire qu'il n'y a aucun humain à Ishigaku oO !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 15:56

hihi^^moi je n'ai rencontré que des humains^^...alors,vous allez mieux?On dirait que vous n'aimez pas trop le sang ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 16:03

Haha mon sang, oui...ca faisait longtemps que je n'avais pas vu couler de sang. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je passe mon temps à étudier en restant cloitrer chez moi ou dans l'Université...

*Keele sentit une boule dans sa gorge qu'il tenta d'avaler*

J'ai peur du sang...les premières années de ma vie ont baignées dans le sang. Alors je ne supporte pas d'en voir davantage, haha...
Enfin, je te remercie beaucoup pour avoir refermé ma plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 16:05

"je vois..."

Mais ce n'est rien voyons^^ça me fait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un^^...
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 16:10

C'est gentil. Eh bien, je vais continuer mes reherches. Ce fut un plaisir d'avoir pu te rencontrer. J'espere qu'on se reverra =).

*S'avanca vers sa table d'étude*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 16:16

*Elle le retena pour lui dire quelque chose*

Dites,...si vous voulez rencontre d'autres races aussi...pourquoi ne pas vous inscrire au tournoi^^?...
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 16:21

*Keele se retourna, les yeux grands ouverts*

Un tournoi ? Ca veut dire que plein de gens différents vont participer ? Mmmh...Je vais me renseigner ! C'est une bonne occasion d'apprendre des choses. Je vais y réfléchir, merci encore!

*Keele se retouran vers sa table et commenca à se faire gronder par la gérante de la bibliothèque à cause de ses bruyantes exclamations*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! EmptyMer 12 Juil - 16:23

"pauvre lui ^^; ...j'espère qu'il y participera^^"

*Elle fit signe aurevoir a Keele et quitta la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keele découvre la bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Keele découvre la bibliothèque !   Keele découvre la bibliothèque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keele découvre la bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keele Zeibel
» Inventaire de Keele Zeibel
» 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser