Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele

Aller en bas 
+3
ophéli de borgia
Salvass De Borgia
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyJeu 20 Juil - 10:24

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyJeu 20 Juil - 12:29

*Salvass arrive totalment calme il sort d'une scéance de méditation ,il pousse quand même un grand soupire puis s'étire*

moi je suis près!

(si jamais tu ne répond pas aujourd'ui je serai connecter se soir)
Revenir en haut Aller en bas
ophéli de borgia

ophéli de borgia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 18/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyJeu 20 Juil - 12:58

*arrive dans les estrades puis vois son frêre 0_o comme il a changer, vas s'assoire sans rien dire pour voir le combat sans deranger son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyJeu 20 Juil - 17:17

*Keele entra dans le stade. Il tenait fermement sa canne dans sa main en tremblant.*

"Je...je m'attendait pas à ca ! Je croyais que c'était un festival ! "

*Keele avanca si lentement vers le centre de l'arène que des spectateurs commencaient à le huer.*

Euh...gloups. Je...vais faire de mon mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyJeu 20 Juil - 20:20

*Miyu arriva juste à temps pour assister au tournoi.Elle s'assit dans une des premieres rangées*

"TIen?C'est M.Zeikel?Il a décidé de participer on dirait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyJeu 20 Juil - 22:29

*vois son adversaire arriver il semble être un mage pfff un mage a moin d'être puissant le combat ne durera pas très longtemps, il regarda attentivement son adversaire, il tremble*

ses ton premier combat en arène?

*non pas pour lui, sort son katana puis attaque le foureau au manche question qui ne s'enlève pas pendant le combat puis le remet a sa ceinture*

alor si vous etes près nous commençon!
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyVen 21 Juil - 7:08

"Il a l'air sûr de lui."

*Keele ferma les yeux et récita dans sa tête ses connaissances des elfes.*

Citation :
les elfes sont des créatures humanoïdes légèrement plus petits que les humains ; ils sont sveltes et ont les oreilles pointues. Ils ont souvent des aptitudes naturelles à la magie, et notamment une résistance lorsqu'un magicien ou une créature essaie de prendre contrôle de leur personnalité. Ils sont agiles et silencieux mais assez peu endurants. Ils peuvent voir dans le noir et ont un sens aigu de l'observation.

*Keele rouvra les yeux, placa sa main gauche vers l'avant*

Je suis prêt ! Approche !
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyVen 21 Juil - 13:49

" comme ses un magicien je dois faire le plus rapidement possible pour ne pas lui laisser le temps d' incanter, je ne connais pas cette advèrsaire il est peut etre puissant , il ne faut pas se fier au apparance"

*prend son arme , puis se positionne*

Très bien je commence!

*pour commencer en force Salvass disparut puis apparue dèrrière son adversaire puis donna un coup d'épée (toujours avec le foureau)dans le dos de zeibel*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyVen 21 Juil - 15:41

*Keele vit Salvass disparaitre soudainement. Prit de peur, Keele bougea maladroitement et trébucha par terre vers l'avant, ce qui lui a permis d'éviter le coup d'épée, mais sa queue de cheval derrière sa tête fut tranchée ! *

Non mais t'es malade ou quoi ?! Tu veux me tuer ?!

*Keele se releva, les jambes tremblotantes. Il pointa sa main gauche vers l'avant.*

"Je dois utiliser le meilleur de ma magie ! Mais le temps d'incantation risque de durer plus longtemps que prévu..."

*Keele forma un cercle dans les airs avec sa main et inscrit dans le cercle le signe du Vent en Melnics*
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyVen 21 Juil - 15:44

*regarde sa queue de cheval tomber au sol meme sil avait son foureau*

"hmm j'y ai effectivement peut etre aller un peu fort"

*vois qu'il commence a incanter*

"ô non pas question"

*tente avec trois coup de toucher ou au moin de déconcentrer son aversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptySam 22 Juil - 5:53

"Oh non !"

*Keele bloqua les coups d'épée avec sa canne, mais une fissure apparut sur son arme a cause de sa fragilité. L'assault de Salavss eut pour effet de déconcentrer l'esprit de Keele et il fut obligé d'interrompre son incantation.*

"En effet, l'Elfe est agile et silencieux, comme l'a dit le livre. Il ne me laisse pas une seule seconde de répit. Je vais le provoquer au corps-à-corps..."

*Keele fonca vers Salvass et tenta de lui asséner un coup de canne sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptySam 22 Juil - 11:27

*vois que zeibel parre son coup avec sa canne une chance que l'épée est dans le foureau*

"pas mal pour un magicien"

*remarque qu'il l'attaque avec sa canne puis bloque avec son sabre, puis fait une pirrouètte arrière en tentant de le fraper avec ses pied*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyDim 23 Juil - 6:37

*Keele recut le coup de pied de Salvass en plein dans le dos puis s'étala par terre. Il se releva directement mais resta le dos tourné à Salvass.*

"Quel idiot, l'attaquer de front ne sert à rien. Je n'ai que la Magie pour vaincre !"

*Keele dessina un cercle dans les airs et le signe du Feu à l'intérieur, tout en veillant à ce que Salvass ne voit pas les mouvements de sa main. Soudainement, Keele leva sa main et 3 boules de feu apparurent au bot de sa canne et commencèrent à voler autour du corps de Keele*

"Je manque d'entrainement pour invoquer rapidement, je n'ai pas le choix que de baisser la puissance de la Magie, mais elle reste néanmoins redoutable".

Je te préviens, mes boules de feu ne ratent jamais leur cible ! Si tu en as le courage, alors approche !
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyDim 23 Juil - 12:20

*regarde les boules de feux qui tourne alantour de sa canne *

"neuh des boules de feu"

ses tout se que tu as ?? regarde bien!

*salvass commence a tourner rapidement autour de zeikel*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyDim 23 Juil - 16:46

"Tsssh, il est rapide mais il me fait pas peur"

*Keele leva sa canne au-dessus de lui. Les 3 boules de feu commencèrent à tourner de plus en plus vite autour de Keele.*

La chaleur est une grandeur physique qui nous informe sur la vitesse des molécules composant un fluide. Mon pouvoir me permet de contrôler la vitesse de mes boules de feu à volonté. En augmentant progressivement leur vitesse, la température des boules de feu s'accroît terriblement vite !

*La taille des boules de feu augmenta avec la vitesse apportée par la force centrifuge*

Dépêche-toi, je peux les faire tourner encore plus vite. Tu peux venir m'attaquer mais fais attention de ne pas te brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyDim 23 Juil - 18:45

*Basu, qui était dans les estrades, n'avait jamais vu ce Keele. Il fut surpris de son intelligence et de sa technique, qui est forte intéressante!*

"Hmm... Les 2 jouent sur la vitesse, c'est assez impressionnant!"

HJ: Wow Tres Beau RP Toku!!! Wink (Désolé, trop habitué à ton perso sur Shuuraku XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyDim 23 Juil - 20:55

"merde pas le temp pour la dance des sabres un coup net qu'il faut"

COMME TU VEUX

*Salvass disparue puis apparue juste devant son adversair lui donnant le plus violent coup de pied qu'il pouvait faire au visage*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyLun 24 Juil - 6:46

*Keele recut le coup de pied en plein sur le visage. Il tomba par terre en se tenant le nez qui saignait abondament mais on lisait un sourire sur ses lèvres.*

"Il est incroyable, il est passer à travers le tourbillon formé par les boules de feu...mais je ne lâcherai pas prise ! Il est entré dans le cercle de flammes, mais il n'en ressortira pas vivant !"

*Keele fit tournoyer sa canne.*

Ô Flammes, brûlez-tout ! Art de Feu, Fire Ball !

*Le tourbillon de flammes commenca à se rétrécir : il se ressera vers le centre pour transformer en cendres tout ce qui se trouve à l'intérieur du cercle*


HJ : Ouais ! Merci Basu =) ! (tu peux m'appeler Toku, ca me dérange pas XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyLun 24 Juil - 11:16

*regarde autour de lui puis sourie se souvenant d'une ancienne technique qu'il utilisait souvant avant*

"encore un peu... maintenant"

*Salvass devin transparant puis passa a traver le mur de flamme en courant hors de dangé ou il redevin de couleur normal puis donna un coup de sabre (toujours avec le foureau) sur son adversaire*

"ô merde j'aurai du pratiquer cette technique avant de l'utiliser je sens que mon someil sera bon se soir"

*la respiration de salvass s'accélaire montrant qu'il commence a s'éssouflée*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyLun 24 Juil - 16:49

*Le coup de fourreau atteint la tête de Keele qui commencait à saigner à son tour.*

"Il est devenu transparent...D'où viens cette technique ?! Il a traversé mon mur sans marque de brûlure sur ses vêtements...!"

*Keele se releva, complétement sonné par le coup reçu sur sa tête. Le sang avait coulé sur son oeil gauche. Il sentait que la fin du combat approchait, il ne pensait pas que quelqu'un pouvait résister à sa technique sans subir de dommages*

"Il est toujours derrière le mur. Le coup d'épée venait de la..."

*Keele se tourna vers l'endroit d'où le coup d'épée venait puis dessina un cercle dans les airs en inscrivant à l'intérieur le signe du Vent*

Punition des Cieux, Art du Vent ! La Lame de Vent !

*L'air se condensa devant Keele et prit la forme d'une lame, et plus précisément la forme d'un boomerang. Keele pointa sa lame horizontalement vers l'endroit où se trouve Salvass et la Lame de Vent fila vers la cible en traversant le mur de flammes.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyLun 24 Juil - 19:14

"ah hé merde"

*Salvass surpris neut pas le temps de bien placer son sabre pour paré le coup le foureau explosa puis la lame de vent dévia puis le toucha a lépaule profondément fesant une giglée de sang,le bras droit inutilisable a cause de la douleur Salvass pouvait toujours continuer le combat*

hé ho ta technique vien de briser mon foureau je vais etre oubliger de te frapper avec la lame

*Salvass fit un bond puis tenta un coup a son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyMar 25 Juil - 5:10

"Oh non ! Il va me tuer ! Une aiguille de glace, au moins une...!"

*Keele dessina maladroitement un cercle avec le signe de la Glace à l'intérieur le plus rapidement possible. Un fin pic de glace sortit du cercle. Avec un geste de la main de Keele, le pic de glace se mit en position pour parer le coup de sabre mais il se brisa en morceaux. Le coup d'épée de Salvass trancha l'épaule de Keele qui se retouran en arrière le plus rapidement possible.*

"Sans l'Aiguille de Glace, je perdais mon bras à coup sûr...! Mais les Boules de Feu sont toujours là, mes réserves magiques sont pratiquement épuisées."

*Keele pointa sa canne vers Salvass. Les boules de feu s'arrêtèrent de tourner en rond pour faire disparaître le tourbillon. Elles redevinrent 3 boules de feu normales.*

Ma magie de feu va effectuer sa phase finale, je l'ai manipulée beaucoup trop longtemps...

*Les 3 Boules de Feu filèrent tout droit vers Salvass pour le transformer en cendres.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyMar 25 Juil - 12:03

"hé vieux truc"

*Salvass partie a toute vitesse ver la mage sachant que les boule le suivait puis une fois rendu devant zeibel salvass disparue puis apparue dèrrière le mage le poussant avec son pied ver les boule de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyMar 25 Juil - 16:22

*Basu, qui regardait toujours le combat, sentait que Keele allait bientôt perdre. Il se leva, puis se mit à crier à travers les bruits de la foule*

KEELE!!! LAISSE-TOI PAS FAIRE!!! BATS-TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele EmptyMer 26 Juil - 5:26

*Keele entendait les encouragements venir de part et d'autre de la tribune des spectateurs. Il eut un léger sourire de satisfaction.*

"Trop...rapide ! Il veut retourner la magie contre moi, mais c'est inutile."

Je t'ai dit que je contrôlais mes boules de feu à volonté !

*Keele leva sa main gauche vers les airs : les boules de feu remontèrent verticalement juste avant qu'elles atteignet Keele et s'envolèrent vers les Cieux. Pendant ce temps, Keele tomba à terre à cause du coup de pied de Salvass sur son dos. Il se releva péniblement.*

Je n'avais jamais combattu comme ca de toute ma vie. C'est une expérience que même le plus complet des livres ne peut nous faire vivre...

*Keele entama lentement et calmement l'incantation des Aiguilles de Glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele   1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser